Posté le : 01-10-2010 à 14:10
Reve, merci à tous les 3!!!! c'est gentil!!!
au fait c'est cool ton truc du therapeute!!!! pourvu que ca fasse son chemin!!!! :D comment va Anita?
Sourissette, j'avais pas vu ton message!!! :oops: merci à toi aussi c'est gentil!!!!!!!!!! moi j'adore Alexandra!! a part la nouvelle copine de mon meilleur ami!! elle est gentille :oops: mais pfff elle est pas trés "fun" à vrai dire carrément mémére comparée à lui!! mais bon j'adorais son ex avec qui il est resté 6ou7ans et que je vois toujours alors j'ai un peu du mal à faire "mon deuil" de leur séparation!!
Gouramis, merci t'es migonne!!! en plus en grosse nulle de Doris que je suis j'ai oublié de te répondre!! félicitations à ton homme!!!!! donc tu pars à Toulon!! ma cousine y vit depuis 1an et demi, mais bon elle a le mal de Toulouse alors elle s'y fait pas!!
Saskia, profite de ta tranquilité!!! :D J'ai bien ri avec ton histoire de glace parce qu'ici on a un truc entre mon homme et moi au sujet de la sorbetière!!! ca fait 3ans que je l'ai! ca m'a prit un jour en me levant mais comme les vraies qui font centrifugeuses et tout c'est cher, j'en ai acheté 1 à 20euros avec un cylindre que tu mets au congél et j'ai éssayé une dizaine de fois de faire des glaces et ca n'a jamais été trés concluant!! du coup elle est dans le placard, on s'en sert 1 fois tous les 10 (quand on pense à mettre le truc au congél) pour faire des cocktails glacés...du coup mon homme me chambre avec ca, dès que j'ai une envie subite d'un truc qui lui semble inutile il e dit "oui et puis la sorbetière non?" :lol:
bon bref j'espère que tu t'en sortiras mien que moi!!
Peraudrey repose toi bien ce soir!!!!
pour les prénoms c'est chaud en A!!! :? Aaron moi j'aimais bien, y'a quoi comme personnage mythologique en A?
Domi, hey?? j'ai pas de contractions!!! hihihi t'auras pas réussi à me porter la poise!!! :hinhin: :hinhin: