Posté le : 02-11-2010 à 10:10
hello tout le monde!!!!
Je passe en coup de vent car en plus d'avoir Raphaël accroché à mon sein j'ai une tonne de boulot!!!
Ici tout va bien!! Les garcons sont toujours en pleine forme!!! Lucas est à la crèche!
Un peu fatiguée mais ca va!
Visite chez le pediatre Raphaël est en pleine forme!! il a pris 2cm et 850gr il pèse déjà 4kg!! tu m'étonnes avec tout ce qu'il boit!! pour les nuits c'est pas trop ca! le pediatre m'a dit de le laisser pleurer et tétée toutes les 3/4h pas moins!! il m'a dit aussi de le laisser dormir au calme dans sa chambre car d'etre toujours pret de nous ave du bruit c'est rassurant pour eux d'où les bbs qui dorment pas la nuit!! tiens ca me rappele Lucas!!!! donc comme lui on veut pas le rater à e niveau là on applique ses conseils et je dois dire que ca marche!! c'est plus facile à regler à 1mois qu'à 6!!
J'ai pas lu tout mon retard alors je vais surement oublier des gens!!!
Gouramis, courage louloute on est toutes avec toi!!!!! c'est cool pour ton apart! vivement les photos!!
Reve, t'inquiète pas j'en veux pas à Anita!!!! :lol: :lol: elle l'a pas vu en vrai!! :wink: pour moi c'est pareil je connais une quinzaine de filles qui ont accouchée ou vont accoucher en 2010 vet 2011 pour le moment une seule a eu une fille! le reste c'est QUE des mecs!!! :shock: :shock: :?:
Domi, comment va mon fillot?!!!!! il bougge?!!! ici aussi c'est parti pour la propeté, Lucas reclame enfin le pot et fait dedans!!! :shock: on va y arrivé!!!
Pucesc, bon anniversaire à Cyane en retard!! j'espère que tout s'est bien passé!!
Saskia, alors moi je dis le 16 novembre, je sais c'est pas sympa mais je pense que tu vas aller presqu'au bout!! :? le bm je l'ai perdu le jour même pour Lucas et pour Raphaël tous les jours pendant 1mois et demi!! :roll:
J'espère que t'es pas trop fatiguée!!
Joulse, contente d'avoir eu de tes nouvelles et surtout que ca aille mieux!!! et Hugo comment il va?!!
Pouss', jolie bidou!!!! moi je pense que tu vas avoir une 2nde fille!! en mm temps je suis nulle à ce jeu!!
Pica, pareil je dis une fille!!! ca va mieux au fait avec Louis?
Choupi, bravo à Lucas pour le pot et j'espère que ca va durer!!!
Peraudrey, comment ca va?!!! dernier trimestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Sourissette, vivement la maison!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai plus le temps bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!