Posté le : 18-01-2011 à 17:25
reve, oui pour les photos, livre... du photographe de la mater c'est vrai que c pas donné. j'ai pas tout tout pris mais je ne pouvais pas la laisser repartir avec le super livre. j'ai pris les 2minis livres pour les mamy, un cadre en verre, le cd...
pas mal aussi des projets deco!
j'ai oublié de te poser une question l'autre jour en voyant la photo de ton salon (enfin, c zhom qui m'a demandé) il se demandait si tu savait que la rampe de spots au dessus de ton salon etait un plafonnier. ou alors si c'est un choix perso?
moi ça ne m'avait pas choqué mais lui apparemment oui.
choupi, moi je vois bien le taupe! lol c'est reve qui voit rien!lol
regle les couleurs de ton ordi ma reve :wink: :lol:
ça y est j'ai vu les meubles de ta salle de bain. pas mal du tout!!!!!!!! :wink:
joulsse, normal que tu n'es pas fait grand chose dans ton appart niveau deco! tu as du taf par dessus la tete a coté! et c pas trop le moment vu ton etat aussi. bon courage pour la nouvelle co qui doit rentrer en masse en ce moment :wink: accroche toi bientot les vacances!!!!! 8)
ps : merci pour la photo du bidou!
oupsss j'avais pas vu les messages suivants pour ton amnio.
la couz de zhom en a fait une aussi (mais tot : 2mois) elle nous a dit qu'elle avait eu un peu mal qu'en meme mais s'attadait a plus.
a ta place je ne sais pas du tout ce que je ferai. une amie a sa soeur qui est trisomique. je ne l'ai vu qu'une fois : super mignonne, on voit presque pas qu'elle est trisomique. elle est très intelligente et assez calme.
ma copine m'a dit qu'a part quelques crises elle n'est pas du tout difficile a gerer; par contre mon oncle bosse dans un centre avec que des trisomiques et ils nous racontent des horreurs.
je ne sais pas, tout comme toi si j'aurai les epaules asse larges pour gerer ça mais a ce stade de grossesse ce n'est pas un choix evident a faire.
après, je trouve que tu devrai attendre les vrais resultats pour te poser la question.
mais, il ne pouvait pas refaire un autre cliché et verifier les mesures plutot que d efaire une amnio?
sourissette, oui voila ça risque d'etre too much comme tu dis.
en tout cas c bien la 1ere fois que je galere autant pour un choix niveau deco!
peraudrey, on a pas le droit d'avoir une photo de ton bidou au dernier stade? :cry:
tu me fais rire avec tes livres et ton sac rose!
mariea, l'année 2012 va etre riche en evenement pour toi!!!!
zhom m'a fait rire ces derniers jours car en lui parlant des vacances, il me dit : au fait, tu ne voulais pas retourner du coté de domi? et il me demande aussi : marie ne devait pas se marier? elle n'invite pas les filles du fofo? on n'y va pas? parce que tu sais que l'on ne peux pas faire les 2, partir chez pauline et chez marie!
je lui reponds que c'est prévu pour l'année prochaine et lui explique ce que tu prevois : il me sort : ça c du mariage!!!!!!!
et s'empresse de me demander si on est invité :lol: :lol:
pouss, qu'a dit la sf?
je retourne a mes activités : c lh'eure du bibi!!!!!! je reviens pour la fin de ma lecture!