"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:18
hello hello!! pff je viens de ranger le garrage en 30 min a peine anita a commencé a eternuer sans cesse, yeux rouges nez qui coule la pauvre elle se mouche; et dés que je l'ai remonté a l'etage plus d'eternument!! :? j'ai pas envie d'aller bosser cette aprem!!!! en plus je fais la fermeture grrr bonne journée a toutes!!!!!!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:55
REVE la pauvre elle va etre comme moi c'est la reaction a la poussiere et aux acariens elle est asthmatique???
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:35
hello les fofoles arggggggggggg choupi sont meme pas de ton coté a ikea... pffff reve dis dc la pauvre c direct lallergie... et ben ce matin en courses j'ai craqué... j'ai acheté une poupée a mon fils avec une poussette jointe ds le lot le bébé eest habillé en bleu il lui a donné le bib et mis la couche comme un grand lol il est tout timide avec bb et est impressionné cest trop chou winnie en avait marre kon lui mette une couche mdr pi comme ça il sentraine pour de vrai mon vrai bb intra bidou lui le connait deja vu que louis lui fait des bisous, calin chanson et me met meme de la creme sans que je demande koi ke ce soit trop mignon mon choubidou cheri
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:04
Les filles, je vous ai dit que notre chantier avait démarré ? Là, c'est parti à fond les ballons :lol: . Je vous mettrai une petite photo dès que possible.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:17
cool sourissette !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 18:01
Oui [color=red:62898a1c7b]Pica,[/color:62898a1c7b] comme tu dis, ENFIN !!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:08
Pour celles qui ont l'occasion de regarder la tv ce matin (ou revoir sur replay ou net), l'émission des maternelles ce matin : "il dit non a tout" des enfants de l'âge de nos enfants qui disent non systématiquement a tout. Peut être des conseils pour celles quit sont dans le même cas...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:11
coucou j'ai un petit souci suite a des vertiges mon gygy m'a donné du tardyferon B9 hors il est écrit qu il doit etre^pris a partir de la 24 eme semaine et je ne suis qu'a 17sg.Vous en avez déjà pris avant la 24 eme semaine????? SOURISSETTE cool des photos des photos
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:40
Ma chère [color=red:aa3d6a2de1]Domi,[/color:aa3d6a2de1] je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, car je ne connaîs même pas ce médicament ! Promis, les premières photos du chantier très prochainement. [color=red:aa3d6a2de1]Peraudrey[/color:aa3d6a2de1], c'est la Saint Ambroise aujourd'hui. Vous n'aimez pas comme prénom ? je pensais juste à toi car cela commence pas la lettre A :wink: .
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:53
coucou les filles!!! domi, je te conseille de rappeler ton gygy pour être sur!!! il s'est peut être trompé!!!!! sourissette.....super news!!!!!!! tu vas avoir hate de la voir monter petit à petit!!! Mariea, bon moisanniversaire a raphael...un peu en retard!!!! hummmm!!!tu as mangé de bonne crêpes!!!!!!!ton homme est un amour!!! pica, c'est quand ta prochaine écho? hugo aussi joue à la poupée chez sa mamy ou nounou!! c'est pas parceque c'est un garcon qu'il peut pas jouer a des jeux de filles!!!! peraudrey, bientôt ton début de congé? tu comptes les jours!!!! Reve, vous n'avez pas fait de photo avec mariea? anita doit faire des allergies!!!! la pauvre....si c'est à la poussiere c'est pas cool!!!! choupi, tu m'a donné envie aussi avec tes gateaux faits maison!!!!! moi j'ai fait le sapin ce weekend et ca sent trop trop bon dans la maison!!! j'adore!!! hugo a vu le père noel aussi dans un magasin, c'était trop mignon!!!!! et vendredi il vient dans notre parc devant chez nous!!! on l'attend avec impatience..... bisous à toutes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:22
[quote:bf0bbc7770="choupinette67"]et on boude nos hommes, car c'est que des vilains ![/quote:bf0bbc7770] b qu'est ce qui ce passe avec les hommes? :? vous faites une ligue? le mien est bien malade; il a passé sa nuit a monter descendre pour aller aux wc. il a une gastro. du soir il m'a dit, donne le bibi tard ce soir et je fais celui de la nuit. je fais donc le bibi de 23h30, vais me coucher vers 1h car mr sacha voulait plus fermer l'oeil. et hop papa enchaine avec ses va et vient pour faire ses vomitos. pas de dodos pour moi. je dois remercier mon petit bout qui n'a pris son bibi suivant qu'a 6h20. a passé 7h, je me dis : "allez on va tester de dormir quelques heures" tu parle! je monte, pose sacha les yeux grands ouvert dans son coffin et là j'entends maeva qui me dit : on descend maman, j'veux plus faire dodo. :evil: ça fait mal! :lol: :lol: motivée pour la journée qui risque d'etre longueeeeee :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:26
[quote:5f3d1e6567="Sourissette"]Les filles, je vous ai dit que notre chantier avait démarré ? Là, c'est parti à fond les ballons :lol: . Je vous mettrai une petite photo dès que possible.[/quote:5f3d1e6567] :bravo: :bravo:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:28
[quote:4adea6d17e="domidu64"]coucou j'ai un petit souci suite a des vertiges mon gygy m'a donné du tardyferon B9 hors il est écrit qu il doit etre^pris a partir de la 24 eme semaine et je ne suis qu'a 17sg.Vous en avez déjà pris avant la 24 eme semaine????? SOURISSETTE cool des photos des photos[/quote:4adea6d17e] je pense que oui. et tu vois d'hab je regarde les notices mais celle là je ne l'avais pas vu. peut etre que je me suis dit que le fer ça ne peut pas faire de mal.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:31
[quote:ac17e5226c="Sourissette"]Ma chère [color=red:ac17e5226c]Domi,[/color:ac17e5226c] je ne peux pas te renseigner sur ce sujet, car je ne connaîs même pas ce médicament ! Promis, les premières photos du chantier très prochainement. [color=red:ac17e5226c]Peraudrey[/color:ac17e5226c], c'est la Saint Ambroise aujourd'hui. Vous n'aimez pas comme prénom ? je pensais juste à toi car cela commence pas la lettre A :wink: .[/quote:ac17e5226c] c'est le prenom du cousin de seb. il habite en guyane. je ne connaissais pas ce prenom avant de le connaitre. je le trouvais bizare au debut (le prenom) mais finalement je trouve que ça lui va très bien.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:03
sourissette, enfin!!!!!!! vivement les photos!! domi, desolé je te conseillerai aussi de rapeller ton gygy ou voir avec ton pharmacien son avis! OUI avec les tests on savait deja que son asthme et ses allergies proviennet de la poussiere et des poils de chats!! mon oncle s'apellait ambroise, il n'aimait pas du tout son prenom, quand il a rencontré ma tante il lui a dit qu'il s'apellait françois, ensuite il lui a avoué, mais yavait qu'elle qui savait et le jour du mariage a la mairie tout le monde a su et personne ne comprenait plus rien LOL; je l'ai tjrs apellé françois!!!! mdrrrrrr oui oui j'ai pris des photos de Lucas et Raphael, mais elles sont encore dans l'apareil; là je dois filer je vous les mettrai surement demain!! pleins de bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.