Posté le : 05-01-2011 à 21:28
b moi, c'est un peu comme mariea
reprise du quotidien d'après fetes avec l'ecole. et lorsqu'elle decrit son raphael j'ai 'limpression qu'elle decrit sacha :
il pousse a vue d'oeil! il met du 3mois (a 1m1/2) ça peut etre normal pour certaines mais moi ça me fait tout drole car vava a mit du 3mois vers 2m1/2 (elle respectait les tailles)
il fait ses nuits depuis 5jours : dernier bibi vers 22h-22h30, il s'endort vers 23h-minuit et 1er bibi de la journée vers 7h7h30.
là aussi je suis surprise car il n'a qu'1mois 1/2. vava les a fait a 2mois pile le 1er jour où on l'a mit dans sa chambre. c'est un peu pareil mais j'espere surtout que ça va durer!
et enfin, lui aussi fait des sourires tout le temps. c'est trop marrant. :lol:
on en a chopé en photo, j'essais de mettre ça demain :wink:
pour les projets de cette année : faire un beau bapteme, partir en vacances, faire quelques travaux dans la maison et peut etre trouver un autre taf.... y'a plus qu'a....
mariea, je veux acheter justement le jeu time up pour l'année prochaine, ça vaut le coup??
choupi, comment ça va ton petit bout?
pour les cartes c'est symple, j'ai preparé les faire parts et quelques jours après je me suis mise a faire les autres mais bien evidemment comme j'ai tardé a envoyé les faire parts...ils sont été envoyés pratiquement en meme temps. :lol: rassure ton homme : je paie les timbres! a cas où il aurait aussi pensée que je ne les payais pas :lol:
sourissette, et encore, ma tete ça va j'essayais de contenir ma detresse de voir les plats arriver... mais tu aurai été ecroulé de rire si tu aurai pu entendre mes pensées :lol:
le probleme c'est qu'ils vont bientot venir a la maison pour manger et je me demande comment je vais faire. lol j'ai peur qu'en faisant un repas normal soit ils aient faim, soit ils se disent "c'est mesquin"... et d'un autre coté je ne me vois pas du tout servir autant de chose :lol:
comment c'etait les fetes avec ta maman?
bonne anniversaire a notre helolo avec un peu de retard. :oops:
domi, reste en contact avec les sms! on veut savoir tout!
la rentrée de léa, le deballage des cartons, ta grossesse,.....TOUT! lol
peraudrey, c'est une evidence! achille c'est meme beaucoup mieux qu'aspegic!!!!!!! par contre note bien dans un livre de souvenirs que son 1er prenom comme dit choupi etait aspegic! :lol:
c'est quoi ton thermometre magic?
j'ai acheté un thermometre de bain car celui de vava (nenuphar beaba a rendu l'ame au bout de 2ans1/2) et bien celui de carrefour n'a duré qu'un mois genial!!!! :x du coup il m'en faut un autre...le tien m'inspire beaucoup!!!!!! :lol:
:mdr: ptdr reve qui finalement n'est plus la grande gagnante!!!!!
trop fort! nos bebes sont vraiment contre nos systemes de paris apparemment :lol:
joulsse, toute mes felicitations!!!!!! c'est genial!!!! :lol:
je dois vous laisser!!!!!!!!!!
je prends les paris pour la naissance d'achille donc a vos votes!!!!!
(jai bien noté ceux de reve et mariea mais pas fini ma lecture)
bisous