"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:22
[quote:259837b510="saskia22"][quote:259837b510="domidu64"]coucou j'ai un petit souci suite a des vertiges mon gygy m'a donné du tardyferon B9 hors il est écrit qu il doit etre^pris a partir de la 24 eme semaine et je ne suis qu'a 17sg.Vous en avez déjà pris avant la 24 eme semaine????? SOURISSETTE cool des photos des photos[/quote:259837b510] je pense que oui. et tu vois d'hab je regarde les notices mais celle là je ne l'avais pas vu. peut etre que je me suis dit que le fer ça ne peut pas faire de mal.[/quote:259837b510] t'en a pris toi avant ta 24 eme semaine????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:04
[quote:175cdb2ba6="domidu64"][quote:175cdb2ba6="saskia22"][quote:175cdb2ba6="domidu64"]coucou j'ai un petit souci suite a des vertiges mon gygy m'a donné du tardyferon B9 hors il est écrit qu il doit etre^pris a partir de la 24 eme semaine et je ne suis qu'a 17sg.Vous en avez déjà pris avant la 24 eme semaine????? SOURISSETTE cool des photos des photos[/quote:175cdb2ba6] [size=18:175cdb2ba6][color=blue:175cdb2ba6]je pense que oui[/color:175cdb2ba6].[/size:175cdb2ba6] et tu vois d'hab je regarde les notices mais celle là je ne l'avais pas vu. peut etre que je me suis dit que le fer ça ne peut pas faire de mal.[/quote:175cdb2ba6] t'en a pris toi avant ta 24 eme semaine????[/quote:175cdb2ba6] mais je ne me souviens absolument pas a quel moment exactement. je ne veux pas te dire de betises. je pense que oui car j'ai eu des vertiges très tot et on m'a dit que c'est le fer; donc j'ai eu du tardyferon et comme je continuais a en faire on m'a dit c'est un manque de magnesium et comme ça le faisait encore; j'ai pris gynefam et ça allait mieux. j'ai pris gynefam avant 5-6mois de grossesse, magnesium encore avant et tardyferon encore avant.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:34
domi appelle ton gygy mais je pense que sil ten a donné il c ce kil fait.. au pire demande a la pharmacie moi il ma donné un ovule et kan jai lu la notice cest marqué pas pendant la grossesse sauf que bon fo bien se soigner...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:11
[quote:311d3d965e="domidu64"][quote:311d3d965e="saskia22"][quote:311d3d965e="domidu64"]coucou j'ai un petit souci suite a des vertiges mon gygy m'a donné du tardyferon B9 hors il est écrit qu il doit etre^pris a partir de la 24 eme semaine et je ne suis qu'a 17sg.Vous en avez déjà pris avant la 24 eme semaine????? SOURISSETTE cool des photos des photos[/quote:311d3d965e] je pense que oui. et tu vois d'hab je regarde les notices mais celle là je ne l'avais pas vu. peut etre que je me suis dit que le fer ça ne peut pas faire de mal.[/quote:311d3d965e] t'en a pris toi avant ta 24 eme semaine????[/quote:311d3d965e] j'en avais aussi mais je sais plus à partir de quand.......... je sais que le MAGNE B6 j'avais commencé très tot ! mais le tardyferon je ne sais plus
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:21
merci mes louloutes je vois gygy jeudi prochain je lui demanderai. Sinon on a encore la pompe a direction qui a laché on l'a changé en mars mais on a mis une d'occase total 360 euros et faut recommencer car elle est garantie que deux mois :twisted: :twisted: :twisted:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:19
Coucou les filles ! Je suis un peu absente en ce moment, j'ai eu du monde tout le week end et puis au boulot j'ai ma remplacante donc je ne peux pas me connecter ! Et oui c'est ma dernière semaine de boulot je finis samedi OUFFFFFFFF !!! Je commence à être vraiment naze, je me traîne comme une limace, j'ai mal au dos, je dors debout... Aujourd'hui j'ai ma dernière écho c'est cool !!! Ce soir on va voir le Père Noël dans le village où on bosse, il y a plein d'animations pour le 8 décembre (une fête de chez nous très suivie). Arthur va même faire un tour en calèche ! Allez plus que 3 jours de boulot après je serai toute à vous !!! Domi j'adore ta maison !!!! Moi aussi je te souhaite bon courage pour le déménagement ! Choupi