Posté le : 06-10-2010 à 09:03
Coucou,
Comme d'hab,je suis la dernière :oops: :oops: :oops: mais j'étais passé sur le profil de face,car avant-hier je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo!!
Encore une fois,toutes mes félicitations Marie,enfin la rencontre!!! Bravo pour ton accouchement de réve,tu le méritais après cette fin de grossesse éprouvante!!! j'adore le prénom,et ce petit bonhomme est déjà à croquer!! Je suis sûre qu'une énorme complicité regnera au sein de votre famille!! Et à défaut d'avoir une petite fille(mais on ne sait jamais,peut-être un jour plus tard un petit 3 :wink: ) tu seras notre bm gentille!!!
Chez nous tout va bien,sauf que pleins d'arrête de travail dans mon service,du coup,je suis aller remplaçer hier et je retourne remplacer vendredi :evil: :evil: !! Bref,mes 7 jours de libres,me sont passer sous le nez!!J'essaie tant bien que mal de garder la tête en dehors de l'eau niveau linge,mais c'est :? :? :x :x en plus,il a fait un peu beau,alors j'aime bien aller dehors avec les gamines!!
mon homme,bosse en ce moemnt à l'extérieur car on a reçu nos lumières pour la terrasse et notre boîte à lettre,enfin,donc avnt l'hiver il pose le tout dés que je suis à la maison!! Je suis contente,car ça finît les extérieurs!!
gros bisous à vous ttes,je pense à vous tt le temps!!!
Saskia,je m'y met aussi,à ton tour!!!!Mais ça ira tu verras!!!
Concernat ma soeur,l'intervention ce fait ce midi,le gyné n'avait pas de place avant :shock: :shock: elle est vraiemnt mal,car tous les symptômes sont là mais elle sait que c'est vide,bref pour elle c'est dur!! surtout que ça à gâcher leurs entrée dans leur nouvelle maison et ellle est en retard dans tout!! en plus,elle n'est pas qqn qui montre ses sentiments,et là,de la voir ainsi nous fait mal au coeur!!
je file!!!!!