Posté le : 02-10-2010 à 20:37
Coucou tt le monde,
Mariea,tu es toujours là,bravo bb qui est déjà hyper obeissant,donc reste bien au chaud,afin de permettre à maman de se remettre de son rhume et bien fêter ce we.
Je vois que c'est le we des grasses mat,vous avez bien raison les filles,et profitez-en dès que l'occasion se présente!!
Peraudrey,en effet pas cool tes collègues :? :? il est matinale ton Arthur.
Pour les prénom,j'aime asssez bien armand,je trouve que ça va bien avec arthur et j'adore amaury :wink: Angel parmi tes choix mon préféré.
Réve,pas compris pour ton plan, tu as su trouver un accord!
ouramis,tu m'as bien l'air douée en cuisine!! Ton mari doit se régaler,moi j'adore cuisiner aussi,mais pour le momentpas le temps :oops: :oops:
:cry: :cry:
Sinon,ici ça va bien,j'ai bosssé ce matin,encore demain et Lundi et après libre 7 jours :youpi: par contre je vais garder ma filleule 2/3 jours car mauvaise nouvelle pour ma soeur ,elle rentre Lundi pour un curetage,elle fait un oeuf clair,elle a le moral dans les chaussettes,je suis triste pour elle :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: .
bisous à tous,je vais coucher mes marmottes puis hop douche et dodo,je suis sur les rotules!![/list]