"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:53
[quote:228dc1ac8e="mariea31"]ah oui on a fait le sapin et la crèche mais les moutons se sont déjà évadés à bord de la voiture de Oui-oui... :think:[/quote:228dc1ac8e] [color=red:228dc1ac8e]Mariea[/color:228dc1ac8e], c'est trop bon :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:37
domi purée tu n'es pas gatée avec ta voiture! peraudrey, plus qu'une question de jours pour ton congé! tiens bon! de mon coté, ça y est c'est reglé! zhom n'est plus malade; il ne passe donc plus ses nuits a faire monter/descendre pour aller aux wc. et donc je dors mieux. reve, pour les cadeaux moi je suis a la ramasse...il m'en manque encore pas mal! sourissette, dès que ça pousse (ta maison), tu nous mets des photos hein! tu n'oublie pas! choupi et toi le chantier? sur ton nuage? mariea, je me joinds a peraudrey a disant que tu debrouille comme une chef car malgré tout ce que tu explique et bien tu gere! tu as peut etre pris une giffle par lucas, mais tu as su te faire respecter qu'en meme! rapahel dort peu,...moi c'est le contraire ça va mais je me demande bien comment ça serai si il dormait peu comme raphael. tu m'as bien fait rire avec l'echapée des moutons dans la voiture de oui-oui! moi oui ça va toujours. je me demande meme si y'a pas uune blague quelques part...lol c'est pas normal tout ça :lol: sacha ne fait que dormir, maeva se rebelle toujours mais on arrive a la gerer, la punir et se faire entendre. elle n'a rien de jalouse au contraire elle veut beaucoup participer, le reclame souvent...je n'est presque plus mal a ma cicatrice (ça tire un peu. ou un peu douloureux encore lorsque j'essai de me mettre sur le ventre pour dormir), je suis fatiguée mais j'ai l'impression qu'a maeva c'etait pire. (enfin, de souvenir) seb reprend le travail cette aprem, je suis en freestyle avec les jusque 22h..;on va voir ce que ça donne. nous sommes allés chez le doc pour la visite des 15jours de sacha. il est a 52,5com soit 1,5cm depuis la naissance :shock: c'est possible? lol ils l'ont mal mesuré a la mater! lol ça grandit qu'en meme pas si vite!!! :lol: et niveau poid il est a 3kg850. (il faisait 3kg690 a la naissance, et avait quitté la mater avec moins) donc la aussi il a bien pris ah oui et zhom qui ne voulait pas partir en vacances en 2011 car il voulait pas prevoir ça alors quavec un bapteme de prevu, des travux... financierement on peut pas tout faire; me sort tout a l'heure qui voudrai bien partir une semaine si j'ai trouvé un taf, si on arrive a mettre de coté... je bloque et lui demande si il est serieux. il me dit qu'il est pas fou et qu'avec les cheques vacances que l'on a y'a moyen. > on aura 3ans de cheques vacances non utilisé (entre 1500 et 2000€) oui mais voilà, si je trouve un autre taf, pas de vacances avant un long long moment. je voudrai rester en congé parental jusque septembre mais ce n'est pas du tout dans les projets de zhom. du coup je ne sais pas quoi faire... - tainer pour trouver du taf, rester en congé jusque septembre et aller en vacances cet été (grace a nos cheques vacances, galerer etre juste financierement pendant quelques mois mais profiter de mes enfants. - etre a fond dans ma recherche de taf dès fevrier, gagner plus et voilà. pas de vacances.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:21
contente que mon échappée de mouton vous ait fait rire!! j'avoue que moi aussi ca m'a bien fait rire sur le coup car là je rigole moins l'âne a disparu!!!!!! Domi, toi t'es trop gentille merci pour ta proposiion mais quand je viens te voir c'est pour te voir!!!! et profiter à fond de vous!!! mais c'est gentil!! au fait désolée pour ta voiture et de toute facon les voitures c'est nul!!! :evil: saskia, je te souhaite que ca dure avec ton fils nous le 1er mois c'était la zen attitude mais le 2nd pffffff son frère a du lui souffler dans l'oreille la marche à suivre car il prend son chemin mais je l'ai a l'oeil!! pour la taille et le poids oui c'est normal ca pousse à une vitesse folle c'est petite chose!! le mien est né à 3kg250 et 50cm le 28/11 il était déjà à 5kg pour 56cm soit +1kg750 et +6cm!! c'est simple il commenec le 6mois pour les bodies et pyjama!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:22
