Posté le : 22-12-2010 à 09:26
coucou les olles je suis là!!!!!!!!!
picau, je peux comprendre ta deception, si j'avais eu un garçon en premier deja j'aurai eté hyper deçue mais pas deçue d'avoir un garçon, plutot deçue de pas avoir de fille......, et je pensse que mon homme a ressentie l'inversse il a eté deçue de pas avoir de garçon....... tu peux demander a marie, pour la deuxieme il me gonfle deja il veut faire un regime special et tout pour avoir un garçon alors que moi maintenant que j'ai ma fille ça m'est egal...
je suis sure comme disent les filles que quand tu le verras tu auras le coup de foudre; et en plus c'est vrai tu seras la petite reine avec trois hommes!
et puis dis toi que si tu as toujours l'envie d'une fille plus tard tu seras une super belle mere avec tes belles filles et ça c'est top, klol tu sais comme c'est rare une super belle mere! lol
allé rassure toi, c'est la nature qui choisie et elle choisie toujours au mieux, tu le verras par la suite :wink:
pour le prenom, par contre bon courage ça va bien falloir en trouver un! met nous ta liste!! on te compliquera les choses avec nos gouts LOL
joulsse, super extra ton homme et son cadeau!!! et le prenom?
peraudrey, le prenom? le prenom!!!!!!! et oui ça approche... LOL
marie,ça me fait halluciner toi t'as toujours des voisins tarrés! lol
tu as bien raison pour tes achats faut savoir se faire plaisir quand on trouve quelque chose de simpa!!!!!!! mais bon courage pour tes cadeaux de derniere minute! moi j'ai finis oufffffff
domi, tu dors pas en pyjama? comment alors??? tu nous met pas beaucoup de photos de Léa! alors t'as interet a en faire plein de Léa dans sa nouvelle maison hihiii
sourissette, bon courage dans ta cuisine moi je me casse pas la tete ya que le 24 qu'on reste seuls tous les trois et je finis le taf a 19h30crevettes, coquilles st jaques surgelées etc et une buche hmmmmm me tarde de la devorer!!
aprés on est invité!
je dois vous laisser ya mon beau frere qui est descendu du chnord et cette aprem ya ma meilleure amie qui vient
au fait lassistante sociale est venu visiter la maison pour agrement, ca s'est bien passé, j'ai un autre rendez vous le 4 janvier, je vous raconterai les details +tard
bisousssssssss