Posté le : 24-12-2010 à 10:21
Bonjour les amies!!!!
Je passe également en coup de vent pour vous souhaiter à toutes et tous un
[size=18:cfdb9c462e][color=red:cfdb9c462e][b:cfdb9c462e]Très Joyeux Noël[/b:cfdb9c462e][/color:cfdb9c462e][/size:cfdb9c462e]
Mon souhait serait de le passer avec vous tes dans un beau chalet!! Je vous adore vraiment énormément,vous considère parmi mes amies les plus chères!!!
Je dois me préparer car je dois partir beaucoup plus tôt au boulot au vu du temps,je commence à en avoir légèrement marre de la neige,on est pas habitué,mais c'est surtout le verglas qui me dérange,nos routes sont une vrai patinoire depuis hier,avec en prime depuis ce matin une couche de neige par dessus. C'est très beau,tous ces beaux paysages,on a fait de belle promenades,mais pour rouler :roll: :roll: :roll: . Je bosse aujourd'hui demain et après de l'après-midi,donc passe une grande partie de mon Noël en compagnie de mes malades et deux collègues de travail!!
Je vais connaître les traditions algériennes,car celles qui bossent avec moi le sont,je me jetterai sur le foie gras en rentrant ce soir :lol: :lol: car elles n'en mangent pas. De mon côté,je prend des spécialités portugaises a base de poisson,car elle ne mangent que de la viande Hallal. Voilà pour moi.
Gros bisous a vous ttes