"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 13:10
moi je les ai vu les photos de domi!! choupi, mdrr ici c'est moi j'ai toujours eu des voisins portuguais, quand j'etais petite et encore maintenant, et ma meilleure amie d'enfance on se connait depuis que j'ai 3 ans!!! est portuguaise!!! bon dans ma region y'en a beaucoup c'est habituel! alors je suis allé aux coursses mais j'ai oublié l'essentiel les cereales de mon homme et le nutella!!!!!!!!!!!!!!!!! donc là j'y retourne desuite avant la sieste!! bisousssss :shock:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:01
remoi!!! voila!!! je suis contente!! j'ai trouvé le cadeau pour ma sister!! au depart je voulais pas lui acheter un truc de deco, mais il se trouve qu'elle vient de s'offrir une trop belle table en bois avec les chaises en rottin style deco de aurelia et là je viens de trouver une corbeille a fruits ou autre faite avec le meme rotin, en forme genre de banane vous voyez? ça sera nikel chez elle et j'ai pris du pot pourri si elle veut mettre dedans en plus vraiment pas chere je pourrai encore lui acheter autre chose a coté! bon faut que je me bouge j'ai e,core pleins de cadeau a faire coté de mon homme il cherche pas il me dit qu'on a qu'a faire carte cadeaux, mais je pensse que je vais faire des enveloppes avec jeux a gratter ca sera nikel puisque je dois leur envoyer par la poste son pere lui a dit qu'il voulait acheter a anita une couette pour son lit! j'adore........... au lieu de nous demander.... une couette elle l'a deja depuis longtemps puisqu'elle dort dans son grand lit depuis cet eté ils le sauraient s'ils s'y interessaient davantage... donc je lui ai dis de lui dire non, plutot argent pour vetements a la rigeur!! en plus vous imaginez vous envoyez couette par colis franchement ils auraient pu pensser plus pratique! lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:04
Salut les filles!!! ca va??? moi ca va à peu près à part que Raphaël me fait des nuits de merd..!!!! il a cru que nous ne faisions qu'une seule et unique personne donc c'est simple je peux pas le poser de nuit comme de jour!!! il a pas compris non plus que mon sein ne faisait pas partie intégrante de sa bouche et que par conséquent il pouvait s'éloigner!!! je l'aime mais il me fatigue!!! ce matin rdv gygy pour poser le sterilet franchement pas super agréable mais pas vraiment douloureux à part maintenant a tire un peu!! ca c'est fait et j'espère qu'il me genera pas car l pilule c'est pas por les doris je l'oublie tout le temps et en plus elle me tue la libido!!! j'ai un sterilet classique au cuivre fini les hormones!!!!! Lucas a un oeil qui coule super aprés sa laryngite place à conjonctivite!! c'est l'inconvenient de la crèche l'hiver!! mes clients ont cru que "congés maternité" siggnifiait "35h par jour"!! j'ai du boulot par dessus la tete et je commence à me demander si je vais pouvoir prendre 1semaine entre noël et le 1er de l'an!! bref je suis hyper naze!!! j'aimerais etre au mois d'aout au bord de la plage!!! :lol: :lol: :lol: a part ca ca va!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:04
[quote:01b65fffd2="rêveninie"]remoi!!! voila!!! je suis contente!! j'ai trouvé le cadeau pour ma sister!! au depart je voulais pas lui acheter un truc de deco, mais il se trouve qu'elle vient de s'offrir une trop belle table en bois avec les chaises en rottin style deco de aurelia et là je viens de trouver une corbeille a fruits ou autre faite avec le meme rotin, en forme genre de banane vous voyez? ça sera nikel chez elle et j'ai pris du pot pourri si elle veut mettre dedans en plus vraiment pas chere je pourrai encore lui acheter autre chose a coté! bon faut que je me bouge j'ai e,core pleins de cadeau a faire coté de mon homme il cherche pas il me dit qu'on a qu'a faire carte cadeaux, mais je pensse que je vais faire des enveloppes avec jeux a gratter ca sera nikel puisque je dois leur envoyer par la poste son pere lui a dit qu'il voulait acheter a anita une couette pour son lit! j'adore........... au lieu de nous demander.... une couette elle l'a deja depuis longtemps puisqu'elle dort dans son grand lit depuis cet eté ils le sauraient s'ils s'y interessaient davantage... donc je lui ai dis de lui dire non, plutot argent pour vetements a la rigeur!! en plus vous imaginez vous envoyez couette par colis franchement ils auraient pu pensser plus pratique! lol[/quote:01b65fffd2] moi ca fait qqtemps que tout les cadeaux sont acheté !! pour ton BP c pas tres sympa, moi tlm demande ce que lucas a besoin, et si je sais pas trop ils me disent d'office "oh on vous donne l'argent, vous lui prenez ce que vous voulez"
