"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:35
:shock: :shock: zhom est parti avec maeva aux courses et là je vois : tempete de neige :shock: c'est limite on voit plus a 200m tellement ça tombe... il va faire comment pour sortir d'auchan avec son cadie et maeva dedans :? :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 12:33
Salut les filles!!! merci pour le moisiversaire de Raphaël!! Je vais voir Anita, Reve et tonton Olivier, je suis fan!!!!!! :D Domi, j'adore ta maison et j'aime beaucoup la couleur de la facade comme dit Rêve c'est super chaleureux!!!!!!! :love: par contre bon courage pour le déménagement et en partculier pour la chambre de Léa!!! :lol: :lol: :wink: bon et toi tu te fatigues pas, tu touches à rien, tu portes rien et tu donnes des ordres!!! :lol: :lol: :lol: :D saskia, j'aime bien la vue que t'as part ta fenêtre par contre je suis commee toi je trouve ca beau la neige mais vu de dedans avec un bon feu de cheminée et une raclette!!!! :lol: rien de que de la voir j'ai froid!!! j'espère que ton homme va pas trop galèrer avec la tempête sinon il fait comme Adrien il revient avec la luge ses courses et maëva dessus!! :lol: Choupi, regale-toi bien à ton atelier cuisine!!! Pica, d'ailleurs au lieu de faire un livre pourquoi tu donnes pas des cours?!!! :top: :top: et oui la 2nd grossesse passe à fond profitez-en celles pour qui c'est la dernière car ca défile!!!! et en plus moi je suis pas fan de l'état femme enceinte!!!! :lol: a part les 2 derniers mois c'est un peu long.... Gros bisous à toutes!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:31
COUCOU MERCI pr ma maison le telethon est en direct de pau cet aprem j'ai la petite de ma voisine qui danse en pom pom girl les pauvres elles doivent se geler
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:11
[quote:edd3068435="domidu64"]COUCOU MERCI pr ma maison le telethon est en direct de pau cet aprem j'ai la petite de ma voisine qui danse en pom pom girl les pauvres elles doivent se geler[/quote:edd3068435] :shock: :shock: :shock: et toi tu fais pas la pompom girl????!!!!! :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:29
J'ai vu Anita!!!!!!!!!! :D toujours aussi mignonne!!!!!!!!!!! j'adore!!! Reve, ca fait toujours autant plaisir de vous voir!!! et allez maintenant les meubles ikea il faut les monter!!!!! :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:12
[quote:1184fe5f2d="mariea31"]J'ai vu Anita!!!!!!!!!! :D toujours aussi mignonne!!!!!!!!!!! j'adore!!! Reve, ca fait toujours autant plaisir de vous voir!!! et allez maintenant les meubles ikea il faut les monter!!!!! :lol: :lol:[/quote:1184fe5f2d] pffffff trop la fleme! lol deja j'ai fais le sapin!!!!!! c'est pas mal! lol les meubles on les montera demain si possible!!! lol on a passé une super journée!!!!!!! mis a part que la CB a chauffée grave! LOL Lucas toujours aussi mignon, et super gentil avec ma puce il lui prete tous ses jouets et wahooooooooo il a un super tobogan dans sa chambre! trop la class!!!! Raphael, un petit ange tout sage qui m'a fait pleins de beaux sourires :love: :love: :love: :love: :love: :love: , il est bien eillé avec ses beaux yeux!!!! mais ça fait trop bizare de porter un bébé tout neuf!! lol j'avais peur d'avoir perdu le coup de main! LOL et Marie, j'tai meme pas dis, mais tu etais rayonnante on dirait pas que tu as accouché ya que deux mois!!! Anita trop curieuse a pas arreté d'aller faire des bisous a Raphael, et au petit soins pour Lucas elle lui amene un mouchoir et lui essuie ses larmes! lol bon, je dois pas tarder car on va au noel de mon boulot aprés et si je me bouge pas on va arriver les derniers! mdrrrrrr :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:43
