"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:51
[quote:f7a395bd97="domidu64"][quote:f7a395bd97="peraudrey"]Bon à part ça on avance très doucement niveau prénoms... Adrien veut à tout prix un prénom en A comme Adrien, Audrey, Arthur, il pense que si notre deuxième enfant a un prénom qui commence par une autre lettre il pourrait se sentir exclu. Du coup je planche sur les prénoms en A mais rien ne semble séduire Adrien... Vous avez des idées ???[/quote:f7a395bd97] alessandro lol alexandre albert anthony antoine sachant que j'aime pas ces prenoms a part alessandro :lol:[/quote:f7a395bd97] [color=red:f7a395bd97]Domi[/color:f7a395bd97], tu aimes bien Alexandra j'espère ? :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:53
[quote:da1b0f4185="saskia22"]pica, perso je trouve que ton discourt tient la route. et ça ne me derange pas de lire tes angoisses. je serai mal placée lol c'est normal de fliper! dailleurs tu vois je commence le 8eme mois et j'ai toujours au fond de moi la peur qu'il y ait un truc qui n'aille pas. comme dit ma tante de toute façon meme le jour de l'accouchement il y a des risques. ça je n'en doute pas je l'ai eu aussi avec vava. pour le "je delaisse mon enfant pour me reposser", b tu vois j'en connais les frais aujourd'hui... cette nuit affreuse! couchée avec vava a 21h30 car super naze, impossible de dormir : les remontées acides font leur grande apparition! donc je me mets tout de suite assise avec 3oreillers dans mon dos pour que ça se calme au plus vite. minuit j'y etais encore. et là une serie de grosses contractions commencent. mais la gros flipe car belles contractions (pas douloureuses comme a l'accouchement, mais bien fortes qu'en meme). un mini aperçu des futurs vraies contractions. je descends direct pour prendre spasfon et attends. elles se font ressentir toutes les 4-5min. et puis 1h après au moment où j'allais reveiller zhom pour partir a la mater, ça se calme. j'ai tellement cogité après que j'ai eu trop de mal a dormir. ce matin un zombie, je commence a avoir mal au crane; zhom me demande : tu veux que je demande a ma mere si vava peut aller chez elle cette aprem? et là, c'est avec les larmes aux yeux que je lui reponds "oui". ensuite me vient le truc : oui mais tu es de l'aprem (rentre a 22h15). ta mere va venir la ramener? il me dit : on a dit a ma mere qu'avant l'accouchement vava irai une ou 2 nuits chez eux pour l'habituer. et là je dis encore "oui". j'ai trop mal au coeur car c'est la toute 1ere fois qu'elle decouche sans nous. et tout ça parce que je tiens plus. j'suis pas bien, je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'arrete pas d'en chialer. ma petite vava va trop me manquer!!!!![/quote:da1b0f4185] Ma pepette, Le fait que tu CONFIES (et non délaisses) Maëva à ta BM pour pouvoir te reposer un peu, je trouves cela un peu normal ! Tu arrives en fin de grossesse et tu dois te reposer !!!! C'est pour ton bien-être et celui de Sacha... Ne te culpabilises pas ma poulette. Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens, mais je te soutiens à fond ! Et Seb ? Qu'en dit-il ? Tu es une SUPERMAMAN !!! Tiens bon et tu pourra t'organiser au mieux quand Sacha sera parmi vous !!!! Vava est une petite fille intelligente, elle ne t'en voudra pas ! Dis toi que pour un p'tit bout comme elle, c'est comme une aventure... Elle en apprend chaque jour !!! Au fait, elle chante quoi dans la voiture (vidéo Dailymotion) ???? Gros bisous, je suis là pour toi !!!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:55
[size=24:e956e11dc3][color=violet:e956e11dc3]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA DORIS PREFEREE !!!!!![/color:e956e11dc3][/size:e956e11dc3]
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:58
[quote:b7b393b7be="domidu64"][quote:b7b393b7be="peraudrey"]Bon à part ça on avance très doucement niveau prénoms... Adrien veut à tout prix un prénom en A comme Adrien, Audrey, Arthur, il pense que si notre deuxième enfant a un prénom qui commence par une autre lettre il pourrait se sentir exclu. Du coup je planche sur les prénoms en A mais rien ne semble séduire Adrien... Vous avez des idées ???[/quote:b7b393b7be] alessandro lol alexandre albert anthony antoine sachant que j'aime pas ces prenoms a part alessandro :lol:[/quote:b7b393b7be] Domi : tu as besoin d'aide pour les prénoms ???????? :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:58
[color=red:99bb77eee4]Peraudrey[/color:99bb77eee4], pas facile en effet de trouver un prénom de garçon commençant par la lettre A. Personnellement, j'aime bien Aaron, Amaury, Armand, Aurélien.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:01
SOURISSETTE bien sur que j'aime bien alexandra :wink: GOURAMIS non moi pas de soucis ce sera enzo car ce sera un petit mec :wink: peut etre que lefait de redéménager va te faire du bien.Tu m'as donné faim avec tt tes plats t'as l'air d'etre une super cuistot j'espere qu un jour je gouterai a tes plats :wink: t'as tjs de supers idées et tu me donnes tjs l'eau a la bouche
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:02
[quote:8ac178390f="peraudrey"]Bon à part ça on avance très doucement niveau prénoms... Adrien veut à tout prix un prénom en A comme Adrien, Audrey, Arthur, il pense que si notre deuxième enfant a un prénom qui commence par une autre lettre il pourrait se sentir exclu. Du coup je planche sur les prénoms en A mais rien ne semble séduire Adrien... Vous avez des idées ???[/quote:8ac178390f] PERAUDREY : si tu veux je vais te donner quelques idées !!! AARON, ABEL, ADAM, ALOÏS, ADRIEN JR, ALAN, ALBAN, ALEXIS, AXEL, AMAURY, ANTONIN, ARNAUD, AUBIN, ...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:08
[quote:1216c03ed6="gouramis"][quote:1216c03ed6="peraudrey"]Bon à part ça on avance très doucement niveau prénoms... Adrien veut à tout prix un prénom en A comme Adrien, Audrey, Arthur, il pense que si notre deuxième enfant a un prénom qui commence par une autre lettre il pourrait se sentir exclu. Du coup je planche sur les prénoms en A mais rien ne semble séduire Adrien... Vous avez des idées ???[/quote:1216c03ed6] PERAUDREY : si tu veux je vais te donner quelques idées !!! AARON, ABEL, ADAM, ALOÏS, ADRIEN JR, ALAN, ALBAN, ALEXIS, AXEL, AMAURY, ANTONIN, ARNAUD, AUBIN, ...[/quote:1216c03ed6] moi j'aime bien adam aaron et alan je sais tu t'en fiches lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:09
et alexandra tjs bien sur :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:10
mais pr un petit gars je trouve que ca fait un peu effeminé lol
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:18
[quote:009129da4b="domidu64"][quote:009129da4b="gouramis"][quote:009129da4b="peraudrey"]Bon à part ça on avance très doucement niveau prénoms... Adrien veut à tout prix un prénom en A comme Adrien, Audrey, Arthur, il pense que si notre deuxième enfant a un prénom qui commence par une autre lettre il pourrait se sentir exclu. Du coup je planche sur les prénoms en A mais rien ne semble séduire Adrien... Vous avez des idées ???[/quote:009129da4b] PERAUDREY : si tu veux je vais te donner quelques idées !!! AARON, ABEL, ADAM, ALOÏS, ADRIEN JR, ALAN, ALBAN, ALEXIS, AXEL, AMAURY, ANTONIN, ARNAUD, AUBIN, ...[/quote:009129da4b] moi j'aime bien adam aaron et alan je sais tu t'en fiches lol[/quote:009129da4b] Pourquoi je m'en ficherai, j'aime bien connaître les préférences des filles du FOFO !!!!!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:18
[quote:35c325cf79="domidu64"]mais pr un petit gars je trouve que ca fait un peu effeminé lol[/quote:35c325cf79] Oui un peu quand même !!!!! lol ptdr
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:26
[quote:ddf26a0905="domidu64"]mais pr un petit gars je trouve que ca fait un peu effeminé lol[/quote:ddf26a0905] Oui tu as raison.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:48
ça y est me voila toute seule. je suis allée avec zhom chercher vava a l'ecole pour la deposer a bm. car si non je n'avais pas de calin ni de bisous avant demain... trop dure!lol et j'adore lorsque je lui dis "je t'aime" et qu'elle me repond "moi aussi je t'aime maman!" c'est trop bon! du coup je viens de preparer mon 1er essai de glace aux kinder... consolation pour ce soir si elle est prete. devant mon Kholanta! :wink: je sens que ça va dormir sec ce soir dans les chaumieres du fofo. entre pica, peraudrey et moi...; y'a comme un coup de mou ici :lol: dis donc pas sympa tes collegues peraudrey, sachant que tu es enceinte et que tu n'es pas très bien... ils auraient pu se passer de petits fours! ptdr j'ai lu vos messages des prenoms sur le retour dans la voiture... et bien sure mon andouille de zhom ptdr fait son babache et me sort : Alanis : les sucettes! ahah! plus charmant encore Anus! ou Abdoul. bref un florilege de betises! vous comprendrez qu'il soit fan de bigard! :? :oops: si non y'a aussi Antoine. gouramis, merci pour ton message. :wink: domi, waouh deja les placos :shock: genial! tu vas pouvoir emmenager avant noel?!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:51
[quote:2e337212ff="saskia22"]ça y est me voila toute seule. je suis allée avec zhom chercher vava a l'ecole pour la deposer a bm. car si non je n'avais pas de calin ni de bisous avant demain... trop dure!lol et j'adore lorsque je lui dis "je t'aime" et qu'elle me repond "moi aussi je t'aime maman!" c'est trop bon! du coup je viens de preparer mon 1er essai de glace aux kinder... consolation pour ce soir si elle est prete. devant mon Kholanta! :wink: je sens que ça va dormir sec ce soir dans les chaumieres du fofo. entre pica, peraudrey et moi...; y'a comme un coup de mou ici :lol: dis donc pas sympa tes collegues peraudrey, sachant que tu es enceinte et que tu n'es pas très bien... ils auraient pu se passer de petits fours! ptdr j'ai lu vos messages des prenoms sur le retour dans la voiture... et bien sure mon andouille de zhom ptdr fait son babache et me sort : Alanis : les sucettes! ahah! plus charmant encore Anus! ou Abdoul. bref un florilege de betises! vous comprendrez qu'il soit fan de bigard! :? :oops: si non y'a aussi Antoine. gouramis, merci pour ton message. :wink: domi, waouh deja les placos :shock: genial! tu vas pouvoir emmenager avant noel?![/quote:2e337212ff] ta glace elle me fait envie :lol: avant noel je sais pas on vera bien.Antoine je l'ai nommé plus haut :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.