Posté le : 28-09-2010 à 10:05
Salut tout le monde!!!! comment ca va?!!!!
Domi, je pense bien à toi!! tu dois y etre là!!! mais je suis sure que tout ira parfaitement bien!!!!!! et arrete tu vas me porter la poisse pour mon annif!!!
Pica, toi c'est jeudi!! allez on y presque et tout ira bien aussi!!!! t'as eu 29 toi aussi?!! moi c'est vendredi! on a qqs jours d'écarts alors! :D et oui plus qu'1an!! :lol:
Joulse, courage avec les vomitos car franchement c'est hyper fatiguant!!! ca va passer accroche toi!!!!!!!
Peraudrey, bisous guérisseurs à toi et Arthur!! et oui il commence à faire froid c'est bien l'automne ici aussi!! :evil:
Pouss', cool que tu sentes bb bouger!! moi je l'ai senti à 3mois 1/2 pour Lucas et 2mois 1/2 pour bb2!! t'es toujours patraque où ca va mieux?
Saskia, comment va ma fleur de lotus ce matin?!!! :lol: fais gaffe avec le coucous car si je me souviens y'aa pas la "posture du balénot" dans le yoga!! :lol: :lol: :wink:
Choupi, alors ces cadeaux? elles étaient contentes?!! et ta maison ca en est où?
Sourissette, et toi ta maison? c'est toujours la saison des pluies?
Pucesc, comment ca va? toujours à fond??!!
Gouramis, bonne nouvelle si ton kyste se resorbe!! on pense bien fort à toi!!!!
Reve, alors ton homme est rentré!! tu dois etre contente!!!!! bisous à vous 3!!!
Ici rien de particulier, hier on a fait un calin avec mon homme, bilan méga contractions toutes l'aprem j'ai bien cru finir à la mater mais non je suis toujours là!!
Bon là faut pas qu'il naisse car vendredi c'est mon annif et j'aimerai bien le feter chez moi, de plus mes parents viennet manger samedi soir!!
Sinon j'en peux plus!! j'ai super mal au dos, mon ventre pèse 3 tonnes!!! j'ai ses fesses et ses pieds dans les cotes c'est pas super agréable!! bref la fin de grossesse!! par contre contrairement à la fin de grossesse pour Lucas je dors à peu près correctement!!
je profite un max car je sais que ca va vite arriver, donc je fais le plein de sommeil, de sieste et de glandouillages....
J-20!!!!!!!!!!!!