"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:38
non!! je suis là moi!! d'ailleurs j'ai pas trouvé les photos d'aurelia!! elles sont visibles où??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:39
Photo!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:47
Ah vous êtes là les curieuses lol ! Bon j'arrive avec les photos ! [color=violet:2b2f48b8a4]Puce[/color:2b2f48b8a4] mais oui j'ai halluciné en faisant la récap l'autre jour, bientôt un an que tu as accouché c'est fou comme ça passe vite !!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:49
[quote:0375f01c57="rêveninie"]non!! je suis là moi!! d'ailleurs j'ai pas trouvé les photos d'aurelia!! elles sont visibles où??[/quote:0375f01c57] Moi non plus je ne les ai pas trouvées ! :shock: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:51
[quote:8b237902e1="pucesc"]Peraudrey,moi je veux bien les photos!! j'aimerai tellemnt voir ton bidou,je suis nostalgique surtout qu'il y a un an,j'en avais un de bidou aussi. Pour Cyane,non personne,sauf ma soeur,mais qui a déjà du mal avec la sienne aussi,et puis elle a mal au dos encore.En plus,je ne veux pas séparer les enfants et je pense que ma reprise du boulot y est pour qqch. Et encore un argument non négligeable,elle n'a jamais découchée et je ne fais pas trop confiance en mes soeurs qui n'ont pas encore d'enfants.Les grands je les confie sans soucis mais les petites c'est encore un peu trop tôt pour moi.Le temps passe vite,j'aurai tout le temps de me reposer par la suite,on se relaie avec mon homme. Pour ta copine,je pense qu'elle fait un grand baby blues et shock post-traumatique non détécé et surtout non-soigné,je ne me souvenais plus de cette histoire,mais si elle a une petite fille depuis son bb ange,qu'elle fait son quotidien de manière parfaite mais ne rayonne pas,je penche vraiement pour une grave déprime,et c'est très dangereux! J'espère qu'ils sauront identifier son mal et l'aider au mieux![/quote:8b237902e1] Je te comprend moi même je ne confie que très rarement Arthur pour dormir chez d'autres (il a peut être "découché" seulement 3 fois en 2 ans et demi et encore à cause du boulot), et toujours chez ma mère la seule en qui j'ai confiance à 100% ! Pour ma collègue oui je pense qu'elle n'a pas digéré le traumatisme, j'espère qu'elle va être prise en charge psychologiquement !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:52
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octo-010,b1dbe972f853c8fdf8adef5d59cc3b93.jpg.html][img:9f89bf5137]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/b1dbe972f853c8fdf8adef5d59cc3b93.jpg[/img:9f89bf5137][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octo-011,77c91fd8d00041a8aae420c6f0b915eb.jpg.html][img:9f89bf5137]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/77c91fd8d00041a8aae420c6f0b915eb.jpg[/img:9f89bf5137][/url]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:00
il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que tu le portes bien devant,tu dois souffrir du dos aussi!! et oui,un an déjà!!!!!!!!!!!!C'est dingue comme ça passe vite,mais c'est un peu grâce au fofo aussi,car via vos histoires on avance en attendant certains projets,du coup,on ne vois pas le temps passer finalement!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:12
[color=violet:757e757a24]Puce[/color:757e757a24] oui il est tout devant comme était Arthur lol ! Par contre je n'ai pas du tout mal au dos, peut être que porter ma très lourde poitrine toute la journée depuis des années m'a immunisé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai que le fofo aussi fait passer le temps plus vite !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:55
Hello!!!! j'ai 2mn à moi Lucas regarde le livre de la jungle et Raphaël dort! normal il dort pas la nuit!! :roll: il a pas tout compris cette enfant!! :lol: Tout va bien ici!!! pas facile avec les 2 loulous!!! quand mon homme esst là ca va mais quand il bosse ca se complique!!! y'a des trucs que j'ai pas encore tenté genre les courses aavec les 2!! :? de toute facon il fait 10° donc je sors pas Raphaël où le moins possible! Sinon il grandit bien! ou plutot non il gonfle bien!!! faut dire qu'il marche dans les pas de son frère il est accroché au sein de maman!! Lucas lui est en pleine forme, il a digéré la ssituation, le calme est revenu et son sommeil aussi!!! yes!!! là il estdans