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:08
[quote:1e1661df96="mariea31"]Salut les filles!!! ca va??? moi ca va à peu près à part que Raphaël me fait des nuits de merd..!!!! il a cru que nous ne faisions qu'une seule et unique personne donc c'est simple je peux pas le poser de nuit comme de jour!!! il a pas compris non plus que mon sein ne faisait pas partie intégrante de sa bouche et que par conséquent il pouvait s'éloigner!!! je l'aime mais il me fatigue!!! ce matin rdv gygy pour poser le sterilet franchement pas super agréable mais pas vraiment douloureux à part maintenant a tire un peu!! ca c'est fait et j'espère qu'il me genera pas car l pilule c'est pas por les doris je l'oublie tout le temps et en plus elle me tue la libido!!! j'ai un sterilet classique au cuivre fini les hormones!!!!! Lucas a un oeil qui coule super aprés sa laryngite place à conjonctivite!! c'est l'inconvenient de la crèche l'hiver!! mes clients ont cru que "congés maternité" siggnifiait "35h par jour"!! j'ai du boulot par dessus la tete et je commence à me demander si je vais pouvoir prendre 1semaine entre noël et le 1er de l'an!! bref je suis hyper naze!!! j'aimerais etre au mois d'aout au bord de la plage!!! :lol: :lol: :lol: a part ca ca va!!! :lol:[/quote:1e1661df96] ma pauvre marie !!! reposes toi dès qu'il dort, ta santé avant tout, et avant ton travail ! courage.... et gros bisous à lucas sur son bobo noeil noeil !!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:10
[quote:9cea6a6b8d="choupinette67"][quote:9cea6a6b8d="rêveninie"]remoi!!! voila!!! je suis contente!! j'ai trouvé le cadeau pour ma sister!! au depart je voulais pas lui acheter un truc de deco, mais il se trouve qu'elle vient de s'offrir une trop belle table en bois avec les chaises en rottin style deco de aurelia et là je viens de trouver une corbeille a fruits ou autre faite avec le meme rotin, en forme genre de banane vous voyez? ça sera nikel chez elle et j'ai pris du pot pourri si elle veut mettre dedans en plus vraiment pas chere je pourrai encore lui acheter autre chose a coté! bon faut que je me bouge j'ai e,core pleins de cadeau a faire coté de mon homme il cherche pas il me dit qu'on a qu'a faire carte cadeaux, mais je pensse que je vais faire des enveloppes avec jeux a gratter ca sera nikel puisque je dois leur envoyer par la poste son pere lui a dit qu'il voulait acheter a anita une couette pour son lit! j'adore........... au lieu de nous demander.... une couette elle l'a deja depuis longtemps puisqu'elle dort dans son grand lit depuis cet eté ils le sauraient s'ils s'y interessaient davantage... donc je lui ai dis de lui dire non, plutot argent pour vetements a la rigeur!! en plus vous imaginez vous envoyez couette par colis franchement ils auraient pu pensser plus pratique! lol[/quote:9cea6a6b8d] moi ca fait qqtemps que tout les cadeaux sont acheté !! pour ton BP c pas tres sympa, moi tlm demande ce que lucas a besoin, et si je sais pas trop ils me disent d'office "oh on vous donne l'argent, vous lui prenez ce que vous voulez"[/quote:9cea6a6b8d] oooh vous me faites rever!! moi à part mes fils je suis au point 0 des cadeaux!!! :cry: :cry: le pire c'est que j'ai pas d'idée!!! pour Lucas c'est:-de nous: le camion circuit de cars et de la pate à modeler avec les outils! -de mes parents: une guitare electronique avec le micro!! (oui mon fils est un grand musicien!!!) -de mes bp: le bateau des pirates playmobil!!! -de mes freres: un dinausore, des livres et je sais plus quoi.. et Raphaël de nous il va avoir: des jouets à mastiquer et le winnie berceuse/veilleuse! des autres je sais pas! D'ailleurs en parlant de Raphaël, on voit ses 2dents du bas!! je vous jure!!!!!!!!!!!!il a 2mois demain! :shock: :shock: :shock: il va pas trainer pour les dents lui!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:12
