Posté le : 19-10-2010 à 14:51
[quote:8b237902e1="pucesc"]Peraudrey,moi je veux bien les photos!! j'aimerai tellemnt voir ton bidou,je suis nostalgique surtout qu'il y a un an,j'en avais un de bidou aussi.
Pour Cyane,non personne,sauf ma soeur,mais qui a déjà du mal avec la sienne aussi,et puis elle a mal au dos encore.En plus,je ne veux pas séparer les enfants et je pense que ma reprise du boulot y est pour qqch. Et encore un argument non négligeable,elle n'a jamais découchée et je ne fais pas trop confiance en mes soeurs qui n'ont pas encore d'enfants.Les grands je les confie sans soucis mais les petites c'est encore un peu trop tôt pour moi.Le temps passe vite,j'aurai tout le temps de me reposer par la suite,on se relaie avec mon homme.
Pour ta copine,je pense qu'elle fait un grand baby blues et shock post-traumatique non détécé et surtout non-soigné,je ne me souvenais plus de cette histoire,mais si elle a une petite fille depuis son bb ange,qu'elle fait son quotidien de manière parfaite mais ne rayonne pas,je penche vraiement pour une grave déprime,et c'est très dangereux!
J'espère qu'ils sauront identifier son mal et l'aider au mieux![/quote:8b237902e1]
Je te comprend moi même je ne confie que très rarement Arthur pour dormir chez d'autres (il a peut être "découché" seulement 3 fois en 2 ans et demi et encore à cause du boulot), et toujours chez ma mère la seule en qui j'ai confiance à 100% !
Pour ma collègue oui je pense qu'elle n'a pas digéré le traumatisme, j'espère qu'elle va être prise en charge psychologiquement !!!