saskia, pour ton dilemne, moi je dis tu traines et vous venez en vacances dans le sud!! :D
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:26
[quote:cafe3d6878="mariea31"]saskia, pour ton dilemne, moi je dis tu traines et vous venez en vacances dans le sud!! :D[/quote:cafe3d6878] :non: alors là encore moins :? il m'a prevenu : si c'est pour une semaine c'est pas dans le sud! soit a l'etranger où l'on aurai 1 à 2h d'avion ou mi-sud et puis maintenant il vous connait et partir de votre coté pour 1semaine, il ne fera pas l'essai une nouvelle fois :lol: il sait que ça va durer 2semaines :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:28
[quote:2357088cb3="mariea31"]contente que mon échappée de mouton vous ait fait rire!! j'avoue que moi aussi ca m'a bien fait rire sur le coup car là je rigole moins l'âne a disparu!!!!!! Domi, toi t'es trop gentille merci pour ta proposiion mais quand je viens te voir c'est pour te voir!!!! et profiter à fond de vous!!! mais c'est gentil!! au fait désolée pour ta voiture et de toute facon les voitures c'est nul!!! :evil: saskia, je te souhaite que ca dure avec ton fils nous le 1er mois c'était la zen attitude mais le 2nd pffffff son frère a du lui souffler dans l'oreille la marche à suivre car il prend son chemin mais je l'ai a l'oeil!! pour la taille et le poids oui c'est normal ca pousse à une vitesse folle c'est petite chose!! le mien est né à 3kg250 et 50cm le 28/11 il était déjà à 5kg pour 56cm soit +1kg750 et +6cm!! c'est simple il commenec le 6mois pour les bodies et pyjama!![/quote:2357088cb3] arreteee!!!!! laisse moi dans ma zen attitude!!! :lol: lol je me disais bien que ça cachait quelques chose et que ça ne va surement pas durer une eternité cette histoire! un mois tu dis? ça va encore une bonne semaine devant moi :lol: en esperant que maeva ne lui souffle rien dans l'oreille!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:31
[quote:c04a9b1b17="saskia22"][quote:c04a9b1b17="mariea31"]saskia, pour ton dilemne, moi je dis tu traines et vous venez en vacances dans le sud!! :D[/quote:c04a9b1b17] :non: alors là encore moins :? il m'a prevenu : si c'est pour une semaine c'est pas dans le sud! soit a l'etranger où l'on aurai 1 à 2h d'avion ou mi-sud et puis maintenant il vous connait et partir de votre coté pour 1semaine, il ne fera pas l'essai une nouvelle fois :lol: il sait que ça va durer 2semaines :lol:[/quote:c04a9b1b17] allez Seb fait pas le petit joueur!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:32
[quote:9fde9eb0c2="saskia22"][quote:9fde9eb0c2="mariea31"]contente que mon échappée de mouton vous ait fait rire!! j'avoue que moi aussi ca m'a bien fait rire sur le coup car là je rigole moins l'âne a disparu!!!!!! Domi, toi t'es trop gentille merci pour ta proposiion mais quand je viens te voir c'est pour te voir!!!! et profiter à fond de vous!!! mais c'est gentil!! au fait désolée pour ta voiture et de toute facon les voitures c'est nul!!! :evil: saskia, je te souhaite que ca dure avec ton fils nous le 1er mois c'était la zen attitude mais le 2nd pffffff son frère a du lui souffler dans l'oreille la marche à suivre car il prend son chemin mais je l'ai a l'oeil!! pour la taille et le poids oui c'est normal ca pousse à une vitesse folle c'est petite chose!! le mien est né à 3kg250 et 50cm le 28/11 il était déjà à 5kg pour 56cm soit +1kg750 et +6cm!! c'est simple il commenec le 6mois pour les bodies et pyjama!![/quote:9fde9eb0c2] arreteee!!!!! laisse moi dans ma zen attitude!!! :lol: lol je me disais bien que ça cachait quelques chose et que ça ne va surement pas durer une eternité cette histoire! un mois tu dis? ça va encore une bonne semaine devant moi :lol: en esperant que maeva ne lui souffle rien dans l'oreille![/quote:9fde9eb0c2] ben écoute pas forcément y'a des bbs dormeurs!!! nous on sait pas faire des calmes!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:38
