"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:23
Merci les filles !!! PERAUDREY j'ai pas le droit à mon pseudo en couleur, avec les smiley qui bougent et tout sur la récap ????? Lol c'est quoi ca ??? :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:49
Mince je corrige immédiatement, c'est que je suis troublée par ton anniversaire lol ! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:07
Ah voilà, là on ne peut pas te manquer !!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:28
Joyeux anniversaire choupi!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:30
[quote:66e0c3863d="peraudrey"]Ah voilà, là on ne peut pas te manquer !!! :wink:[/quote:66e0c3863d] :lol: :lol: :lol: waouuuuuuuuuuh c trop beau !!!! Merci :oops:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 12:30
[quote:c77a8786be="picaxu"]Joyeux anniversaire choupi!!![/quote:c77a8786be] hihi merci :cop:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 14:29
coucou les folles!! marie, j'imagine comme tu as eu peur!! chez nous c'est pareil la clinique du sidobre n'a pas de pediatre donc maintenant on le sait s'il arrive un truc c'est l'hopital direct! je voulais l'acheter ton babyphone mais anita dormait dans notre chambre pendant six mois donc ça allait j'entendai le moindre bruit, mais en tout cas je trouve que c'est super peu etre qu'on l'achetera pour le prochain! tu l'avais deja pour lucas? ces angoisses c'est je trouve ce qui gache les premiers mois avec bébé d'etre toujours angoissé aprés quand l'enfant geandit moi perso j'etais plus soulagé au moins la nuit! lol je t'ai pas proposé non plus de venir encore car je sais qu'au debut on est fatigué, tu dois avoir plein de visites deja!! samedi prochain je travaille pas et le lundi non plus ça me fait un weekend de trois jours!!!!! peu etre qu'on pourrait venir, mais deja en principe mon homme prend la garde de dimanche a lundi! ça commence bien lol mais il reste peui etre le samedi; sinon on viendra vous voir un dimanche; et puis vous si vous passez sur castres, n'hesite pas! on doit toujours se le faire ce repas!!!! :wink: aurelia, je vais aller voir tes photos!!!! ne te prends pas la tete pour l'allaitement moi j'ai adoré le faire mais chacun son truc, ma maman m'a donné le bib et je me suis toujours bien porté moi les points positifs je trouve que c'est beaucoup plus pratique que le bib, pas a meusurer, a faire chauffer c'est toujours pret n'importe où; rien a transporter, pas de prise de tete et la nuit je me levai meme pas n'allumai pas la lumiere je l'attrapai, elle tetait au lit; mais quand je suis passé au bib (le jour) j'ai trouvé ça galere!! lol mais j'ai eu la chance que tout se passe bien; par contre ja la fesait peser que a la pmi et malgrés qu'elle a toujours eu un poid plume ils m'iont jamais rien dit!! donc aussi ça depend de sur qui tu tombe a la maternité, comme pediatre etc.... peraudrey j'ai trouvé "Andrew" en a lol, sinon j'ai passé du ktchup amora a ma caisse et ça m'a fait penssé a amaury don c j'aime pa :? je sais je suis grave!! mais c'est votre choix! LOl choupi, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! profite bien de ton homme!!!! et de ton petit Lucas!! bientot la maison!!!! sourissette, mdrrr elle est compliqué helolo; la mienne elle adore essayer les chaussures de tout le monde!!!! a decathlon elle a essayé les rollers rose bien sur, des bottes, et fallait la gronder car elle voulait toutes les essayer; on lui a pris des bottes fourées mais ça la tienne en a pas besoin! mdrrrrrrr puce, j'espere que tu pourras voir aurelia bientot! vous allez vous eclater!! domi, tu nous montre ton bidou? tu l'a annoncé a toute ta famille ou pas au fait?? je te vois bien aller a un match de l'OM avec un gros ballon dessiné sur ton ventre! mdrrr bon les filles arretez d'aller voir mikey!! moi je suis jalouse!!!! j'en meurs d'envie!!!!!!!!!! :cry: tout a l'heure on va voir "moi moche et mechant" avec tita!!! et demain on fait notre balade a coco s'il fait beau!!! lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 17:27
