"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:54
salut mes louloutes!!! je profite des qqs minutes que j'ai aprés mon ménage intégral ui n'était pas du luxe ensuite je vais chercher Lucas à la crèche!! mon homme bosse cette semaine c'est ma 1ere journée sans lui!! :? Ici tout va bien, Raphaël est toujours aussi calme, pourvu que ca dure et Lucas s'est bien habitué à sa présence!! je crois même qu'il commence à se prendre d'affection pour son frère!! c'est mignon!! faut dire que mon homme s'en occupe enormément il y a réaménagé toute sa chambre du coup il est content!! Il est génial mon homme!!!! :love: :love: bon on me réclame, je repasserai vous repondre à toutes pendant les siestes!!!! bisous!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:57
marie, j'en reviens pas que tu as a nouveau un mini bébé!!! c'est passé si vite!!!! c'est super qu'il soit sage!!! profite bien!!! sourissette ça fait longtemps qu'il est parti ton homme? vivement que ta maison se monte!!!! heu je veux dire ton palace! lol lol; sacré helolo!!!! :lol: peraudrey, je te sens vraiment fatigué!!! faut vraiment que tu te roule par terre chez gygy n'hesite pas a en rajouter en pire pour qu'il t'arrete! franchement yen a qui ne se font pas prier! pensse un peu a toi!!! et bon courage!! aurelia, wahoo!! superbes tes photos!!! tu prends maeva au shooting photo? ou ton homme? car j'adore les photos de femme enceinte en couple et avec l'enfant ainé! il me tarde de les voir! et en noir et blanc aussi j'adore! lol j'ai une amie qui vivait a la reunion pendant sa grossesse et elle a fait des photos devant l'ocean au couché de soleil, tu voyais le soleil se coucher derriere le gros ventre c'etait magnifique!!; au fait tu peux ENCOREme redonner le lien de ta maison? ya les photos de la chambre de sacha? moi je viens de finir le boulot! et j'ai plein de trucs a faire mais grave la fleme!!!!!!! gro bisous a toutes! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:41
[color=red:e169fc3b21]Reve[/color:e169fc3b21], mon homme est parti il y a un peu plus d'une semaine et il revient à la fin de ce mois. [color=red:e169fc3b21]Saskia[/color:e169fc3b21], moi aussi je reveux bien le lien vers ton blog maison
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:50
[quote:a14642bcbd="peraudrey"][color=violet:a14642bcbd]Saskia[/color:a14642bcbd] je te comprends tout à fait moi ça commence à être pareil : pause nécessaire à chaque mini-action ! Mais du coup au boulot je peux pas faire de pauses tout le temps, et à la maison j'ai pas le temps de me reposer si je veux faire tout ce qu'il y a faire avant de retourner au boulot donc c'est très chiant !!! Hier soir j'ai encore eu le ventre tout dur pendant une heure !!! Prochain RDV chez gygy la semaine prochaine je vais lui en parler !!! En plus j'ai toujours des malaises c'est hyper chiant !!! Ah oui t'as encore du boulot avant d'accoucher lol !!! Allez 15 jours ça va passer vite et après ce sera tip top !!!!![/quote:a14642bcbd] essais qu'en meme un max de te reposer! surtout si ton ventre réagit! je n'ai pas voulu faire de pause a vava et ça m'a couté des sejours a la mater. alors là je peux te dire que hop, ça contracte = pause! c'est quand ton rdv? ça y est la valise de sacha est faite! par contre la mienne j'ai meme pas envie de la faire. j'sais pas pourquoi, a maeva a 5mois je commancais a rassembler des trucs et là c'est un peu comme mariea... si ça vient et bien je rassemble les trucs essentiels et puis au pire, zhom m'amenera ce qu'il manque. j'ai fait une liste... c'est deja ça non :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:51