les starting blocks il av voir Léa ce soir!! :lol: Peraudrey, t'as un beau bidou!!!!!!!!!!!! il me tarde de voir sa frimousse à lui aussi!!! il va être aussi beau que mon petit Arthur!!! :D je vois que c'est sympa pour ton boulot alors moi je dis "peraudrey en aarret et u'ils se demer.dent!!!!!" Pucesc, quand je vois l'état dans lequel je suis avec 2 je me doute que hez toi c'st chaud!!!! d'aileurs ca reste une enigme...????comment tu fais?!!!! Saskia, moi non plus je te juge pas par rapport au bibi!!! par contre je trouve ton raisonnement pour l'allaitement hyper négatif!!! moi j'ai adoré allaiter Lucas j'ai eu aucun problèmes et je regrette pas d'avoir recommencer avec Raphaë!!! j te demandais juste pour savoir si t'avais pas changé d'avis... :lol: Pour tes nuits tes douleurs et la fatigue je compatis!!!!! moi à la fin j'en pouvais plus j'étais au bout du rouleau!! Lol!! et encore il m'a fait cadeau de 15jours!!! Reve, tu viens quand tu veux!! moi je sais pas quand je descend sur castres... Bisous à toutes les autres!!!!!!!!!!!! ce soir je vois Domi!!! :D :D je confirme le temps passe super vite Raphaël a 2 semaines!!!!!!!! :shock: :shock:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:20
Salut [color=violet:2f625b8c90]Marie[/color:2f625b8c90] ! C'est cool si Lucas a accepté la situation !!! Bon je vois que tu arrives à gérer c'est vraiment rassurant pour les futures mamans de BB2 comme moi lol !!! Il ne manque plus que Raphael comprenne que c'est la nuit qu'on dort et ce sera nickel ! Bon j'ai eu mon RDV chez gygy ce matin, comme je le prévoyais il m'a répondu l'air blasé à tous mes "bobos" genre Moi : "J'ai toujours des vertiges assez souvent" Lui "Ah ben je sais pas quoi vous dire, vous êtes enceinte, ça fatigue quand même". Moi "Et puis j'ai le ventre tout dur en fin de journée" Lui "Ah ben oui c'est normal quand on est enceinte d'avoir des contractures" Moi "En plus ça commence à être un peu dur de porter les colis lourds au boulot, c'est pas évident" Lui "Ah ben oui je comprend c'est sûr quand on est enceinte c'est un peu plus fatiguant MAIS vos examens sont tous très bons, votre col est nickel, vous n'avez pas de contractions douloureuses donc pas de soucis vous pouvez continuez à travailler".... Bien sûr je suis contente que tout aille hyper bien mais ça me gave de continuer à bosser... Du coup après ça j'ai filouté avec sa secrétaire quand elle m'a donné les prochains RDV, je lui ai dit "bon ben en décembre faudra que je vienne vers telle date ce sera le début de mon congé pathologique comme ça le docteur pourra me faire une ordonnance !". Elle m'a regardé de travers genre "encore une feignasse" et elle m'a dit "ah bon mais le docteur a dit que vous en auriez besoin" et ouf je n'ai pas perdu mon aplomb j'ai dit "non mais je pense que ce sera le cas car j'ai quand même un travail pénible physiquement et j'aimerai bien être arrêtée un peu plus tôt"... Du coup elle m'a dit "ok on verra lors du prochain RDV pour mettre le suivant au moment du congé patho". A part ça le plus important BB va super bien, le gygy l'a trouvé grand pour son âge lol !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:28
Ah oui depuis samedi Arthur n'a pas de couches et a fait un seul petit pipi-accident dans son pantalon !!! J'espère que ça va durer !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 15:11
audrey, ça m'enerve pour toi!!! c'est abusé quand on pensse a tous ces gens en maladien qui n'ont rien, et toi ils s'en foutent royalement! et d'abord la secretaire elle a cas se meler de ses affaires!!!! sinon ton bidou est trés beua! c'est vrai qu'il pointe bien en avant!!!!! il me tarde de decouvir le petit A dedans: et bravo a arthur qui devient vraiment propre!!!! marie, il faut que tu me dise tout sur ton babyphone, mon homme veut TOUT savoir il veut le meme! j'ai ate de vous voir!! mais je dis pas a anita qu'on va aller voir un bébé! mdr la dern,iere fois que je lui ai dis on va aller voir un bébé (celui de ma cousine) elle l'a repetté toute la journé! "va voir bébé moi!!" et quand elle l'a vue c'etait l'"emerveillement comme quand elle voit un bonbon!! elle disait "calin bébé moi!!!" mais il dormait, donc on disait non attend il fait dodo; et a un moment vite elle s'est levé est parti ver lui et lui a volé un bisou! mdrr trop drole elle etait toute fiere et voulait lui mettre sa tutut dans la bouche, elle