[quote:9463a28d18="choupinette67"][quote:9463a28d18="mariea31"]Salut les filles!!! ca va??? moi ca va à peu près à part que Raphaël me fait des nuits de merd..!!!! il a cru que nous ne faisions qu'une seule et unique personne donc c'est simple je peux pas le poser de nuit comme de jour!!! il a pas compris non plus que mon sein ne faisait pas partie intégrante de sa bouche et que par conséquent il pouvait s'éloigner!!! je l'aime mais il me fatigue!!! ce matin rdv gygy pour poser le sterilet franchement pas super agréable mais pas vraiment douloureux à part maintenant a tire un peu!! ca c'est fait et j'espère qu'il me genera pas car l pilule c'est pas por les doris je l'oublie tout le temps et en plus elle me tue la libido!!! j'ai un sterilet classique au cuivre fini les hormones!!!!! Lucas a un oeil qui coule super aprés sa laryngite place à conjonctivite!! c'est l'inconvenient de la crèche l'hiver!! mes clients ont cru que "congés maternité" siggnifiait "35h par jour"!! j'ai du boulot par dessus la tete et je commence à me demander si je vais pouvoir prendre 1semaine entre noël et le 1er de l'an!! bref je suis hyper naze!!! j'aimerais etre au mois d'aout au bord de la plage!!! :lol: :lol: :lol: a part ca ca va!!! :lol:[/quote:9463a28d18] ma pauvre marie !!! reposes toi dès qu'il dort, ta santé avant tout, et avant ton travail ! courage.... et gros bisous à lucas sur son bobo noeil noeil !![/quote:9463a28d18] t'es gentille ma choupi mais je peux pas dire non à mes clients car si non pas de contrats, pas de contrats pas de sous et pas de sous pas de chocolats!!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:14
[quote:ec4695c1c3="mariea31"][quote:ec4695c1c3="choupinette67"][quote:ec4695c1c3="rêveninie"]remoi!!! voila!!! je suis contente!! j'ai trouvé le cadeau pour ma sister!! au depart je voulais pas lui acheter un truc de deco, mais il se trouve qu'elle vient de s'offrir une trop belle table en bois avec les chaises en rottin style deco de aurelia et là je viens de trouver une corbeille a fruits ou autre faite avec le meme rotin, en forme genre de banane vous voyez? ça sera nikel chez elle et j'ai pris du pot pourri si elle veut mettre dedans en plus vraiment pas chere je pourrai encore lui acheter autre chose a coté! bon faut que je me bouge j'ai e,core pleins de cadeau a faire coté de mon homme il cherche pas il me dit qu'on a qu'a faire carte cadeaux, mais je pensse que je vais faire des enveloppes avec jeux a gratter ca sera nikel puisque je dois leur envoyer par la poste son pere lui a dit qu'il voulait acheter a anita une couette pour son lit! j'adore........... au lieu de nous demander.... une couette elle l'a deja depuis longtemps puisqu'elle dort dans son grand lit depuis cet eté ils le sauraient s'ils s'y interessaient davantage... donc je lui ai dis de lui dire non, plutot argent pour vetements a la rigeur!! en plus vous imaginez vous envoyez couette par colis franchement ils auraient pu pensser plus pratique! lol[/quote:ec4695c1c3] moi ca fait qqtemps que tout les cadeaux sont acheté !! pour ton BP c pas tres sympa, moi tlm demande ce que lucas a besoin, et si je sais pas trop ils me disent d'office "oh on vous donne l'argent, vous lui prenez ce que vous voulez"[/quote:ec4695c1c3] oooh vous me faites rever!! moi à part mes fils je suis au point 0 des cadeaux!!! :cry: :cry: le pire c'est que j'ai pas d'idée!!! pour Lucas c'est:-de nous: le camion circuit de cars et de la pate à modeler avec les outils! -de mes parents: une guitare electronique avec le micro!! (oui mon fils est un grand musicien!!!) -de mes bp: le bateau des pirates playmobil!!! -de mes freres: un dinausore, des livres et je sais plus quoi.. et Raphaël de nous il va avoir: des jouets à mastiquer et le winnie berceuse/veilleuse! des autres je sais pas! D'ailleurs en parlant de Raphaël, on voit ses 2dents du bas!! je vous jure!!!!!!!!!!!!il a 2mois demain! :shock: :shock: :shock: il va pas trainer pour les dents lui!!![/quote:ec4695c1c3] fait comme moi, et commande sur internet !!! déja 2 dents ??? et ben, ils trainent pas :D
