Posté le : 02-12-2010 à 15:14
[quote:ec4695c1c3="mariea31"][quote:ec4695c1c3="choupinette67"][quote:ec4695c1c3="rêveninie"]remoi!!!
voila!!! je suis contente!! j'ai trouvé le cadeau pour ma sister!!
au depart je voulais pas lui acheter un truc de deco, mais il se trouve qu'elle vient de s'offrir une trop belle table en bois avec les chaises en rottin style deco de aurelia
et là je viens de trouver une corbeille a fruits ou autre faite avec le meme rotin, en forme genre de banane vous voyez? ça sera nikel chez elle et j'ai pris du pot pourri si elle veut mettre dedans
en plus vraiment pas chere je pourrai encore lui acheter autre chose a coté!
bon faut que je me bouge j'ai e,core pleins de cadeau a faire
coté de mon homme il cherche pas il me dit qu'on a qu'a faire carte cadeaux, mais je pensse que je vais faire des enveloppes avec jeux a gratter ca sera nikel puisque je dois leur envoyer par la poste
son pere lui a dit qu'il voulait acheter a anita une couette pour son lit!
j'adore........... au lieu de nous demander.... une couette elle l'a deja depuis longtemps puisqu'elle dort dans son grand lit depuis cet eté ils le sauraient s'ils s'y interessaient davantage...
donc je lui ai dis de lui dire non, plutot argent pour vetements a la rigeur!!
en plus vous imaginez vous envoyez couette par colis franchement ils auraient pu pensser plus pratique! lol[/quote:ec4695c1c3]
moi ca fait qqtemps que tout les cadeaux sont acheté !!
pour ton BP c pas tres sympa, moi tlm demande ce que lucas a besoin, et si je sais pas trop ils me disent d'office "oh on vous donne l'argent, vous lui prenez ce que vous voulez"[/quote:ec4695c1c3]
oooh vous me faites rever!! moi à part mes fils je suis au point 0 des cadeaux!!! :cry: :cry: le pire c'est que j'ai pas d'idée!!!
pour Lucas c'est:-de nous: le camion circuit de cars et de la pate à modeler avec les outils!
-de mes parents: une guitare electronique avec le micro!! (oui mon fils est un grand musicien!!!)
-de mes bp: le bateau des pirates playmobil!!!
-de mes freres: un dinausore, des livres et je sais plus quoi..
et Raphaël de nous il va avoir: des jouets à mastiquer et le winnie berceuse/veilleuse!
des autres je sais pas!
D'ailleurs en parlant de Raphaël, on voit ses 2dents du bas!! je vous jure!!!!!!!!!!!!il a 2mois demain! :shock: :shock: :shock: il va pas trainer pour les dents lui!!![/quote:ec4695c1c3]
fait comme moi, et commande sur internet !!!
déja 2 dents ??? et ben, ils trainent pas :D