Posté le : 17-01-2011 à 10:52
Coucou les filles,
[color=red:d28640acbc]Saskia[/color:d28640acbc], mis à part le "t'es relou" ( :shock: ), Hélolo sort mot pour mot les mm phrases que Vava avec une préférence pour "Maman/Papa, on dit pas ouais, on dit oui !! (dix fois par jour).
Je suis assez fan du décor NYC. C'est envisagé dans notre futur bureau. En revanche, pour ta cuisine j'opterais plus pour une ou deux bandes. Le total look risque de faire Too much à mon goût.
[color=red:d28640acbc]Pica[/color:d28640acbc], Joyeux anniversaire à ton adorable Louis. Je ne m'y connais pas dutout en descente d'organes. Sais-tu si cela est réversible ou pas, avec des séances de kiné spécifiques par exemple ? En tout cas, continue de nous tenir au courant et essaie de ne pas trop te faire de sang d'encre. Comme le dit Peraudrey, les divers témoignages du net peuvent te tourmenter inutilement. Les conseils de ton gygy devraient te permettre de passer le reste de ta grossesse plus "sereinement". Nous sommes là pour toi, n'hésites pas à nous en reparler si tu en ressens le besoin. :wink:
[color=red:d28640acbc]Pucesc[/color:d28640acbc], BB5 n'est pas 100% exclu ??? :shock: Alors, là, je te tire mon chapeau ma belle.
[color=red:d28640acbc]Joulsse[/color:d28640acbc], tiens nous au courant pour ton amniosynthèse. Elle est prévue pour quand ? Je t'avoue que je n'ai jamais véritablement pensé à l'éventualité d'un bébé trisomique et de ce que je déciderai de faire.
[color=red:d28640acbc]Reve[/color:d28640acbc], j'adore ta nouvelle vignette. Il est sympa le coussin en plus :wink: . Elle est complètement inconsciente la cliente qui a collé un bib dans la bouche de son bébé le temps de décharger son caddie !!! J'te jure, il y a des gens vraiment disjonctés :shock: dans ce monde, Pffff !!!
Je comprends que tu ressentes une petite pointe de jalousie à l'égard de la nounou d'Anita, mais dis toi que c'est justement un bon signe :wink:
[color=red:d28640acbc]Peraudrey[/color:d28640acbc], fin prête pour accueillir Achille ?
[color=red:d28640acbc]Choupi,[/color:d28640acbc] je regarde ton blog et je te livrerai mes commentaires. Lucas va mieux ? Gros bisous à lui.