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:20
elles sont pas sorties mais on les vooit! peut-etre qu'elles sortiront pas avant des mois mais ca fait bizarre!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:21
ben le problème c'est que j'ai pas d'idées.......... :roll:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:23
[quote:1514671dbb="mariea31"]ben le problème c'est que j'ai pas d'idées.......... :roll:[/quote:1514671dbb] va sur Cdiscount, ou rue du commerce tu regardes les vente flash ou les promo, et des que jvoyais un truc jme disais "ah ca ca peut plaire à mon frère, ca à ma mère..." et voila comment j'ai trouvé tout les cadeaux
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:24
t'es marante choupi..... commande sur internet......... MAIS QUOI???????????????? lol mes neuveus sont meme pas decidé, le plus grand depuis qui'l croit plus au pere noel il est super econome le pauvre, il ose plus rien demander!!!!!! et le plus jeune je vais peu etre lui offrir un reveil ! choupi, mes BP ça m'etonne plus..... l'an dernier elle a eu un nounours! et l'année d'avant beaucoup d'argent, un vetement et un jouet! :shock: donc ça va en regressant je crois LOL marie, j'hallucine deja deux dents!!! c'est bete comme question mais tu vas encore allaiter s'il a des dents? lol courage!! j'imagine comme c'est dur de travailler a la maison avec ton petit pot de colle lol tu m'enverras ton adresse????? il parait que ya des bouchons entre ikea et leclerc? c'est vrai??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:26
[quote:115d24e0e8="choupinette67"][quote:115d24e0e8="mariea31"]ben le problème c'est que j'ai pas d'idées.......... :roll:[/quote:115d24e0e8] va sur Cdiscount, ou rue du commerce tu regardes les vente flash ou les promo, et des que jvoyais un truc jme disais "ah ca ca peut plaire à mon frère, ca à ma mère..." et voila comment j'ai trouvé tout les cadeaux[/quote:115d24e0e8] :top:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:30
[quote:46e621c6e8="mariea31"][quote:46e621c6e8="choupinette67"][quote:46e621c6e8="mariea31"]ben le problème c'est que j'ai pas d'idées.......... :roll:[/quote:46e621c6e8] va sur Cdiscount, ou rue du commerce tu regardes les vente flash ou les promo, et des que jvoyais un truc jme disais "ah ca ca peut plaire à mon frère, ca à ma mère..." et voila comment j'ai trouvé tout les cadeaux[/quote:46e621c6e8] :top:[/quote:46e621c6e8] et !!!! pas bete la blonde ein :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:31
[quote:bffbe3a7ca="rêveninie"]t'es marante choupi..... commande sur internet......... MAIS QUOI???????????????? lol mes neuveus sont meme pas decidé, le plus grand depuis qui'l croit plus au pere noel il est super econome le pauvre, il ose plus rien demander!!!!!! et le plus jeune je vais peu etre lui offrir un reveil ! choupi, mes BP ça m'etonne plus..... l'an dernier elle a eu un nounours! et l'année d'avant beaucoup d'argent, un vetement et un jouet! :shock: donc ça va en regressant je crois LOL marie, j'hallucine deja deux dents!!! c'est bete comme question mais tu vas encore allaiter s'il a des dents? lol courage!! j'imagine comme c'est dur de travailler a la maison avec ton petit pot de colle lol tu m'enverras ton adresse????? il parait que ya des bouchons entre ikea et leclerc? c'est vrai??[/quote:bffbe3a7ca] elles sont pas sorties on voit juste les 2 petites barres, je te montrerai!!! lol!! je compte commencer les bibis aprés les fetes et arreter l'allaitement debut fev pour ses 4mois!! je vais pas l'allaiter 6mois commepour lucas car il faut uqe je puisse le laisser pour des rdv et puis c'est trop fatiguant passé 4mois!! je veux pas perdre mes cheveux comme pour Lucas!! :lol: :lol: je t'envoie l'adresse en Mp, (t'as pas recu le faire part elle y est dessu?!!) Ikea et casi collé au leclers et disons que le samedi c'est archi bondé y'a la queue jusque sur le periph'!!!! je veux pas te faire peur sinon tu voudras pas venir et je te verrai pas mais disons qu'en tant qu'amie je te dirais que Ikea un semdi avant noel c'est du suicide!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.