je te comprend moi aussi je déteste aller chez le dentiste !!!! Souriss' génial pour ton chantier !!! Bof Ambroise c'est pas mon prénom favori mais merci ! Joulsse oui plus que quelques jours j'ai trop trop hâte ! saskia courage pour c"es jours difficiles entre la gastro de ton homme et les enfants qui ne te laissent pas dormir !!! Je pense très fort à toi ! Marie et toi tu t'en sors toujours comme une chef et en plus Reve nous dit que tu es radieuse, chapeau bas !!! Reve ça va mieux la crise allergique d'Anita ? Pica quoi de neuf toi ? Gouramis toujours en plein TP ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:08
coucou peraudrey!! je suis contente que tu sois bientot en congés maternité! franchement tu le merites!!! chapeau!! j'ai passé la matinée a courrir aprés les jouets de noel pour mes neuveux, j'ai eu peur y'en a un je le trouvai ni a grande recré plus en stock ni a jouet club et finalement c'est a auchan que je l'ai trouvé! opufffffffffffff ça en moins!! bilan il me manque cadeau pour nounou surement carte cadeau yves rocher comme l'an dernier car elle se maquille beaucoup cadeau pour mes parents (soit un lustre soit une pendule) car ils refont leur cuisine un cadeau de plus pour ma soeur surement encore déco et voila!!!!!!!!!!!!!! je sais pas chez vous, mais ici il fait un temps magnifique on se croirait au mois de mai hier on a jardiné, e,nlevé les feuilles car mon homme avait pri sa journée aujourd'hui il fait tellement chaud qu'on est sorti sans manteau, chaleur de folie!! ciel tout bleu!!! c'est super!!!!!!!!! allé je vais vous mettre des photos sur FB et ensuite j'irai m'ocuper du linge!! bisoussssssssss
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:10
PICAUj'ai testé ton pain!!! il est nikel!!! :wink: merci a toi!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:41
ahhh reve ça me fait plaisir quil soit nikel ce pain!! par contre cest bon cest pas la peine de te la peter avec ton soleil et ta chaleur ptdr... ici il neige il a neigé samedi puis ça a fondu rien lundi et hier matin ça na pas arreté... ça a fini par fondre et ça narrete pas depuis ce midi... fait trop froid.. quesetion cadeau il me manque encore un truc pour mon frere mais la je seche... surement un t shirt ou pull pour mon bof et ça je seche encore plus et puis encore pour un autre apres cest fini cette apres midi j'ai profité de la sieste de louis pour faire de la patisserie comme lan dernier jai fait des biscottis ou croquets aux amandes en français voici la recette toute simple 400G farine 3 oeufs 250Gsucre 1zeste d'un citron ou orange 200G amandes entieres mondées ( sans la peau) 1 sachet de levure chimique 1 pincee de sel separer les blancs et jaunes melanger le sucre avec le jaune doeuf faire une sorte de boule monter les blancs tres ferme avec le sel incorporer petit à petit le jaune/sucre doit devenir homogene ajouter les amandes et le zeste melanger que ça soit recouvert de pate liquide ajouter la farine + levure et melanger devient une boule fariner le plan de travail legerement et verser la boule elle ne doit pas coller auquel cas retourner la sur le plan pour la fariner mais pas trop la diviser en 4 en former des boudins de 2/3 cm de diametre deposer sur un papier sulfurisé legerement graissé et enfourner dans un four prechauffé pendant 15/20 min ( en fait jusqu'au debut de la coloration) ne pas trop serrer les boudins car ils se developpent en cuisant les sortir du four et les decouper en tranches biseautées de environ 1 cm depaisseur remettre a plat au four 2 min pour les dorer un peu laisser refroidir et manger lol ( ça fait environ une soixantaine de biscuits de 4/5 cm environ ça se mange tres vite et tres facilement
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 17:44
jai aussi j'ai des meringues elles sont encore au four.. 100G de sucre semoule 100G de sucre glace 100G de blancs d'oeufs monter les blancs avec une pincee de sel quand ils commencent a bien se tenir verser petit a petit le sucre semoule continuer a battre quand c'est bien ferme ajouter le sucre glace avec une spatule en 3 fois melanger et mettre sur la plaque du four avec la forme que vous voulez enfourner à 80°c pendant 1H30 2H selon la taille des meringues bon ap'
