Posté le : 28-09-2010 à 12:55
Mariea, ta petite fleur de lotus va bien! je pense etre deja au stade balenot ptdr. mon dieu ça y est j'arrive a 13kg (7mois pile)
plus que 2mois, j'espere limiter les degats et ne pas passer les 20kg.
lol moi je dis : annule ton anniv et le repas de samedi avec tes parents!!! :lol:
domi : vive l'aspegic!!!!! lol alors du coup tu vas appeler bebe comme ça? lol
pour ta fc et ton oeuf clair c'est bien normal que l'on te soutienne et que l'on comprenne! enfin, je parle deja pour moi! je suis passée par là et je comprends les doutes, la peur que l'on a fasse a ces episodes difficiles.
a l'epoque certaines m'avaient trouvé "negative" et trouvaient que je polluais le forum avec mes histoires qui font peurs. mais c'etait mon ressenti de l'epoque et je remercie encore celles qui ont compris mon angoisse.
allez ma belle! tu es sur la bonne voie! profite de ta grossesse a fond! ton petit bout pousse a l'interieur de toi et dans quelques mois il sera dans tes bras! :wink:
pica, trop belle liste de noel! (vu sur fc). je suis contente de voir qu'a 3mois de noel je ne suis pas la seule a commencer a reflechir...quoique tu es deja bien plus avancée!
j'ai halluciné, tout le monde me demande deja : il lui faut quoi a maeva pour noel?
euuuuuuhhh ba entendez les gars! c'est dans 3mois!
purée, ça y est, le soleil se cache, la pluie est au rdv, les temp baissent et deja tout le monde est a fond dans noel!
du coup, entrainnée dans le mouvement je commence a y penser pour trouver des idées.
et maeva qui en entend parler me demande : c'est quand il vient papa noel?
merci les gens! lol :lol: