Posté le : 25-10-2010 à 10:38
Coucou les filles,
Chez moi,tout est rentré dans l'ordre,une belle dent est sortie,mais tout ce truc hyper long pour une dent!!!!!! Alors que les 7 premières les doigts dans les nez :roll: :roll: :roll: à ne rien cmprendre!! mais c'est vrai que ses gencives étaient hyper gonflées et rouges,on aurait dit tout un dentier qui allat sortir d'un coup!! :shock: :shock: :shock: Bref,le principal c'est que c'est passé et du coup on refait tous les trois nos nuits,par contre elle se léve vers 8 H,donc pas de grasse mat pour le moment!
Sinon,je suis en plein rangement armoires et préparatifs pour l'anniv de ma puce!! on sera 24 :? :? du coup,je ne sais pas trop quoi faire a part commander un gâteau bien sûre :lol: :lol: :lol: :lol: mais conçernant souper ça se complique de 1 au vu du nombre de personnes et de 2 je bosse de nuit demain et mercredi du coup jeudi je dors au moins jusque midi et vendredi c'est mon homme qui bosse du matin,ce qui veut dire que
j'aurai les gamines dans les pieds! On y arrivera.... Je ferai peut-être des trucs froids avec un bon velouté chaud. Et le samedi je serai la g.... dans le c.. car je bosse du matin,donc je n'aurai pas beaucoup d'heures de sommeil ...Mais les médecins sont en grève pour le moment chez nous,donc au boulot c'est un peu 8) 8) c'est chouette!!
Mariea,tu m'as bien fais rire avec 'Domi m'a demandé d'être la mère de son bébé' :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'étais pliée!!! tu assures comme une chef,et tout comme toi,j'apprécie quand mon homme est là!! N'hésites pas à demander de l'aide à ton entourage!!
Domi,ton écho est super et chapeau,tu as pris une des meilleures marraines au monde!!! C'est magique les liens que le fofo a crée!!!Super pour ta maison,elle avance super vite!!
Peraudrey,effectivement tu habites le village le plus dingue de Françe!!
:shock: :shock: Par contre moi j'ai hâte de venir te faire un coucou et vivre cette ambiance de fou un laps de temps!!!
Saskia,si tu veux on peut venir après la naissance de Sacha,je te sens hyper fatiguée et ma visite ne sera pas de tout repos avec ma famille xxl ou alors je viens seule. Sinon,j'ai un autre WE à te proposer car mon homme a accepté un changement de WE avec un collègue de travail et en semaine je n'ai qu'une date c'est début novembre car là les gamins sont en congé,autrement avec l'école comme c'est un peu loin ca ferait trop tard pour eux et assurer leurs matinée scolaire.
Ah oui,j'ai fais une folie la semaine dernière avec mon homme!!! On devait changer ma voiture car elle commençait a devenir chère en frais,on partait pour le même modèle,une Peug... partner et puis,mon révé c'était toujours un 4*4,mon homme me dit,tiens il ont un 4*4 en expo,on va la voir. Sublime,j'ai dis,non,ca fait 2 grosses voitures c'est trop!! Finalement mon homme négocie et on nous reprend super bien la vielle et de bonnes remises et ce jeudi je vais l'avoir!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est une féline nouvelle,bon ça fait un peu mal au porte-monnaie mais mon homme est content car il trouve pour l'hiver elle est chouette et vachement plus sûre que ma petite,surtout que les hivers deviennent de plus en plus rudes et à l'heure ou on part,rien n'est déblayé sur les routes. Et elle consomme moins que la sienne,donc il la prendra aussi dés que je n'en ai pas besoin.
Je le soupçonne d'en avoir eu envie aussi :roll: :think: :think: :think: mais je suis hyper contente,par contre,après son congé parentale pas de temps partiel pour lui,car avec ce prêt maintenant pas possible financièrement.On verra parès le remboursement! J'espère que l'on ne va pas le regretter!!
Allez,assez pour le moment
Bisous à tout le monde!!!