coucou PICA t'as recu ma pub pr voyage????Prévois pr louis parce que la bas a manger pr lés petits y'a rien REVE ils sont en faillite la ou tu bosses ou quoi???c'est horrible pr cette famille moi tt se qui touche la mort meme aux plus mechants ca me trouble et si je vais a un enterrement meme pr une personne que je connais tres epur je pleure MARIEA la vache j'ai horreur de ca quand léa etait petite elle s'etouffait souvent avec son lait elle m'a fait peur plus d'une fois.Il me tarde de voir raphael et de voir la réaction de léa JOULSSE tu vas avoir ces nausées tt le temps ou ca va finir par passer!!!!! SASKIA je vois que t'es en grde forme ca fait plaisir a voir ta photo est magnifique vs avez vraiment bien bossé CHOUPI encore un joyeux anniversaire plein de bonheur et tout et tout PERAUDREY ca craint ton village moi aussi je vais habiter un petit village mais ca se passe pas comme ca MOI j'ai amené léa avec sa popine a sport pitchoune elle s'est eclaté,et on aura la maison début janvier me tarde :lol: BISOUS AUX AUTRES
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:45
bonjour les miss, c'est bien calme!!!! je pensais avoir des tonnes de msg a lire... alors aujourd'hui toujours pas d'ecole pour vava. la semaine derniere sa prof etait malade. et aujourd'hui je n'y suis pas allée :? :oops: pas bien! j'ai passé une nuit...pppffff elle porterai un titre "bienvenu en enfer!" depuis hier soir, mon dos me fait souffir. et pour dormir j'ai testé toutes les positions : assises, allongées... sans succes... ensuite douleurs ligamentaires dans le bassin, bas ventre... que les heures sont longues! et puis lorsque le reveil de zhom a sonné, je me suis dis ça y est c'est foutu! 1h plus tard le mien.... petite hesitation : et puis hop je l'ai coupé en me remettant sur le coté. tampis! je n'amene pas maeva a l'ecole! et du coup ça m'a permi de faire un gros dodo de 7h00 à 9h15. là, sacha a pivoté sur son autre coté et apparemment il n'aime pas ça. j'vous laisse imaginer les mouvements de mon ventre. si je pouvais l'aider a se remettre dans sa position favorite.... :? bref, la journée va etre difficile et vivement la sieste de maeva pour essayer de faire quelques heures de dodo.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:27
Salut les filles ! Reve trop fort Amaury/Amora lol de toute façon Adrien déteste Amaury donc c'est sûr que ce sera pas ça ! Domi c'est quoi Sport Pitchoune ? Trop cool si vous avez la maison en janvier !!! Ce sera un peu votre cadeau de Noël !!! Saskia pfff je vois que tu es toute naze alors un seul conseil : repose toi, même si je sais que c'est pas évident avec Vava ! Moi ça va, Arthur n'as pas eu de couches de tout le week end et il a fait un seul pipi dans son pantalon !!! A part ça ma remplacante ne vient plus me remplacer car figurez vous qu'une de mes collégues qui bosse à l'école et qui est toute tarée est à l'hosto : elle est diabétique depuis de nombreuses années et en fait depuis plusieurs semaines elle ne faisait plus ses piqures pour le diabète !!! Du coup elle est en coma diabétique et ma sensée-remplacante doit la remplacer elle !!!! Je file gros bisous à demain !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:18
Ohlala les filles vous êtes où ?????????