SASKIA pour le moment c au point mort... avec la pluie qu'il y a eu ses derniers jours, ils disent que la terre est trop mouillé pour faire les fondations ! alors si ca se calme ils font encore la semaine prochaine, sinon c reporté janvier !! MARIEA tu veux qu'on contacte le BIUF pour retrouver ton ane ? lol en tout cas je suis rassurée de ne aps avoir fait de crèche cette année... bizzarement je pense que j'aurais aussi perdu mon ane lol ainsi que tous les moutons, et tous les autres d'ailleurs !!! Sinon on a passé une super après midi !!!! il y avait un spectacle, lucas était scotché, et a été super sage (sauf au début ou il a du se montrer sur la scène bref) ensuite la venue du papa noel, un peu timide, mais après qu'il a vu qu'il donnait des clémentines, il faisait que d'aller chez lui pour lui piquer des clémentines !! puis un gouter avec tous les enfants, et ensuite ils se sont amusé à courir partout dans la salle ! on est rentré y a pas lgt, et direct au dodo ! il est ko !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:59
hello les folles!!!!!!!! MARIE, ecoute aprés l'episode de Barbie qui s'est retrouvé avec Lucas, et maintenant tes moutons, moi j'accuserai pas Lucas lol je dirais que chez toi c'est un peu comme dans toy story, les jouets sont vivants!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr barbie a voulu echapper a anita qui essait de lui tordre le cou depuis quelques temps, et tes moutons, ilms ont du avoir peur de se faire manger par tes bonhommes de ta creche!!! mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CHOUPI, super pour Lucas! ils sont pas fous ces gosses ils comprennent vite que faut etre tout mignon avec papa noel! lol DOMI, j'en reviens pas pour ta voiture!!!!! c'est abusé le pris, c'est la piece ou la pose qui est si cher? moi pour changer mon retro en casse d'ocas je l'ai trouvé a 50€ et neuf sur ebay 30€ fdp compris!!!!!! :shock: faut vraiment tout comparer!!! me tarde ton prochain rendez vous!!!!! :wink: :wink: PICAU,tu es toujours autant a fond aux fourneaux je vois!! quelle patience!! tu l'as quand deja ton echo? il doit te tarder!!!!!!!!!!!!!!! AURELIA alors pour ta question boulot vacances, moi je suis trop prudente lol, je dirai c'est avec ton homme que vous devez voir selon vos comptes, ce que vous aviez prevu en fait si tu veux attendre toute une année juste pour une semaine de vacances si c'est juste pour ça, je comprends que ton homme soit pas chaud mais si c'est aussi que tu veuilles rester plus encore avec ton bébé, là je comprends!!! si tu trouve desuite un job, tu auras tes congés dans un an, et meme si c'est en hiver tu peux aller au maroc, a cette periode il fait bon, et tu dis que vous pouvez prendre l'avion, et c'est pas loin.... sinon, tu recherche un cdd de 4 ou 6 mois comme ça ca s'arrete avant l'eté mais mon conseil ce serait avant tout que tu recherche du travail, si tu trouve vraiment un poste ideal comme tu en reve horraires simpas etc tu prends!!!! car dur dur de trouver un truc vraiment interessant; et tant que t'as pas un coup de coeur tu continu de chercher :wink: tu compte commencer a amener tes CV quand? moi quand j'ai pris un congés mat de six mois, j'avais prevu des economies pour ses six mois, et j'avais pas le credit de la maison encore et c'etait deja just.. enfin moi je suis une stressée a ce niveau comme la cigalle trés econome! lol bon, ici je vais en faire raler encore mais ciel bleu azur soleil magnifique, a l'ombre c'est gelé et au soleil il fait super bon! un temps de fou!!!!!!!!! je comprends pas là vraiment ya un beug dans le climat mais tant mieux! :lol: mais aujourd'hui et demain j'en profiterai pas je bosse toute la journée!! gro bisoussss a ++++
