"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:45
PICA tant mieux alors tu me rassures parce que pr léa j'ai pas eu des cooups ds le vagin et le ventre dur tt l'aprem et qui tire j'espere que c'est pas des contractions car apres bain c 'etait fini.jE pense que c'est du au fait que léa a dormi allongé sur moi et dc sur mon ventre car elle etait malade
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:58
Domi, pour les coups dans le vagin, j'en ai eu pendant des h a vava. Je me souviens que ça faisait une sensation bizarre, j'avais l'impression quelle était même dans le vagin tellement ça faisait un effet resonnance parfois casse pieds lorsque c'était de gros coups. Par contre le fait de sentir bébé très bas c'était a Sacha. Parfois je n'arrivais pas a mettre certains de mes slip. Car ça faisait une grosseur a ce niveau. Apparemment c'est normal car même si je pensais qu'il était bas. Au dernier mois, gygy m'a étonne en disant : il est encore très haut!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 19:40
Coucou les filles, Je viens vous donner quelques nouvelles. Je vous lis tous les jours mais parfois un peu perdue dans vos discussions !!!!! lol J'en suis à J20 de mon cycle. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte, je ne ressens rien du tout et mon corps ne change pas ! Exactement la même impression négative que les fois précédentes ! :( J'attends de voir à la fin de mon cycle. Vous allez dire que : pas de Rggg y'a de l'espoir, mais je n'y peux rien je suis comme ça !! Je vous tiendrai au courant !!! Je vois que vous allez toutes bien ! Gros gros bisousssssssssss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:12
gouramis, bien sur que tu n'y peux rien!!!!!! en tout cas j'espere trés fort que ce sera bon quand meme!!!! je continue de croiser les doigts pour vous! je suis sure que votre nouveau nod douillet va booster vos TP, nouvelles pieces a essayer, lol :lol: :lol: bon et ne fatigue pas trop ton homme car on te connais toi!!! ahah aurelia, moi aussi je te conseille de rester au max avec sacha tant que tu le peux!! je te parlais du coté financier car quand je t'ai lu j'avai compris que tu parlai surtout pour prendre tes vacances en fait!; mais pour le congés maternité je croyais que vous aviez deja tout planifier avant la naissance! olala lol moi je suis trop anxieuse je planifie tout a l'année prés! mdr :lol: domio, ouai je me rapelle c'est trop nul comme sensation! je penssai moi que c'etait son pied qu'elle poussait vers en bas pour s'etirer allé je file bisous a toutes
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 13:52
coucou les filles, Depuis une semaine, ma gygy m'a prescrit des capsules de progestérone en capsules par voie vaginale, en avez- vous déjà eu ? J'ai des pertes blanches mais ne sais pas si c'est les capsules du soir ou bien de réelles pertes. Des bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 14:09
MERCI SASKIA REVE ca va mieux aujourd hui mais maintenant djé a choppé gastro super j'espere que léa l'aura pas. GOURAMIS désolé j'ai jamais eu ca je sais meme pas a quoi ca sert tu devrais avoir tes rrrr quand?????Et t'auras des cycles réguliers?????Moi je croise tjs tt
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 15:27
Gouramis c comme les ovules? Si c pareil les pertes c normal ça fond mais tout ne se désintègre pas complètement et puis ça crées les pertes je me doute que tu compte sur la vision des pertes pour savoir si t enceinte oua pas pour ma part pour lovu g rien senti d'autres fois oui et pour Louis je faisais lescargot je savais que cetait une bonne glaire mais cette fois rien ni douleur ni escargot et pas de signe après g faut le test un peu par hasard jamais jaurais pensé que c'était bon aller on croise tout !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 16:22
[quote:6f380c4afb="picaxu"]Gouramis c comme les ovules? Si c pareil les pertes c normal ça fond mais tout ne se désintègre pas complètement et puis ça crées les pertes je me doute que tu compte sur la vision des pertes pour savoir si t enceinte oua pas pour ma part pour lovu g rien senti d'autres fois oui et pour Louis je faisais lescargot je savais que cetait une bonne glaire mais cette fois rien ni douleur ni escargot et pas de signe après g faut le test un peu par hasard jamais jaurais pensé que c'était bon aller on croise tout !!![/quote:6f380c4afb] moi aussi j'ai eu des ovules, c'est aussi des capsules par voie vaginale j'ai eu ça a cause après une analyse d'urine (je crois qu'il y avait une legere infection, un truc du style) et je me souviens que ça me faisait aussi de grosses pertes blanche. je pense donc ma pepette que tu ne verrai pas prendre en compte comme un signe, c'est trompeur!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 18:23
En fait, elle m'a prescrit ces capsules pour favoriser la nidation. Oui je me doutais bien que ce sont les capsules qui me donnent ces pertes blanchâtres. Comme vous dites on verra, je serai fixée dans 1 semaine. C'était quoi vous votre T° (en moyenne) après l'ovulation, moi je stagne à 37,1°C max mais on m'a dit que c'était plus haut normalement !! Bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 19:22
tu sais la tempé si ya un plateau haut et un bas le reste peu importe ya des filles qui monteront jamais apres 37 et dautre qui descendent jamais dessous...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:02
Coucou les filles !! vous allez bien ? GOURAMIS j'espère que ton traitement marchera, j'imagine que ca doit pas être simple à vivre entre les piqures et les capsules....... courage en tout cas ! Sinon j'ai mis des photos sur le blog de la maison et sur le blog de Lucas ! (j'ai un copain qui m'a laissé son appareil photo reflex, et je fais mumuse avec !!!)