[quote:ff5df2050f="mariea31"]salut mes louloutes!!! je profite des qqs minutes que j'ai aprés mon ménage intégral ui n'était pas du luxe ensuite je vais chercher Lucas à la crèche!! mon homme bosse cette semaine c'est ma 1ere journée sans lui!! :? Ici tout va bien, Raphaël est toujours aussi calme, pourvu que ca dure et Lucas s'est bien habitué à sa présence!! je crois même qu'il commence à se prendre d'affection pour son frère!! c'est mignon!! faut dire que mon homme s'en occupe enormément il y a réaménagé toute sa chambre du coup il est content!! Il est génial mon homme!!!! :love: :love: bon on me réclame, je repasserai vous repondre à toutes pendant les siestes!!!! bisous!!!!!!!!!!!![/quote:ff5df2050f] et des photos!!!!! encore oui!!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:54
[quote:518d942ca0="saskia22"][quote:518d942ca0="mariea31"]salut mes louloutes!!! je profite des qqs minutes que j'ai aprés mon ménage intégral ui n'était pas du luxe ensuite je vais chercher Lucas à la crèche!! mon homme bosse cette semaine c'est ma 1ere journée sans lui!! :? Ici tout va bien, Raphaël est toujours aussi calme, pourvu que ca dure et Lucas s'est bien habitué à sa présence!! je crois même qu'il commence à se prendre d'affection pour son frère!! c'est mignon!! faut dire que mon homme s'en occupe enormément il y a réaménagé toute sa chambre du coup il est content!! Il est génial mon homme!!!! :love: :love: bon on me réclame, je repasserai vous repondre à toutes pendant les siestes!!!! bisous!!!!!!!!!!!![/quote:518d942ca0] et des photos!!!!! encore oui!!!!! :lol:[/quote:518d942ca0] comment se passe ton organisation? tu jongle entre des 3amours? c une grosse gestion ou ça va tout seul? genre quand tu fais a manger que tu dois donner a manger a lucas et totote en meme temps a raphael... enfin tu vois ce que je veux dire? tu planifie ton truc/ta journée ou tu prends comme ça vient? lol ils font la sieste en meme temps?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:59
[quote:25759d76ff="rêveninie"]marie, j'en reviens pas que tu as a nouveau un mini bébé!!! c'est passé si vite!!!! c'est super qu'il soit sage!!! profite bien!!! sourissette ça fait longtemps qu'il est parti ton homme? vivement que ta maison se monte!!!! heu je veux dire ton palace! lol lol; sacré helolo!!!! :lol: peraudrey, je te sens vraiment fatigué!!! faut vraiment que tu te roule par terre chez gygy n'hesite pas a en rajouter en pire pour qu'il t'arrete! franchement yen a qui ne se font pas prier! pensse un peu a toi!!! et bon courage!! aurelia, wahoo!! superbes tes photos!!! tu prends maeva au shooting photo? ou ton homme? car j'adore les photos de femme enceinte en couple et avec l'enfant ainé! il me tarde de les voir! et en noir et blanc aussi j'adore! lol j'ai une amie qui vivait a la reunion pendant sa grossesse et elle a fait des photos devant l'ocean au couché de soleil, tu voyais le soleil se coucher derriere le gros ventre c'etait magnifique!!; au fait tu peux ENCOREme redonner le lien de ta maison? ya les photos de la chambre de sacha? moi je viens de finir le boulot! et j'ai plein de trucs a faire mais grave la fleme!!!!!!! gro bisous a toutes! :wink:[/quote:25759d76ff] le shooting de jeudi se fera a la maison et OUI je veux meme absolument des photos avec mon homme et vava! pour la maison voici le lien : [url]http://maisonnotreparadis.skyrock.com/[/url] des photos de ma salle de bain mais pas de la chambre de sacha. elle n'est pas debarassé et encore très loin d'etre prete. dès que c bon promis je mets des photos. :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:03
puce, toujours ok pour dimanche? j'espere! j'ai hate! par contre je seche sur le menu. :? :oops: je n'ai aucune idée! tu peux m'aider? quel plat des enfants rafole? tata et tonton seb se chargent de leur faire! tu veux mon adresse? tu l'as?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:27
