Posté le : 15-12-2010 à 22:30
bonsoir les filles!!!!
gouramis, j'avais oublié de te repondre mais moi en plateau haut j'étais toujours à 37,1 pas plus, et mm enceinte!!! Je pense fort à toi!!
domi, bon alors moi je vais faire ma boulette, je préférais enzo je trouve ca plus viril, mais bon je dis ca mais on s'en fout de ce que je pense c'est votre loulou et puis timeo c mignon et il sera trés beau mon filleul!!! Aaaaaaaaaah il me tarde de luo faire un enorme bisou!!!!!!
Bon l'osteo, magique!!!!! Elle l'a manipulé, d'aprés elle il a gardé sa position in utero toute tordue du coup il est bloqué au niveau de la jonction entre le crane et la 1ere vertebre d'ou sa tension permanente, bref toujours est il qu'il a dormi 1h dans son lit sans se reveiller en sursaut, qu'il est tout calme et tout détendu, j'ai mangé dans le calme et j'ai mm pris un bain alors qu'il était dans son lit, il pleurait pas et il gazouillait en parlant à sa main:!! Le pied!!! J'ai retrouvé mon bb tout calme du début j'adore!!!!!! J'y retourne le 5!! et dire que ca fait 3ans qu'on m'en parle de cette osteo et que j'y ai paas amener lucas....