"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:51
Merci [color=red:4fa7794f71]Pica[/color:4fa7794f71] :wink: il aura donc un cadeau à la hauteur de mon porte-monnaie, mais là encore je sèche :think: , surtout qu'ici on a 100 fois moins de choix qu'en France et tout est 2 X plus cher.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:31
bon moiniversaire Raphael!! deja deux mois!! :shock: sourissette, il en a pas assez avec la maison ton homme? nous on se fait un cadeau en commun cette année et on va se l'acheter demain!! 4 chaises et une table basse chez ikea! :wink: d'ailleurs me faut les apeller là! picau, franchement j'en reviens pas comme ses deuxieme grossesse passent plus vite!! meme moi quand je me dis qu'on devrait mettre en route bébé 2 dans deux ans je trouve ça hyper proche! lol je me suis pas encore faite a l'idée!! lol j'ai trop la fleme aujourd'hui! je crois que c'est ce froid, j'ai envie de rien!! aprés j'ai rendez vous gygy pour renouveller pilule vous avez deja fait une mamographie? ou c'est aprés un certain age? je peux lui en demander une???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:15
REVE regardes ma maison t'as vu j'ai encore pensé a toi
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:17
REVE regardes ma maison t'as vu j'ai encore pensé a toi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maison-005,1a0fc5f2fb86cc78ff90ea4d1b08d83c.jpg.html][img:87a9fd1df4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/1a0fc5f2fb86cc78ff90ea4d1b08d83c.jpg[/img:87a9fd1df4][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 17:28
wwwwwwwwwwaahooo!! domi, j'adore la couleur de ta facade!! c'est hyper chalheureux c'est la couleur qu'on mettra si on refait la notre! et je vois que tu as le toit blanc! LOL ça doit trop ntrop te tarder, tu as commencé les cartons? mdrr je connait un couple, quand ils ont demenagé ils avaient plus de cartons de jouets que autre, et toi ça va etre pareil avec tous les joujoux de Léa!!!!! :lol: je reviens de chez gygy avec ordonance pour prise de sang et ordonance pour crme pour l'oreille de ma puce lol pour percage mais ZZZZZZZZZZZUUUUUUUUT elle a oublié de me donner la pilule!!!!!!! pfff elle l'a oublié sur son bureau donc j'y retourne mardi! grrr sinon, la mamographie c'est a 40 ans voir 35 donc moi a 26 ans c'est trop tot!! c'est nul je trouve avec toute la pub qu'ils font pour se faire depister!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 20:31
[quote:a043f44f3a="rêveninie"]roooooooooooooooooooooov!!!!!!!!!!!!! mais si on y va le matin et qu'on repart vers 12h??????????, tu pensse que ce sera plus calme? ouai b j'ain pas penssé a regarder ton adresse sur le faire part! pfffffffff :oops: moi c'est quand j'ai arreté d'allaiter que j'ai perdu mes cheveux! lol lol[/quote:a043f44f3a] LOL moi j'y suis allée cette aprem pour chercher les chaises que ma grand mère paie a vava et Sacha pour Noël et nickel! Personne! Enfin normal quoi. Sauf a la caisse, zhom a été bloque car forcément il a choisi LA caisse qui bug. Moi ça va jetais a la cafétéria avec maeva et Sacha car on a réussi a cacher les chaise dans un sac dans le magasin mais a la caisse elle aurai tout vu. LOL par contre jai pas allaite a vava et j'ai perdu mes cheveux aussi! Et la comme a vava, malgré mon traitement j'ai des mega montées de lait. J'hallucine !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:19
SASKIA j'aime ta banniere REVE oui avec la neige ca fait contraste lol,j'ai pas commencé les cartons mais j'ai commencé le trie c pire je crois :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 22:43
lol! boncourage domi!!!!!! :wink: aurelia, quand tu prends les deux, tu fais marcher maeva?? tu prends qu'une poussette? des fois anita marche mais si ça dure trop je prends la poussette!! lol bon demain, toulouse!!!!!!!!!!!! et je vais voir Raphael, Lucas et Marie!!!!! bisousssssssssss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:28
[quote:38dadaafa7="rêveninie"]SASKIA?? t'es où, t'es pas partie te marier avec Sacha j'espere! c'est interdit par la loi hein! :lol: sais tu s'ils vendent des cartes cadeaux au furet du nord? car je trouve pas sur leur site internet! sinon c'est bien une fnac qu'il ya dans Lille?[/quote:38dadaafa7] aucune idée pour le furet du nord, ça fait un bail que je n'y suis pas allée. je penserai que oui. pour la fnac, je suis certaine a 200% qu'il y a la fnac! y'a meme une boutique "fnac junior".
