Posté le : 19-10-2010 à 11:19
Coucou les filles,
c'est un peu calme par ici :wink: sommes nous légèrement débordées ou fatiguées :? :cry: :wink: :lol:
pour ma part,pour ne pas changer => les deux!! Débordée comme d'hab,mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Le soucis,c'est que l'on grignotte grave sur mon sommeil,et là je souffre de fatigue chronique!! Ainsi que mon homme!! Cyane,ça fait quasi 3 seamines qu'elle ne fait plus ses nuits,la cause :roll: :roll: :roll: mais en tt cas,c'est dur,et heureusement que mon homme ne bosse qu'a mi-temps en ce moment!! On arrive à se relayer pour se reposer,mais tte ma journée,j'avance comme une tortue,donc en retard dans tout!! bref,on prend notre mal en patience et on verra...mais de mes 4 enfants,c'est elle qui nous en fait voir un peu,car les 3 autres,rarement des nuits mouvementées.
Chapeau à Sourisette,Domi et Pica,comment vous faites pour tenir le coup?
Peraudrey,ta copine Diabétique est folle!!! Elle veut mourir ou quoi!! c'est de l'inconscience pur et simple!! Quelle idée!! et e plus,des dégats irréversibles avec tout ça!!
Saskia,tu as mieux dormi,pour l'école,je suppose que ce n'es pas grave du tout,et en plus ça lui a permis de faire un gros dodo aussi,avec ce froid on aime bien rester sous sa couette bien chaude!! que mes grasses mat me manquent!!
J'ai reçu mon plan de novembre ainsi que mon homme! Je te propose qques dates car pour octobre c'est mort pour nous,mon homme bosse ce WE et moi le prochain,vendredi soir on fête l'anniv de Cyane :wink: :wink:
Alors pour nous ça va le WE complet (donc ou samedi ou dimanche):
20/21 et 27/28 novembre. Je ne prévois encore rien du tout ce mois-là,j'attend ta date et puis j'organise par la suite ici,car on doit inviter 2 couples. Ca fait 6 mois que l'on essaie de trouver une date!
bisous à vous ttes les filles!!