Posté le : 14-10-2010 à 18:21
Coucou :oops: ,
Désolée,mais vraiment pas trop le temps,entre les deux gamines qui sont nouveau enrhumés :evil: :evil: :evil: :evil: (la créche) qui nous font passer des nuits coupés et hyper courtes,les garçons à l'école(devoirs) plus ma soeur qui a eu son curetage et comme si ça ne suffisait pas,il a falu que la péridurale se passe mal,elle était tellement contractée qu'ils ont du s'y perndre à 3 fois et du coup,un bel hématome s'est formé,elle créve de mal!!! donc,j'ai ma filleule dés que je ne bosse pas,un peu débordée quoi!! Résultat,je me tape un mega rhume aussi :? :? .
Mariea,j'ai vu es photos :love: :love: :love: tu as vraiement deux beaux garçons!!! et je suis hyper contente que tout se passe bien!!
chouppi,bravo pour ton projet de maison,vraiemnt heureuse pour vous,donc bientôt BB2 pour toi?
Peraudrey,fait attention à toi!!! Ils doivent te mettre en arrêtla femme enceinte est protégée,je ne trouve pas ça normal,franchement ils abusent,tu devrait refuser certaines tâches :roll: :roll: :roll:
Joulsse,prend bien soin de toi!! Et de ton BB,j'éspère que tu pourras profiter serainement de ta grossesse bientôt!!
Pica,géniale Disney!! Et les nuits de louis vont mieux?
Réve c'est horrible ton histoire!!Ca doit être dur et surtout par la suite,tu vas être amenés à revoir la maman,et dans ces cas là,souvent on ne sait comment aborder la personne et quoi dire car c'est forcément la pire des choses pour les parents!! Avec des histoires pareilles ont relativise ces petits soucis de la vie.
Saskia ma belle :oops: :oops: :cry: :cry: :? :? comme je n'ai pas pu te confirmer quoi que ce soit,je ne pensais pas que tu m'attendais :? :? :(
:( et comme le curatge s'est passé moyen chez ma soeur et que le déménagement à pris du retard ont fête l'anniv de ma filleule ce dimanche,mince!!!! Et là,bientôt tu accouches,tu crois que ça irait pour une autre date?J'ai déjà mon plan de novembre mais pas mon homme... je voudrais tellement!!!
Sinon,je ne sais plus :roll: :roll: :roll: si j'ai oublié qqn,désolée!!!
Demain,je rebosse du matin et après libre 7 jours et je ne remplaçerai personne !!! C'est déjà dit!!!