[quote:dd99bde573="mariea31"]Salut les filles!!! merci pour le moisiversaire de Raphaël!! Je vais voir Anita, Reve et tonton Olivier, je suis fan!!!!!! :D Domi, j'adore ta maison et j'aime beaucoup la couleur de la facade comme dit Rêve c'est super chaleureux!!!!!!! :love: par contre bon courage pour le déménagement et en partculier pour la chambre de Léa!!! :lol: :lol: :wink: bon et toi tu te fatigues pas, tu touches à rien, tu portes rien et tu donnes des ordres!!! :lol: :lol: :lol: :D saskia, j'aime bien la vue que t'as part ta fenêtre par contre je suis commee toi je trouve ca beau la neige mais vu de dedans avec un bon feu de cheminée et une raclette!!!! :lol: rien de que de la voir j'ai froid!!! j'espère que ton homme va pas trop galèrer avec la tempête sinon il fait comme Adrien il revient avec la luge ses courses et maëva dessus!! :lol: Choupi, regale-toi bien à ton atelier cuisine!!! Pica, d'ailleurs au lieu de faire un livre pourquoi tu donnes pas des cours?!!! :top: :top: et oui la 2nd grossesse passe à fond profitez-en celles pour qui c'est la dernière car ca défile!!!! et en plus moi je suis pas fan de l'état femme enceinte!!!! :lol: a part les 2 derniers mois c'est un peu long.... Gros bisous à toutes!!!!!!!!![/quote:dd99bde573] domi, je me joinds a mariea pour te dire : bon courage pour le demenagement, l'operation carton, menage, tri... mais attention! prends bien soin de toi et de ton petit bb! c'est marrant mais ça me rend nostagique le fait que tu vive la meme chose...ça me rappel mon demenagement. mariea, ouai mais qu'en on a pas la cheminée.... :cry: vive la raclette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: c'est justement au menu ce soir hummmmmmmmmmmmm seb, s'en ai bien sorti avec les courses. il a attendu dans la galerie avec maeva le temps que ça se calme, elle en a profité pour faire du manege avec sa cousine, qu'ils ont rencontré justement dans la galerie. pour l'idée luge, pas mal... sauf que c'est a des km et qu'une luge pour maeva et les course... je pense plus qu'a ce niveau ça s'appelle une luge. :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:47
[quote:39b7e8f982="mariea31"][quote:39b7e8f982="domidu64"]COUCOU MERCI pr ma maison le telethon est en direct de pau cet aprem j'ai la petite de ma voisine qui danse en pom pom girl les pauvres elles doivent se geler[/quote:39b7e8f982] :shock: :shock: :shock: et toi tu fais pas la pompom girl????!!!!! :mdr:[/quote:39b7e8f982] vas y domi! une demonstration! vas y domi! une demonstration :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 15:09
SASKIA nostalgique des cartons et du tri t'es folle toi moi j'aimerai etre a ton stade lol et puis pr lea j'ai déja demenagé enceinte dc ca me connais sauf que j'avais pas encore tt ces jouets :lol: :lol: JE SUIS une super pom pom girl mais enciente je peux pas désolé les minettes vs n'aurez pas de demo :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 16:52
Y A QQ1 ???? PARCEQU'AVEC PICA ON SE FAIT BIEN CH......I.......ERRRRRRRRRRR !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 16:52
et on boude nos hommes, car c'est que des vilains !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:31
roooo wé c nul bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:48
ouais moi aussi je me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..er!!!!! mais moi je boude pas mon homme du coup il me fait des crêpes!!!! :D vous savez pas y faire!!!! ici c'est l'heure du bain des garcons!!! y'en a pour une heure......... Domi, dégonflée!!!!!!! :lol: :lol: :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 18:53
Je peux rêver pour avoir des crêpes il aime pas ca... Pi mercredi jetais contente de pas avoir pris bcp de poids mais depuis je me suis lâchée et le tiramisu c moyen... La raclette aussi et chinois pareil et... Gros lâchage en 4 jrs
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 19:07
[quote:0fd3fdf7ff="picaxu"]Je peux rêver pour avoir des crêpes il aime pas ca... Pi mercredi jetais contente de pas avoir pris bcp de poids mais depuis je me suis lâchée et le tiramisu c moyen... La raclette aussi et chinois pareil et... Gros lâchage en 4 jrs[/quote:0fd3fdf7ff] et ben c'est crèpe chez nous aussi pour ce soir !!! PICA trop les nerfs......... y avait pas énormément de monde à ikea !! lool mais au moins j'ai trouvé ce que je voulais !! rhaaaaaaaaa c hommes, ils vont nous rendre folle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.