Posté le : 09-12-2010 à 10:47
Salut les filles comment ca va???
Domi, j'espère que ca va aller mieux avec le traitement car les vertiges c'est ch..!!! ca pousse le bidou pas trop fatiguée? c'est quand ton echo le 19?? je veux voir mon filleul!!!! :D
Reve, pauvre Anita les allergies c'est penible!! félicitations pour tes cadeaux toi au moins tu gères!! remarque moi j'ai pas mal avancé il me manque 3 de mes frères et ma grand-mère!! j'ai pris le camion de cars et de la pate à modeler pour lucas et raphael un méga tapis d'eveil aire de jeu car celui de lucas (paco) joli mais nul!! :lol:
Pica, c'est normal que ton son fils à son age aime les poupées!! le mien il est trés mec dans ses jeux camions, tracteur, foot, train..mais ca l'a pas empeché d'essayer de piquer la barbie d'anita!!! :lol:
c'est quand ton écho????????
Sourissette, en avant go pour la maison!! vivement les photos et ton aménagement!!!
Choupi, aujourd'hui c'est jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coool!!!!tu parles du pere noel de la crèche j'ai du rater un episode, il va plus chez la nounou Lucas?
Joulse, comment ca va toi ca va mieux???
Peraudrey, allez plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!! j'ai une amie qui a accouché le 4 il s'appele Antoine...
Par contre non je ne m'en sors pas comme un chef!!! :non: je prend des giffle par mon fils de 2ans et demi, oui oui c'est vrai bon j'avoue il en a pris une en retour-reflexe mm si je ne le tape jamais là c'était trop!!du coup ca m'a déclanché une crise de larmes qui a bien durée 2h!! je suis complètement à plat tellement que je m suis payée une mastite inflamatoire à un sein pendant 2 jours donc grosse douleur et sensation d'avoir la grippe!!! Raphaël dort pas bcp de jour comme de nuit (à part cette nuit) donc là je prend les devant il va chez l'ostéo mercredi prochain et le 28 je vais hez le peditre et je le passe au biberon, 3mois c'est bien!! donc tu vois je gère pas toujours....
Saskia, et toi comment ca va??? il va bien ton petit bonhomme?!!! et vava toujours contente d'avoir un fère?!!
Gouramis, alors tu en ais où?!!! des news!!! en tout cas on croise nos 80 doigts et orteils pour vous!!!!
bon je vous laisse je fnis mon ménage et je vais chercher lucas, cet aprem c'est boulot!!! :evil: