Posté le : 12-09-2010 à 10:58
Coucou,
On a vraiement un très beau WE ensoleillé 8) 8) c'est peut-être le dernier :oops: :oops: on aura pas eu un très bel été cette année au Lux,heureusement que l'on est partis un peu :wink: .
Par contre,avec le Baptème dimanche prochain,ben je passe mes matinées à nettoyer et les soirées à repasser,car la semaine je n'aurai pas le temps! L'aprèm hier,on est aller faire un tour avec les gamines.
Demain,mon grand rentre de ses vacances avec son papa,il me tarde,il nous manque à tous,surtout au frère,ça devient long pour lui!
Gouramis,je suis tombée enceinte sous traitement pour Kyste et d'ailleurs le traitement m'avait donné plein d'effets secondaires!!! Ma pauvre,tu n'es pas épargnée ausssi j'éspère que ton tour arrive bien vite :wink:
Mariea,j'adore ton Lucas!!!Et s'il le dit,c'est que c'est vrai,je suis sûre que tout ira bien,et même si tu vas être un peu débordée au début,car nouveau rythme,tu verras,ça sera plus facile,car tu ne seras plus enceinte
et tu auras retrouvé ta souplesse et soufflement,un dos normal.
Saskia,je te tiens au courant,il me tarde déjà!!!!
Réve,je t'envoie les coordonnées exactes de mon homme!! Par contre,je n'y suis plus beaucoup sur face non plus,mais bientôt ça ira mieux!!
Domi,tu vas quand à euro disney,j'ai une collégue de travail qui à gagné un séjour de 3 jours et 2 nuits dans un hôtel pour 4 personnes!!! La chance qu'elle à,car c'est pas donné!!
Pica,tu es en arrêt? Du à ton travail ou il y a des risques?
Gros bisous à vous ttes!!