Posté le : 22-09-2010 à 18:08
Re,
Mariea,je te comprend,c'est fatiguant ces contractions et volume abdominale,mais esssaye néanmoins d'en profiter du mieux que tu peux,on le regrette tellement après.
Saskia,non pas E.T,j'ai mes coup de blues aussi,mais c'est vrai que de reprendre le boulot m'a fait un bien fou :shock: je vois du monde et pas que mes petites frimousses,les retrouvailles sont tellemnt top!! et puis mon homme est beaucoup là maintenant et à part le linge,il fait tout!! Du coup,que du + pour le moment,on verra bien dans 2 ans au moment du 100% de mon homme :wink: J'adore tester les nouvelles recettes :lol: . Je te diari quoi dés que j'ai une date pour l'anniv de ma filleule,mais je sais déjà que ce sera après 04 et 20 octobre a peu près.
Domi,tu étais à Disney? Du beau temps en plus!! Super!!!!! Dommage pour la gastro,mai sje suis sûre que Léa en a profiter quand-même! Chez nous aussi la gastro à débarquée :cry: :cry: Cyane depuis ce matin,hier elle dormait pas mal,et pas beaucoup d'appétit,je pensais à la créche,mais ce n'étais pas ça!! Depuis ce matin,vomitos sur vomitos,rien dans l'estomac,et que dodos aux bras de mamans. Microbes de créches va :evil: :evil: depuis qu'elles y vont,ce fût un rhume et là gastro,Syméria se plait de bobo au ventre,donc à mon avis,elle va y passer aussi :roll: :roll: :cry: :cry: .
Sourisette,j'adore ta fille
:D :D :D :D