Posté le : 13-10-2010 à 14:05
[quote:f0fabc43d1="peraudrey"]Salut salut !
[color=violet:f0fabc43d1]Marie [/color:f0fabc43d1]wouhaou comment tu as l'air d'assurer, bravo à toi ma belle !!!!!! :top:
[color=violet:f0fabc43d1]Reve[/color:f0fabc43d1] oui je commence à être fatiguée mais bon dans ma région c'est hyper dur d'être arrêté si t'as pas une hémorragie interne ou un oeil qui pendouille... lol.
Je sais pas, peut être que comme il y a peu de médecins chaque médecins a énormément de patients et je sais qu'ils doivent "distribuer" les arrêts avec parcimonie, ils n'ont pas le droit de mettre trop d'arrêts, du coup vu qu'ils ont beaucoup de patients ils gardent les arrêts pour ceux qui sont au seuil de la mort.
C'est valable pour les généralistes et même pour les gygy !!! Figure toi que ça fait déjà 3-4 ans que les gygy de la région sont tellement blindés qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients !!! Moi j'y allais avant donc ils me gardent, mais une fille qui emménage chez moi aujourd'hui et qui est enceinte, elle n'est pas suivie par un gygy mais par les sages femmes de la mater !!! :shock:
[color=violet:f0fabc43d1]Saskia[/color:f0fabc43d1] mon RDV c'est mercredi matin.
Pour ta valise finalement c'est quand même vite fait... Après si tu accouches aussi vites que Marie t'auras peut être pas le temps de la faire avant de partir lol ![/quote:f0fabc43d1]
c'est pour ça que j'ai fait une liste lol comme ça si j'ai pas le temps... c'est zhom qui fera :lol:
pour le moment j'y ai mis : des culottes jetables, des couches triples epaisseurs qu'ils donnent a la mater (bs m'en a donné, elle en avait eu la blinde), ptdr le principal donc pour les 1eres h. :lol:
pour les analyses, perso c'est pas mon leger manque de fer qui me fait avoir vertiges, baisse de tension...
on a testé magnesium, suis pas convaincue car j'en avais encore malgré tout. par contre lorsque j'ai repris gynefam : très très peu de vergies voir plus du tout.
du coup, je ne sais pas non plus quel etait mon manque... :?
reve, quelle histoire! c'est la femme qui t'en a parlé? comment tu sais que c'est eux?
moi aussi jv'eux voir mon sacha! :lol:
mais encore 15jours a rester au chaud minimum! :lol:
j'espere qu'il va prendre exemple sur raphael et ecouter ce qu'on lui conseille!
me tarde de voir puce aussi! si ça se passe bien, je pense faire un tour aussi du coté du luxembourg! après la naissance.
de mon coté, je sens mon corp qui se prepare. ça me tire a l'episio et j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de genou mal placé. comme si j'avais un bleu a l'entre jambe. je sens que sacha a de moins en moins de place. lorsqu'il bouge je fais des sursauts car "ouille les cotes"
si hier on m'avait dit : tu vas accoucher dans la nuit, je l'aurai cru!
ça me tirait a l'entrejambe, sur le bas ventre... je ne me suis presque pas tenue debout, ça me faisait un poid bizare, une sensation etrange dans le vagin et au col.
avec tout ça je me demande si ça va tenir un mois;