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:19
Coucou les filles, c'est un peu calme par ici :wink: sommes nous légèrement débordées ou fatiguées :? :cry: :wink: :lol: pour ma part,pour ne pas changer => les deux!! Débordée comme d'hab,mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Le soucis,c'est que l'on grignotte grave sur mon sommeil,et là je souffre de fatigue chronique!! Ainsi que mon homme!! Cyane,ça fait quasi 3 seamines qu'elle ne fait plus ses nuits,la cause :roll: :roll: :roll: mais en tt cas,c'est dur,et heureusement que mon homme ne bosse qu'a mi-temps en ce moment!! On arrive à se relayer pour se reposer,mais tte ma journée,j'avance comme une tortue,donc en retard dans tout!! bref,on prend notre mal en patience et on verra...mais de mes 4 enfants,c'est elle qui nous en fait voir un peu,car les 3 autres,rarement des nuits mouvementées. Chapeau à Sourisette,Domi et Pica,comment vous faites pour tenir le coup? Peraudrey,ta copine Diabétique est folle!!! Elle veut mourir ou quoi!! c'est de l'inconscience pur et simple!! Quelle idée!! et e plus,des dégats irréversibles avec tout ça!! Saskia,tu as mieux dormi,pour l'école,je suppose que ce n'es pas grave du tout,et en plus ça lui a permis de faire un gros dodo aussi,avec ce froid on aime bien rester sous sa couette bien chaude!! que mes grasses mat me manquent!! J'ai reçu mon plan de novembre ainsi que mon homme! Je te propose qques dates car pour octobre c'est mort pour nous,mon homme bosse ce WE et moi le prochain,vendredi soir on fête l'anniv de Cyane :wink: :wink: Alors pour nous ça va le WE complet (donc ou samedi ou dimanche): 20/21 et 27/28 novembre. Je ne prévois encore rien du tout ce mois-là,j'attend ta date et puis j'organise par la suite ici,car on doit inviter 2 couples. Ca fait 6 mois que l'on essaie de trouver une date! bisous à vous ttes les filles!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
[color=violet:efa2452e82]Puce[/color:efa2452e82] mince je vois que tu es vraiment crevée... C'est clair que c'est pas facile de ne pas dormir comme on en a besoin, d'ailleurs moi aussi je tire un chapeau à toutes les mamans des non-dormeurs du fofo !!! Tu ne peux pas confier Cyane à quelqu'un pour une nuit ? J'ai lu que même une seule nuit de sommeil, si elle est assez longue et douillette, peut être vraiment réparatrice et peut te permettre de recharger un peu tes batteries... Pour ma collègue OUI elle est inconsciente, je pense réellement qu'elle a aussi des problèmes psychologiques et que l'arret de son traitement était peut être un genre de TS... Il faut dire qu'elle a vécu des choses pas faciles : il y a 3 ans elle a perdu un bébé à 8 mois et demi de grossesse (j'étais enceinte de 7 mois, ça m'avait vraiment marqué). Depuis elle a eu une petite fille qui va avoir 2 ans mais elle n'a jamais vraiment l'air d'apprécier ce bonheur, je ne sais pas comment expliquer... Elle s'occupe bien de sa fille mais elle ne rayonne pas de joie comme la plupart des mamans qui parlent de leur enfant... Bref je crois que la perte du bébé l'a vraiment atteint plus qu'on ne l'aurait cru...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
Bon j'avais fait des photos de mon ventre mais je ne sais pas si je les mets en ligne vu que vous désertez le fofo :lol: :lol: :lol:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:35
Peraudrey,moi je veux bien les photos!! j'aimerai tellemnt voir ton bidou,je suis nostalgique surtout qu'il y a un an,j'en avais un de bidou aussi. Pour Cyane,non personne,sauf ma soeur,mais qui a déjà du mal avec la sienne aussi,et puis elle a mal au dos encore.En plus,je ne veux pas séparer les enfants et je pense que ma reprise du boulot y est pour qqch. Et encore un argument non négligeable,elle n'a jamais découchée et je ne fais pas trop confiance en mes soeurs qui n'ont pas encore d'enfants.Les grands je les confie sans soucis mais les petites c'est encore un peu trop tôt pour moi.Le temps passe vite,j'aurai tout le temps de me reposer par la suite,on se relaie avec mon homme. Pour ta copine,je pense qu'elle fait un grand baby blues et shock post-traumatique non détécé et surtout non-soigné,je ne me souvenais plus de cette histoire,mais si elle a une petite fille depuis son bb ange,qu'elle fait son quotidien de manière parfaite mais ne rayonne pas,je penche vraiement pour une grave déprime,et c'est très dangereux! J'espère qu'ils sauront identifier son mal et l'aider au mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.