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:47
Salut les filles comment ca va??? Domi, j'espère que ca va aller mieux avec le traitement car les vertiges c'est ch..!!! ca pousse le bidou pas trop fatiguée? c'est quand ton echo le 19?? je veux voir mon filleul!!!! :D Reve, pauvre Anita les allergies c'est penible!! félicitations pour tes cadeaux toi au moins tu gères!! remarque moi j'ai pas mal avancé il me manque 3 de mes frères et ma grand-mère!! j'ai pris le camion de cars et de la pate à modeler pour lucas et raphael un méga tapis d'eveil aire de jeu car celui de lucas (paco) joli mais nul!! :lol: Pica, c'est normal que ton son fils à son age aime les poupées!! le mien il est trés mec dans ses jeux camions, tracteur, foot, train..mais ca l'a pas empeché d'essayer de piquer la barbie d'anita!!! :lol: c'est quand ton écho???????? Sourissette, en avant go pour la maison!! vivement les photos et ton aménagement!!! Choupi, aujourd'hui c'est jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coool!!!!tu parles du pere noel de la crèche j'ai du rater un episode, il va plus chez la nounou Lucas? Joulse, comment ca va toi ca va mieux??? Peraudrey, allez plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!! j'ai une amie qui a accouché le 4 il s'appele Antoine... Par contre non je ne m'en sors pas comme un chef!!! :non: je prend des giffle par mon fils de 2ans et demi, oui oui c'est vrai bon j'avoue il en a pris une en retour-reflexe mm si je ne le tape jamais là c'était trop!!du coup ca m'a déclanché une crise de larmes qui a bien durée 2h!! je suis complètement à plat tellement que je m suis payée une mastite inflamatoire à un sein pendant 2 jours donc grosse douleur et sensation d'avoir la grippe!!! Raphaël dort pas bcp de jour comme de nuit (à part cette nuit) donc là je prend les devant il va chez l'ostéo mercredi prochain et le 28 je vais hez le peditre et je le passe au biberon, 3mois c'est bien!! donc tu vois je gère pas toujours.... Saskia, et toi comment ca va??? il va bien ton petit bonhomme?!!! et vava toujours contente d'avoir un fère?!! Gouramis, alors tu en ais où?!!! des news!!! en tout cas on croise nos 80 doigts et orteils pour vous!!!! bon je vous laisse je fnis mon ménage et je vais chercher lucas, cet aprem c'est boulot!!! :evil:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:49
ah oui on a fait le sapin et la crèche mais les moutons se sont déjà évadés à bord de la voiture de Oui-oui... :think:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:00
[quote:6753843f77="mariea31"]ah oui on a fait le sapin et la crèche mais les moutons se sont déjà évadés à bord de la voiture de Oui-oui... :think:[/quote:6753843f77] MARIEA tu me fais trop rire ah la la je t'adore.Je voulais te dire quand vous venez nous voir si tu veux faire une soirée tranquil avec guillaume au restau moi je te garde les monstres y'a aucun souci.moi j'ai une visite jeudi avec confirmation de sexe mais je pense pas que j'aurai des photos il faudra attendre le 5 pr ca PERAUDREY allez courage ca sent la fin a pres t'es tranquille et tu pourras m'envoyer de la neige aujourd'hui chez nous fait pas beau mais hier et avant hier c'etait l'eté indien :lol: REVE bravo pr les cadeaux moi ils sont presque fini mais je suis en panne d'idées la :? :? PICA faut que je teste ton pain il me fait envie ca va toi???C'est quand ta prochaine echo
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:26
[quote:ee1098cc88="mariea31"]ah oui on a fait le sapin et la crèche mais les moutons se sont déjà évadés à bord de la voiture de Oui-oui... :think:[/quote:ee1098cc88] :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:27
MARIEA en fait la nounou est embauché par la commune, du coup pour la fête de noel de la crèche, les enfants des nounous sont invités également !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.