Posté le : 01-10-2010 à 11:45
[quote:28264bc7ce="pucesc"][color=red:28264bc7ce]Saskia[/color:28264bc7ce],ça sent bon pour le 17 :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: ,je vais voir comment m'organiser car on ne devra pas partir trop tard vu que les enfants ont école le lendemain. La veille,j'ai une soirée avec qques filles du boulot en françe(Thionville) c'est pas la porte à côté de chez moi non plus,donc faudra que je prépare déjà tout bien la veille.Par contre,ça dépend de ma soeur,car ellle déménage à partir de ce We et l'anniv de ma fillele dépend de l'avancement( :? existe t'il ce mot) du déménagement! Si tout va bien,elle fête l'anniv le 09/10 sinon ce sera le we d'après donc le 17. Je te dirai quoi dés que possible!! je me réjouie déjà,par contre pour le dessert des spécialités luxo :x :x je ne vois rien,mais je m'en occuperai quand-même :wink: .
[color=red:28264bc7ce]gouramis[/color:28264bc7ce] tu es notre françe trotteuse dis-donc,c'est pas éprouvant de déménager ainsi? Et alors ces plats ont ils régaler la babine?
[color=red:28264bc7ce]Pica[/color:28264bc7ce]mais non,tu n'es pas une mauvaise mère,la fatigue prend vite le dessus et c'est tt à fait normale,en plus d'une pierre 2 coup,car louis a dormi aussi et ça lui fait du bien aussi!! Le sommeil est important! Tu as bien raison de l'avoir laisser et surtout que c'est à côté!!
Et faudrale refaire dés que tu en sent le besoin,ton homme doit comprendre,en étant fatiguée on tombe vite malade!! J'en sais qqch,l'année dernière en novembre/décembre j'étais souvent malade alors qu'en général non,la cause sûrement la fatigue! je te trouve même très courageuse de te lancer dans l'aventure bb2 alors que luois ne fait pas encore ces nuits,tout comme Domi d'ailleurs!!!
Tu en est où du coup pour votre logement,déménagement ou pas?
[color=red:28264bc7ce]Saskia[/color:28264bc7ce],j'oubliais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: à la foirfouille,quelle idée de se mettre à 4 pattes pour des rideaux!!! C'est la situation digne des 100 meilleurs à la TV!! Pour les KG,je comprend mieux, c'est vrai qu'ils prennent vite ces bb dans le bidou,mais des fois ça ne veut rien dire!! J'ai aussi mes kilos qui fondent et aimerais un peu plus car galère pour trouver des habits,en plus je ne suis pas très grande et niveau poitrine 0 :cry: :cry: :cry:
[color=red:28264bc7ce]Domi[/color:28264bc7ce],quelle coquine cette Léa,et bonne vision des choses :top: :top: par contre,je te souhaite que la situation ne s'agrave pas au moment de BB 2 avec les nuits,mais tu en profitera pour te reposer en journée aussi. Je me rend compte que j'ai une chance immense avec le sommeil de mes enfants!! J'ai l'impression que c'est la lotterie et on ne sait rien faire!
Tu en es où dasn ta maison?
[color=red:28264bc7ce]chouppi[/color:28264bc7ce],coucou,contente que la phase maladie soit derrière!!! Et toi,niveau maison,j'ai loupé qqch où c'est tombé à l'eau!!
[color=red:28264bc7ce]Peraudrey[/color:28264bc7ce],et ce cocktail? Bizarre comme date en pleine semaine :roll:
:roll: sinon,tes analyses ont donné quoi? Diabète ou pas?
Aujourd'hui je me force à faire le ménage et du linge car j'ai tendance mes journées de libre à glander un peu
:oops: :oops: Demain je repars pour 3 matin et après 7 jours de libre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: .
Hier,grosse frayeur,on a retrouvé Cyane en train de monter à 4 pattes les escaliers tout fière tout en regardant sa soeur qui l'attendait sagement en haut qu'elle la rejoigne!! On a ressortie les barrières d'escaliers,la galère car bizarrement du coup,personne ne monte ni descend en même temps et Syméria vaut aller au toilette en haut!! Esprit de contardiction les gamins :evil: :evil: :twisted: :twisted: et ma petite Cyane qui râle car elle a découverte une nouvelle activité et on lui a coupé l'herbe direct sous les pieds!![/quote:28264bc7ce]
PUCES : Enzo m'a rapporté les assiettes VIDES !!!! Plus une miette !!!!!!!!! lol
J'adore mon surnom "France-Trotteuse" !!!!!!!!!! :wink:
Merci bisous