Posté le : 23-09-2010 à 20:53
coucou les filles!!
marie, tu as raison de profiter car bientot vous serez 4 dans peu de temps a mon avis!!
domi, je sais pas quand j'irai, mais j'ai trop ate d'aller chez mikey moi aussi!!! rien que quand je rentre dans un disney store j'ai envie de plonger dans la piramide de nounours!!!!!!!! LOL
bonne guerison aux petits malades!!
hier un type s'est suicidé prés de là où je bosse il a attendu qu'une voiture passe et s'est jetté dessus!!!!!!!!! vous imaginez? ça aurait pu etre moi!! le peuvre conducteur va avoir ça sur la conscience!!!!! c'est fou!!
je suis KO mais je vous raconte en bref, je viens d'albi j'ai eu la reunion d'information d'assmat' en clair j'ai rien appris de nouveau, je dois renvoyer l'attestation pour recevoir le dossier de demande a remplir, ça va prendre entre 6 et 9 mois et si j'ai des travaux (grillage) et que mon homme pas souvent là... je compte un an! mais c'est surtout pour la formation avec mon taf j'espere que ça va aller; en tout cas je suis plus motivé que jamais!!! LOL
j'ai eu du bol car y'avait la greve qui bloquait tout mais j'ai reussi a yaller, a revenir a temps a recuperer ma puce et voila!!
et demain aprem je nettoie la maison a fond et le soir je vais chercher mon cheri!!!
il a eu son diplome avec 17 sur 20§!! trop balaise, et il a meme parlé au general, car c'est lui le "chef" du groupe donc c'est super tout s'est bien deroulé!! je suis fiere de lui car il a etudié comme un fou! et c'est dur de se remettre a etudier quiand on a perdu l'habitude!
voila, je vous souhaite bonne nuit, je repasserai bientot mais avant je dois profiter de mon cheri! hihii