Posté le : 10-09-2010 à 12:05
[quote:74f4663157="Sourissette"]Coucou les filles, merci pour la maison :lol: . Je suis vraiment ravie car l'architecte a pigé du premier coup ce que je voulais comme style de façade. Je suis trop trop contente. Du coup, j'ai vraiment hâte que les travaux démarrent. Bien évidemment que vous serez les bienvenues à Dakar. Je vous accueillerai avec un grand plaisir :lol: .
[color=red:74f4663157]Domi[/color:74f4663157], je suis certaine que ça va aller pour ta PDS. J'ai un bon feeling aussi.
[color=red:74f4663157]Peraudrey[/color:74f4663157], super mignon en effet le casier pour Arthur. ça va la formation de ta remplaçante, c'est pas trop pénible ? Vivement ta prochaine écho :wink:
[color=red:74f4663157]Choupi[/color:74f4663157], j'espere aussi que ça va s'arranger la prise de tête entre ton homme et ton BF. C'est vraiment absurde de s'embrouiller pour des bêtises pareilles. Et comme toujours, c'est tout le temps les belles-soeurs qui trinquent parce qu'elles sont des manipulatrices, c'est bien connu :evil:
[color=red:74f4663157]Mariea[/color:74f4663157], je comprends tout à fait que tu aies eu envie de quitter ton canapé un moment pour t'aérer. Je crois que j'aurais fait pareil à ta place.[/quote:74f4663157]
t'es gentille avec moi ma sourissette!!! :D je regrette pas car d'hab le soir j'ai des contractions mais hier soir aucune!!! :wink:
vous allez me prendre pour la branque de service mais tant pis au point où j'en suis je prend le risque!! :lol: je crois que ce qui m'arrive vient du bb :roll:
- je fait le tri dans ses habits et les lave= je part à la mater le soir même
- mon homme dit "allez" on arrange sa chambre", il range tout, met le mobil, fait le tri dans les jouets...= je me retrouve avec contractions toutes 3mn direct mater!!!
on est d'accord c'est le bb!!!!!!!!!....????