Posté le : 20-12-2010 à 19:14
[quote:a5232831e3="saskia22"][quote:a5232831e3="Sourissette"]Coucou les filles !
[color=red:a5232831e3]Saskia[/color:a5232831e3], je vis la même chose que toi. Hélolo est un vrai moulin à parole et en voiture c'est encore PIRE :evil: . Elle ne cesse de poser toutes sortes de questions. A la fin, je perds patience et je lui sors : "Héloïïïïïïïse, arrête de parler !!!!!!!!!!!!, maman conduit". Là, elle fait la tête, ma pauv'louloute :oops: .
[color=red:a5232831e3]Domi[/color:a5232831e3], je t'imagine en pyjama à 02h30 du mat, ouvrir la porte au pompier :mdr: Bon, je sais que ce n'est pas drôle dutout ce que vous avez vécu et que cela aurait pu être pire, mais c'est juste l'arrêt sur image que je me fais dans la tête. En tout cas, celui qui a fait ça est un gros co------rd :evil: :evil: :evil: Vivement que vous déménagiez. Aller, courage, ça va vite venir :wink:
[color=red:a5232831e3]Peraudrey[/color:a5232831e3] t'es où ??? sous la neige ? :mdr: Non, mais sans blague, ça doit être infernal dans ton village. Déjà, quand il y a3 flocons, c'est la folie alors en ce moment ....
[color=red:a5232831e3]Rêve[/color:a5232831e3], Anita a été super courageuse. Bravo à elle. En fait, elle a pris sur elle tellement elle était motivée par ses boucles d'oreilles. En tout cas, c'est une vraie fille ta puce, très coquette.
[color=red:a5232831e3]Mariea[/color:a5232831e3], tu vas jamais en finir avec tes voisins loufoques. Tu les cumules ma pauvre. Ton homme a été top.
[color=red:a5232831e3]Choupi[/color:a5232831e3], voudrais-tu bien me redonner l'adresse de ton blog maison en mp, je ne retrouve plus :oops: En fait, je ne sais pas quel hébergeur de blog choisir pour faire le mien, tu as une idée ?
Bon, alors moi je suis à la ramasse : il me manque un cadeau pour mon homme et je n'ai pas de menu de Noël !!! ça craint. Le plus drôle, c'est que je vais devoir me coller en cuisine alors que je ne la fais presque jamais (un des inconvénients d'être assistée en permanence). Au secours !!![/quote:a5232831e3]
:mdr: sauf que domi ne porte pas de pyjama!!!!
c'est pour ça que ça disjoincte encore! le pompier avait la tete ailleurs du coup, il a du faire du mauvais taf et voilà.
pour la cuisine, lol tu me fais rire car ça y est depuis quelques jours je m'y mets aussi.
je l'avais fait pendant quelques semaines pendant que zhom faisait les travaux. et en fin de grossesse plus possible car je ne tenais plus devant la gaziniere sans faire de vertiges.
du coup je me relance... pour l'instant je puisse mon inspiration sur quelques sites (en ce moment sur celui de valtero)
j'ai testé :
- le croque mr au boeuf tomate mozza
- le bouillon de legume au boulette de boeuf provencale
- pavé mariné a l'écalotte et ratatouille confite.
et bien pour l'instant ça va, je suis contente de moi. :lol:
demain parmentier de saucisses :wink:
pour les fetes ça va au est invités...par contre le 12janv je reçois ma pepette; et la je bug. j'sais pas quoi faire!!!!! et elle ne veut pas m'aider et me dire ce qu'il lui ferai plaisir :lol:[/quote:a5232831e3]
Hého ma pépette, je ne vais te mâcher tout le boulot !!!!
Etonnes moi ma belle !!!!!!! bisous