Salut salut ! [color=violet:7ea21bfa27]Marie [/color:7ea21bfa27]wouhaou comment tu as l'air d'assurer, bravo à toi ma belle !!!!!! :top: [color=violet:7ea21bfa27]Reve[/color:7ea21bfa27] oui je commence à être fatiguée mais bon dans ma région c'est hyper dur d'être arrêté si t'as pas une hémorragie interne ou un oeil qui pendouille... lol. Je sais pas, peut être que comme il y a peu de médecins chaque médecins a énormément de patients et je sais qu'ils doivent "distribuer" les arrêts avec parcimonie, ils n'ont pas le droit de mettre trop d'arrêts, du coup vu qu'ils ont beaucoup de patients ils gardent les arrêts pour ceux qui sont au seuil de la mort. C'est valable pour les généralistes et même pour les gygy !!! Figure toi que ça fait déjà 3-4 ans que les gygy de la région sont tellement blindés qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients !!! Moi j'y allais avant donc ils me gardent, mais une fille qui emménage chez moi aujourd'hui et qui est enceinte, elle n'est pas suivie par un gygy mais par les sages femmes de la mater !!! :shock: [color=violet:7ea21bfa27]Saskia[/color:7ea21bfa27] mon RDV c'est mercredi matin. Pour ta valise finalement c'est quand même vite fait... Après si tu accouches aussi vites que Marie t'auras peut être pas le temps de la faire avant de partir lol !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:30
Ah oui je vous ai pas dit, j'ai reçu mes résultats pour mon O'Sullivan et mon bilan sanguin : verdict : AUCUN RESULTAT NEGATIF c'est à dire que tout est ok, le diabète OK j'en n'ai pas, le fer OK j'en ai assez, les machins trucs OK, les bidules chouettes OK..... D'un côté je suis contente de ne pas avoir de diabète et que tout soit bon, mais du coup ça ne me dit pas d'où viennent mes malaises et donc pas de solution pour le moment... Là encore j'attends mercredi pour en parler avec gygy...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:13
coucou les copines!! je viens plomber l'ambiance : dimanche il ya eu un accident prés de chez moi, je savais que le petit garçon de neuf ans qui etait dans la voiture etait decedé et que sa maman avait le bras cassé; mais je ne savais pas de qui il s'agissait et ce matin la maman et ses deux autres enfants sont passés a ma caisse, et c'est des clients trés habituels que je vois chaque semaine; je les ai encore vu samedi soir, je leur ai souhaité un bon weekend!! mon dieu c'est tragique! c'est passé si vite ce drame!; l'enfant est enterré cette aprés midi et la famille venait chercher du café pour la famille :cry: tout le monde est sous le choc; surtout les enfants qui etaient en classe avec lui! c'est trop injuste! ça me fait du bien de venir vous lire avec tous ces petits a venir! il me tarde trop de voir le petit sacha!!! :wink: aurelia, ça y'est tu vas voir puce???? la chance!!! peraudrey, c'est vraiment la campagne là ya pas a dire!! mais bon je suis sure qu'ils donnent des arrets a des gens plus en forme que toi! alors n'hesite pas c'est pour ton bien! et je sais que les vertiges c'est horrible, dis que tu as peur de t'evanouir quand tu es seule au boulot!!! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:58
[color=violet:93f2c3481a]Reve[/color:93f2c3481a] mince ton histoire n'est vraiment pas drôle... C'est vrai que c'est toujours injuste quand des enfants meurent si jeunes... Franchement je plains ses parents ça doit être vraiment dur de survivre... D'un autre côté les malheurs comme ceux-ci font prendre conscience que la vie est courte et qu'il faut en profiter chaque jour au maximum ! Pour mon arrêt en plus c'est vrai que s'il m'arrive un truc au boulot je suis toute seule donc personne pour appeler des secours ! En plus la porte ne s'ouvre que si je la déverrouille donc les clients ne peuvent même pas entrer et voir qu'il y a un soucis. [color=blue:93f2c3481a]BEN ALORS LES FILLES VOUS ETES OU C'EST MORT LE FOFO EN CE MOMENT !!!!!!!!!![/color:93f2c3481a]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:05