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:18
reve, pour te repondre, deja au niveau du budget vacances c'est archi nickel car on prendrai un truc tout compris que l'on paierai avec nos cheques vacances non utilisés depuis 3ans. si on a quelques depenses sur place ça equivaut a si l'on restait a la maison (courses pour tous les jours... ). niveau finances pour me faire un salaire pendant mon congé parental, je dois avoir d'ici quelques jours la regularisation - par mon taf, de mon complement de salaire a mes IJ de secu des mois de mai a octobre (c'est pas rien!) - par la sécu, les indemnités de congé maternité de octobre a maintenant. (soit 3mois de salaire) je vais mettre tout ça de coté. bien sure que non! je ne veux pas attendre septembre rien que pour une semaine de vacances! - si je souhaite prendre mon congé parental c'est avant tout pour profiter de mes enfants! surtout sacha. deja avec mon congé parental a maeva, je ne l'ai pas vu grandir. rien que de penser reprendre le boulot dans 2mois, j'angoisse a l'idée de ne pas voir sacha autant que j'ai vu maeva. - profiter aussi de l'été notamment partir en vacances (je ne me vois pas faire sans partir un 2eme été) - profiter de ne pas travailler tout simplement. c'est la derniere fois que je peux faire une pause professionnelle. après plus rien avant la retraite :lol: je comptais m'y mettre dès janvier car mon congé maternité s'arrete le 4fevrier. mais du coup je ne sais pas quoi faire zhom voit que le coté financier et bien sure si j'ai un taf avec un salaire c'est mieux! profite bien du bon temps! 8)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 16:47
SASKIA si financierement vs pouvez vs en sortir moi je pense qu il vaut mieux ce serrer la ceinture quelques mois et profiter de voir grandir ton fils tt ca ca n'a pas de prix et surtout ca se remplace pas.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:06
[quote:cf49614c73="domidu64"]SASKIA si financierement vs pouvez vs en sortir moi je pense qu il vaut mieux ce serrer la ceinture quelques mois et profiter de voir grandir ton fils tt ca ca n'a pas de prix et surtout ca se remplace pas.[/quote:cf49614c73] c'est ce que je me dis mais Seb n'est pas du même avis. Il a peur que l'on galère. Dans un sens j'ai envi de l'écouter car si on connait un trou financier ça va me retomber dessus mais d'un autre si je rebosse et laisse passer cette chance d'élever mon petit chéri, je vais le regretter. Je pense que je vais orienter ma recherche de taf sur un poste d'adjointe en temps plein, formatrice en magasin ou merchandising. Ce qui ne court pas les rues. Si je trouve un bon poste je prends, si pas je laisse trainer et reste a la maison. Si non suis super contente, j'ai utilise mes bons cadeaux que j'ai eu a mon taf. J'ai trouve un pantalon satin et un mini short pour les fêtes (facile a remettre après) Ça fait plaisir de ne pas avoir que 2 bas a me mettre! Au fait mariea tu as commence le bibi? Ça se passe bien? Il s'y habitue?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:12
C'est normal de sentir bébé au niveau du pubis je le trouve bien bas et j'ai le ventre dur
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:08
domi je saias pas si cest normal mais moi ça me fait apreil et je trouve ça bizarre aussi... saskia je suis du mm avis que domi ah lalalapas facile.. je comprend aussi la vision de tonton seb.. moi jen ai pas encore parlé avec mon homme mais bon.. je crois que je vais le prendre kk mois quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.