Posté le : 04-11-2010 à 15:46
[quote:e45430415d="Sourissette"][color=red:e45430415d]Saskia[/color:e45430415d], il est à qui ce 3e bidou , à toi ? :shock:
[color=red:e45430415d]Peraudrey[/color:e45430415d], tu nous avais manqué. ça fait plaisir de te retrouver. J'espère qu'Arthur et son zizi vont mieux. Pauvre Loulou. Franchement, j'adorerai avoir un petit garçon en BB2, c'est d'ailleurs mon rêve, mais rien que de penser au soin du zizi, ça me stresse. Quoiqu'ici en Afrique, on procède à la circoncision assez tôt.
C'est cool si tu te sens déjà un peu mieux, mais essaies de te ménager au maximum.
Ici, à Dakar, rien de bien neuf. Hélolo est en vacances de la Toussaint et du coup, en fait voir de toutes les couleurs à sa nounou à la maison. En ce moment, elle est un vrai petit diablotin, c'est 50 bêtises à la seconde. Et lorsque je la réprimande, elle me répond : "Je suis plus ta copine, je joue plus avec toi, t'es méchante, t'es pas gentille" :shock: Au fond de moi, ça me fait mourir de rire.
Sinon, mon homme a quitté la Chine hier. Il se rapproche de nous progressivement puisqu'il est à Dubaï pour 2 jours. Monsieur s'est fait inviter par des partenaires dans un hôtel 5* luxe tous frais payés. La chance !! il a intérêt à bien en profiter car dès qu'il rentre à Dakar, je le colle direct sur le chantier de la maison :mdr:[/quote:e45430415d]
a qui veux tu qu'il soit? :lol:
ptdr vava aussi me sort le meme genre de phrase.
et puis un jour elle m'a sorti "j'suis ta maman!"
oula! ma fille t'as du zapper un truc car c'est moi ta maman! lol
du coup on lui a expliqué. fille/maman et fille/papa.
quand elle est sage, elle vient me faire un calin et me dit : "moi j'suis ta fille!!!!!!!" :lol:
lol ouai ouai! en fait il repousse son retour ton homme! lol il sait ce qu'il l'attend! le chantier et un diablotin! lol