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:35
DOMI super ta maison !!!!!!!!!! ca me donne envie de voir la mienne :D REVE fait plein de bisous à Lucas, Raphael et Marie MARIE fait plein de bisous à Anita et Reve moi ce matin c'était séance torture.... chui aller chez le dentiste pour controle au bout de .......... 5 ans ! j'ai honte..... et franchement j'ai du bol, il m'a trouvé un début de carie (que je ne sens absolument pas) du coup j'y retourne fin janvier pr la soigner !!! si j'avais pas eu le flaire d'y aller, jpense que d'ici qqmois j'y serais aller à cause de la douleur (en fait je sais pas si ca fait mal ou pas... c ma première :( ) et à midi c'est...... cours de cuisine avec un chef (ateliers de chefs, je sais pas si vous connaissez) avec mes collègues de boulot un prestataire de service nous a offert ca pour noel !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:38
[quote:9f96770eac="choupinette67"][quote:9f96770eac="rêveninie"]choupi, tu me fesais rever ...... jusqu'a ce que tu parles de neige!! lol le sapin, la deco les gateaux la chaleur du four.. LOL tout sauf la neige!! je n'en veux pas! pitié!!!! :lol: moi je fais mon sapin demain soir! :wink:[/quote:9f96770eac] en fait c la galère la neige, c froid.... mais quand tu es à l'intérieur ben tu n'as pas les inconvénients, tu as juste la beauté du paysage ![/quote:9f96770eac] la beauté du paysage, mouai bof.. :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-1611-1,20d68bd51d399d5d0c2d7da8f62da83c.jpg.html][img:9f96770eac]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/20d68bd51d399d5d0c2d7da8f62da83c.jpg[/img:9f96770eac][/url] moi j'ai cette vue de ma baie vitrée et très sincerement, j'évite d'aller dans ma cuisine maintenant... rien que de regarder...je gele sur place...j'ai des frissons de partout.... je prefere quand je vois ma pelouse toute verte, le ciel bleu et un beau soleil! lol du coup je vais tester de me consoler et me rechauffer le coeur avec ta recette :wink: la je trouve ça triste, les arbres tout nus...snif! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:41
[quote:642c67c1bf="gouramis"]Salut les filles, Je viens d'aller chercher les résultats du labo (PDS ce matin), ma gygy voulait vérifier si j'ai bien ovulé mais je suis perdue dans les résultats ! Une d'entre pourrait m'aider ?????? Bisous LH Sanguine : 3,2 UI/L PROGESTERONE : 11,6 ng/ml OESTRADIOL : 466,7 pg/ml[/quote:642c67c1bf] aucune idée ma pepette. je n'ai jamais fait ce genre de pds. t'as regardé sur le net?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:44
[quote:c6c19735cf="domidu64"][color=red:c6c19735cf][size=18:c6c19735cf]BON DEUXIEME MOISIVERSAIRE[/size:c6c19735cf] amon petit raphael :lol: :lol: [/color:c6c19735cf][/quote:c6c19735cf] suis en retard mais je souhaite bien evidemment un joyeux 2eme moisiversaire au petit rapahel egalement :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:52
pica, aucune idée pour minitel. j'ai jamais utilisé :? reve, j'ai deja fait une mamo il y a quelques années car je ressentais une boule dans chaque sein. pourquoi tu veux faire ça? c'est pas très drole comme truc, surtout quand tu as des petites tototes (comme moi). car ils mettent ton sein entre deux plaques et serrent. mais avec petites tototes y'a pas beaucoup de prise :lol: pour que ça reste dans les plaques...j'en ris maintenant... mais du coup ils tirent encore plus dessus et le serrent encore plus... ptdr des crepes quoi :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:00
[quote:2cd78203f4="rêveninie"]lol! boncourage domi!!!!!! :wink: aurelia, quand tu prends les deux, tu fais marcher maeva?? tu prends qu'une poussette? des fois anita marche mais si ça dure trop je prends la poussette!! lol bon demain, toulouse!!!!!!!!!!!! et je vais voir Raphael, Lucas et Marie!!!!! bisousssssssssss[/quote:2cd78203f4] a vrai dire c'etait la 1ere vraie sortie avec les deux. en plus comme on avait 40min de route maeva s'etait endormie. d'hab, on la met dans sa poussette le temps qu'elle emerge mais maintenant que la poussette appartient a sacha, plus possible. du coup seb la porté un peu... :lol: :lol: 2min a suffit, ensuite elle est allée dans le cadie... ensuite elle est descendue pour marcher, pousser la poussette, remonter dans le cadie.... je pense que je vais me renseigner pour un marche pied qui s'adapte a la poussette pour qu'elle monte dessus lorsqu'elle en a marre de marcher. ça devrai aussi l'amuser. ou alors une pousette canne très très simple et très fine pour qu'elle puisse avoir sa poussette lorsqu'on fera des balades très prolongées en été par ex.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.