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 16:37
coucou la compagnie!! gouramis, je pensse comme toutes que c'est du a ce traitement!! vivement le verdict!!! en attendant essais de trouver des ocupations pour "pensser a autre chose" tu peux pas arreter d'y pensser, mais au moins ne pas focaliser c'est important, en plus avec ton traitement tu vas me dire dur de pensser a autre chose! mais j'espere que tout ça portera ses fruits et trés vite!!!!!!! audrey, ça y'est? t'es en congés maternité???????? youpppiiiiiiiiiii!!!!!! aurelia, au fait, tu nous a pas encore raconté!!!! ta BM se comporte comment depuis que sacha est là? changement? ou pas????? :lol: mon cheri vient de partir a la garde, on a encore vendu un truc grace a leboncoin on en est a plus de 320€ de ventes! trop bien!!!!!!!! il va etre deux semaines en congés a partir de vendredi, et moi une semaine la premiere de janvier donc on va se croiser..... et ensuite mon homme part deux semaines en stage en principe voiloooooouuuuuuuuu
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 21:56
gouramis, j'ai hate d'avoir le verdict la semaine prochaine! choupi, je vais essayer d'aller voir ton blog demain si g le temps peraudrey, vive le congé! tes clients vont s'appercevoir que tu es une des meilleures guichetieres! (je dis une des meilleurs car il y a encore quelques jours c'etait ma mere la meilleure :wink: :lol: ) on a justement fêté son pot de depart a la retraite hier soir. pas mal! mais oulala je devais y aller avec zhom juste pour l'apero chez ma grand mere car il bossait de nuit apres. et ensuite ils devaient tous aller dans une brasserie pour un repas (on etait une bonne vingtaine!) mais avec les bibi tard et tot de sacha, les deux a gerer seule... je me sentais pas d'y aller et j'avais refusé. mais mon collegue (neveu du compagnon de ma mere) a insisté pour que je les suive. ce que j'ai fait. très bonne soirée!!! je me suis bien debrouillée tout le long! je suis rentrée avec mes petits bouts a 2h du mat. oui mais voilà - maeva qui avait dormi 5min dans la voiture ne voulait plus dormir. elle m'a fait une crise pour mettre son pyj. - sacha, essayait de faire caca mais n'y arrivait pas.... et ensuite il s'est vidé...c'etait tellement sous pression que ça a atteri a terre alors quil etait sur le plan a langer :shock: il n'arretait plus, il pouvait remplir 2couches. (pourtant je precise qu'il avait fait la veille) :shock: pendant cette occupation maeva en pleine forme courrait dans sa chambre, faisait du piano....... Moi surper naze!!!! ça dura jusque 3h30! et 1h30 plus tard sacha reclamait son bibi.... :? :? :? du coup j'ai un peu regretté ma petite sortie :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:02
reve, b ecoute bien que je ne l'ai pas vu beaucoup, bm est fidele a elle meme :? no coment :lol: par contre hihi, tout a l'heure seb me demande : tu aurai pu me dire que tu voulais absolument prendre ton congé parental!!!! :shock: :shock: :shock: lol il avait lu les derniers messages de notre discution hier du coup, il dit qu'il comprend bien! qu'il prefere le voir a la maison, que si c'est possible autant que je reste en congé mais que si je trouve un poste sympa de na pas hesiter, c'est une chance. on va faire attention coté financier! :wink: lol du coup, faut pas que j'oublie de fermer ma page lorsque je n'utilise plus le fofo :lol: bien que j'ia rien a lui cacher et qu'il connait toujours mes points de vue sur tout
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:25
coucou les filles!! va falloir changer de tome!!!!! domi, ça va mieux? plus de coup mal placé j'espere!!! c'est en janvier que Léa rentre a l'ecole? je me souviens plus :oops: saskia, super si vous vous mettez d'acord!! profite a fond car aprés ce sera la coursse de bosser avec tes deux loustics! et alors tu prevois tes vacances où?? lol je vais me lisser les cheveux pour une fois que j'ai un peu de temps!!! et aprés boulot!! bonne journée a toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.