Posté le : 01-10-2010 à 15:32
[color=violet:8790d9afe3]Saskia[/color:8790d9afe3] j'ai bien rigolé encore une fois avec ton expression "grossesse diabolique" lol, tu as toujours des expressions qui me font rire !
Ben dis donc ton homme il est pas très doué pour les prénoms hein, finalement je préfère qu'il s'abstienne de chercher pour mon fils lol !
Ouais ils sont chiants mes collègues ils auraient pu dire qu'ils rentraient tard, j'aurai pris ma voiture au moins !
[color=violet:8790d9afe3]Souriss'[/color:8790d9afe3] en tout cas moi j'aime bien Alexandra mais ça fait légèrement trop "fille" pour un petit mec lol !!!!
J'aime bien Alexandre mais je trouve ça un peu long et puis il y en a déjà beaucoup...
Pareil pour les prénoms rattachés genre Alex, Alexis...
Moi aussi j'aime beaucoup Amaury et j'aime bien Armand aussi...
[color=violet:8790d9afe3]Domi[/color:8790d9afe3] je me fiches pas de ton opinion sur les prénoms lol ! Bon après s'il y a un prénom que j'adore et que toi tu n'aimes pas, je le choisirai quand même mais c'est bien aussi d'avoir les idées des autres pour comparer !
[color=violet:8790d9afe3]Reve [/color:8790d9afe3]ah non pas Almonzo ça fait trop Petite Maison dans la prairie en plus il est tellement niais celui de la série lol !
[color=violet:8790d9afe3]Marie[/color:8790d9afe3] moi je te soutiens, même si tu choppes les contractions maintenant tu accoucheras surement cette nuit donc demain matin 2 octobre !
Merci pour tes prénoms mythologiques !!! Mon préféré c'est Achille, j'aime bien aussi Adonis et Atlas mais c'est quand même un peu dur à porter je trouve...
[color=violet:8790d9afe3]Pica[/color:8790d9afe3] moi ça fait deux ou trois soirs qu'Arthur se relève après que je l'ai couché du coup chaque fois que je retourne dans sa chambre je lui mets une (petite) fessée et je le recouche. Je lui explique chaque fois "c'est l'heure de dormir, tu as besoin de faire dodo pour pouvoir jouer demain, et si tu te relèves Maman te mettras une autre fessée et te recoucheras, à chaque gois que tu te relèves tu auras une fessée et tu retournera au lit".
Le premier jour il a eu 3 fessées, le deuxième 2, le 3ème une seule et hier il s'est endormi sans soucis !
Je comprend ça doit être pénible qu'il réclame sa mamie !!!
En fait je vous dit ma liste pour le moment : Abel, Achille, Amaury, Alban, Albin, Ange.
J'aime bien Axel et Antoine mais mon filleul et mon cousin s'appellent comme ça...