voulait plus partir!!! elle est acro; d'ailleurs maintenant le soir elle veut dormir avec son bébé et je dois lui faire un bisou a lui aussi!!!! sinon elle rale!! alors deja moi j'essai au max d'aller faire mes coursses quand je suis seule genre entre ma coupure quand elle est chez nounou, en plus avec deux t'as meme plus de place dans le cadi! en effet c'est problematique! :wink: bon et toi tu te sent pas trop fatigué? t'as retrouvé des vetements d'avant? lol tu arrive a prendre un peu de temps pour toi? dur dur avec l'allaitement mais moi je me souviens je la fesai suivre meme chez le coiffeur! lol aurelia,n faut que tu nous montre tes photos!!! domi, ça y'est? tu as vu Raphaël???? comment a reagie Léa? je dois filer a+++
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:43
Coucou [color=violet:066d085843]Reve[/color:066d085843] ! Merci pour mon ventre !!! Pour le babyphone de Marie je crois qu'elle a donné le nom dans un message, non ? Pfff je viens d'avoir une nouvelle pas cool : mon frère qui devait rentrer mi janvier a trouvé un nouveau job et du coup il reste au moins jusqu'à mi février au Canada, du coup il ne sera pas là quand j'accoucherai.... C'est nul nul nul !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 15:47
[quote:142ded0a99="mariea31"] du coup j'ai mon méga baby phone!!! c'est le [color=red:142ded0a99]angel care[/color:142ded0a99] je le recommande à toutes celles qui sont méga angoissée par les nuits comme moi!!! :oops: [/quote:142ded0a99] Pour toi Reve :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:24
peraudrey, oui je me repose dès que je peux. meme si 15min allongée dans le canapé c'est deja ça. apparemment mes nuits blanches n'ont pas effet sur mon visage :lol: les gens me disent que j'ai bonne mine....et je me surprends moi meme lorsque je me regarde dans le mirroir. ce qui me sauve je pense ceux sont les siestes de l'aprem. ton bidou est deja bien gros! merci pour la photo! les miennes, je ne sais pas où est passé le lien que j'avais mis sur facebook c'est donc pour ça que vous n'arrivez plus a voir les photos. il faut donc que je fasse un copier/coller sur son face a elle (la photographe) de toutes les photos et refaire un dossier. je vais m'amuser car je dois faire ça une par une pour 100photos. :lol: j'suis outrée pour ton arret! quel nul ce gygy! ça se voit qu'il connait pas les joies de la grossesse! pppffff quelle honte! detourne son courrier! :lol: puce, pour le we du 20-21 et le 26-27 c'est raté de notre coté car zhom bosse. a moins qu'il soit en congé paternité mais je prefere rien prevoir dans les 11jours après mon accouchement car je ne sais pas si je vais etre dans le meme etat qu'a vava. tes enfants non pas de vacances? vous etes dispo qu'en we? qu'est ce que je te comprends pour les nuits! j'espere que ça va vite se retablir. courage! pica, alors disney??? raconte!!!! mariea alors cette soirée avec domi? vous avez des photos? je vois que tu gere ta nouvelle vie comme une pro! pas trop naze qu'en meme? comment se passe tes nuits? pourquoi il veut pas dormir raphael? en tout cas j'ai hate de vivre tout ça. domi, alors top canon notre raphael? pour les cartes, je te mettrai ici celles qui me manquent. et je t'envois aussi mes doubles. de mon coté, a part mon dos, les remontées acides et l'entre jambe douloureux ça va. mais du coup ceux sont 3choses qui font que chaque position est compliquée pour moi, aussi bien debout, assise, qu'allongée. :? dans ma tete c'est la phrase : allez encore 1mois qui resonne. en esperant que sacha fasse comme raphael : un don de 15jours. :wink: :lol: l'essentiel c'est que je passe tout juste les 35SA et deja c'est une victoire pour moi. concernant les kg, ça y est j'ai depassé mon score! lol je suis a 15-16kg. (ce que j'avais pris a maeva), bon a maeva je n'avais plus que 15jours a faire donc je me suis bien stabilisée finalement. :wink: :lol: ce week end ma mere fete son anniv. rien que de penser que je vais rester toute une aprem et une soirée assise sur une chaise, j'y vais a reculons. :? il faut que je trouve un truc pour avoir une bonne position car le 9oct pour l'anniv de mon frere, meme avec un oreiller dans le dos, j'ai été bloqué du dos le soir et tout le lendemain. je ne veux pas revivre ça. c deja assez doukoureux comme ça. mon dieu quelle handicapée je fais :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.