[quote:f0fabc43d1="peraudrey"]Salut salut ! [color=violet:f0fabc43d1]Marie [/color:f0fabc43d1]wouhaou comment tu as l'air d'assurer, bravo à toi ma belle !!!!!! :top: [color=violet:f0fabc43d1]Reve[/color:f0fabc43d1] oui je commence à être fatiguée mais bon dans ma région c'est hyper dur d'être arrêté si t'as pas une hémorragie interne ou un oeil qui pendouille... lol. Je sais pas, peut être que comme il y a peu de médecins chaque médecins a énormément de patients et je sais qu'ils doivent "distribuer" les arrêts avec parcimonie, ils n'ont pas le droit de mettre trop d'arrêts, du coup vu qu'ils ont beaucoup de patients ils gardent les arrêts pour ceux qui sont au seuil de la mort. C'est valable pour les généralistes et même pour les gygy !!! Figure toi que ça fait déjà 3-4 ans que les gygy de la région sont tellement blindés qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients !!! Moi j'y allais avant donc ils me gardent, mais une fille qui emménage chez moi aujourd'hui et qui est enceinte, elle n'est pas suivie par un gygy mais par les sages femmes de la mater !!! :shock: [color=violet:f0fabc43d1]Saskia[/color:f0fabc43d1] mon RDV c'est mercredi matin. Pour ta valise finalement c'est quand même vite fait... Après si tu accouches aussi vites que Marie t'auras peut être pas le temps de la faire avant de partir lol ![/quote:f0fabc43d1] c'est pour ça que j'ai fait une liste lol comme ça si j'ai pas le temps... c'est zhom qui fera :lol: pour le moment j'y ai mis : des culottes jetables, des couches triples epaisseurs qu'ils donnent a la mater (bs m'en a donné, elle en avait eu la blinde), ptdr le principal donc pour les 1eres h. :lol: pour les analyses, perso c'est pas mon leger manque de fer qui me fait avoir vertiges, baisse de tension... on a testé magnesium, suis pas convaincue car j'en avais encore malgré tout. par contre lorsque j'ai repris gynefam : très très peu de vergies voir plus du tout. du coup, je ne sais pas non plus quel etait mon manque... :? reve, quelle histoire! c'est la femme qui t'en a parlé? comment tu sais que c'est eux? moi aussi jv'eux voir mon sacha! :lol: mais encore 15jours a rester au chaud minimum! :lol: j'espere qu'il va prendre exemple sur raphael et ecouter ce qu'on lui conseille! me tarde de voir puce aussi! si ça se passe bien, je pense faire un tour aussi du coté du luxembourg! après la naissance. de mon coté, je sens mon corp qui se prepare. ça me tire a l'episio et j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de genou mal placé. comme si j'avais un bleu a l'entre jambe. je sens que sacha a de moins en moins de place. lorsqu'il bouge je fais des sursauts car "ouille les cotes" si hier on m'avait dit : tu vas accoucher dans la nuit, je l'aurai cru! ça me tirait a l'entrejambe, sur le bas ventre... je ne me suis presque pas tenue debout, ça me faisait un poid bizare, une sensation etrange dans le vagin et au col. avec tout ça je me demande si ça va tenir un mois;
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:08
[quote:10162ec2b6="peraudrey"][color=violet:10162ec2b6]Reve[/color:10162ec2b6] mince ton histoire n'est vraiment pas drôle... C'est vrai que c'est toujours injuste quand des enfants meurent si jeunes... Franchement je plains ses parents ça doit être vraiment dur de survivre... D'un autre côté les malheurs comme ceux-ci font prendre conscience que la vie est courte et qu'il faut en profiter chaque jour au maximum ! Pour mon arrêt en plus c'est vrai que s'il m'arrive un truc au boulot je suis toute seule donc personne pour appeler des secours ! En plus la porte ne s'ouvre que si je la déverrouille donc les clients ne peuvent même pas entrer et voir qu'il y a un soucis. [color=blue:10162ec2b6]BEN ALORS LES FILLES VOUS ETES OU C'EST MORT LE FOFO EN CE MOMENT !!!!!!!!!![/color:10162ec2b6][/quote:10162ec2b6] rien que pour ça tu devrais etre arreté moi je dis! :lol: :lol: surtout si tu as des vertiges!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:14
b comme c mort, je fais ma piplette et raconte ma vie ça te fera de la lecture peraudrey! bon, cette aprem je dois faire mes courses, je redoute un peu le truc car deja en temps normal ça prend des plombes, alors avec mon rythme "mémé"... on est pas revenu lol dommage que la trotinette de vava soit trop basse! je m'en serai bien servi! :lol: ensuite je vais tester (selon mon etat) de faire un poulet marengo.... mais c'est pas encore fait... et toi maintenant! :lol: pas de cliente folle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.