"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:44
domi!! super ca a avancé vite ta maison il me semble!!!! et vous ferez les peintures avant ou aprés avoir enmenagé? c'est domage pour ta pediatre car c'est dur de trouver un docteur competant!! moi la mienne elle soigne bien mais elle est vieux jeux!! genre si tu as un enfant sans etre marié ça la rend folle!!! lol bon a part ça elle est bien!! marie, :oops: t'es mimie de dire que tu prefere me voir samedi!!! j'espere que cette fois sera la bonne lol! je me dis au pire si les cartons ne rentrent pas on enleve les chaises des cartons! ya marqué dospo sur internet mais je vais quand meme apeller vendredi au cas ou.... et faudra que tu m'envoi ton adresse en mp comme ça on la met dans le gps!! :wink: moi aussi je compte faire le sapin ce weekend!! choupi, ça promet ton voisin! va falloir mettre les points sur les "i" des le depart!! lol moi ma porte d'entrée elle fait pitié elle est en bois tout le vernis est partie faudrait la restaurer!! peraudrey, quand j'etais petite ma mere me prenait a la boulangerie en luge! wahooooo c'etait trop la class!!! hihii trop beau ton bidou bien rond!!!!! je sais plus si tu as des idees de deco pour la chambre? et alors ce prenom??????????? je vais t'embeter jusqu'a ce que vous vous decidiez!!!!! lol sourissette il etait temps que tu rejoigne FB, mon neuveu de 9ans y est , et mon grand pere ne va plus tarder!! lol lol bon, j'ai pleins de trucs a ranger et je dois encore engeuler la miss qui fait que quitter ses chaussettes!! :twisted:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:14
Domi, désolée pour ta pediatre je sais que tu l'aimais bien!! allez je suis sure que t'en trouveras un autre aussi chouette!!! moi aprés 3 pediatres nuls j'ai trouvé le bon!!! je l'adore il est super! ta maison avance à fond!!! c'est génial!!!!! t'as donné le préavis de l'apart!!!? Reve, je t'envoie mon adresse!!!!!!!! on a le mm problème de chuassure chez nous!!! :wink: Bon mon loulou revient du spectacle de marionnette avec ma bm on va manger!!! bisous!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:20
[quote:d3308f062f="mariea31"]Domi, désolée pour ta pediatre je sais que tu l'aimais bien!! allez je suis sure que t'en trouveras un autre aussi chouette!!! moi aprés 3 pediatres nuls j'ai trouvé le bon!!! je l'adore il est super! ta maison avance à fond!!! c'est génial!!!!! t'as donné le préavis de l'apart!!!? Reve, je t'envoie mon adresse!!!!!!!! on a le mm problème de chuassure chez nous!!! :wink: Bon mon loulou revient du spectacle de marionnette avec ma bm on va manger!!! bisous!![/quote:d3308f062f] MARIEA je suis blonde mais quand meme oui bien sur que j'ai donné mon préavis en octobre.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:32
Merci les filles pour vos gentils messages sur FB. En fait c'est VOUS qui m'avez convaincue. je compte sur votre indulgence car je patauge encore, je n'ai pas encore très bien pris mes marques. [color=red:f0e7f8731c]Peraudrey[/color:f0e7f8731c], j'en reviens pas qu'il y ait autant de neige par chez toi déjà :shock: J'imagine bien Adrien aller chercher Arthur en luge :lol: Je comprends que tu n'aies pas été tout à fait rassurée. J'adore ton bidou, il est trop beau. [color=red:f0e7f8731c]Domi[/color:f0e7f8731c], waouh ta maison a poussé comme un champignon :shock: Très joli ton carrelage. L'emménagement va vite arriver. [color=red:f0e7f8731c]Gouramis[/color:f0e7f8731c], moi aussi je croise les doigts pour toi. [color=red:f0e7f8731c]Reve,[/color:f0e7f8731c] ben qu'est-ce qu'elle a avec ses chaussettes Anita ? :mdr: [color=red:f0e7f8731c] Choupi[/color:f0e7f8731c], ta maison n'est même pas sortie de terre que les pbs de voisinage commencent :evil: En tout cas, ton maçon lui a bien cloué le bec. Au moins, vous saurez déjà à quoi vous attendre avec ce voisin chiant. [color=red:f0e7f8731c]Mariea[/color:f0e7f8731c], elle abuse vraiment ta copine. Tu n'as qu'à lui répondre que ce n'est plus la peine qu'elle sollicite ton avis car elle te contredit systématiquement. :twisted:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 16:19
Hey les filles, Dites j'ai une petite question. Quand vous ovulez, que ressentez-vous ????? Là demain ce matin, c'est comme des douleurs de règles. Vous avez eu la lême chose ??? Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:31
REVE on fera les peintures apres la remise des clefs GOURAMIS pr l ovu je la sens tjs j'ai mal au ventre style rrrrrr oui
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 17:39
[color=red:c82be1ab7e]Domi[/color:c82be1ab7e], si ton homme est fan de foot, je comprends qu'il ait tilté sur mon nom de famille :lol: Le joueur qui évolue en équipe de France et qui porte le même nom que moi est d'origine ivoirienne, alors que moi c'est le Sénégal. D'ailleurs, tu es certainement au fait qu'il y a pas mal de joueurs d'origine sénégalaise dans les équipes françaises et notamment à l'[color=blue:c82be1ab7e][size=24:c82be1ab7e]OM[/size:c82be1ab7e] [/color:c82be1ab7e] :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 18:19
Coucou les filles ! Merci pour vos commentaires sur mon ventre !!! [color=violet:80d2fb42ea]Choupi [/color:80d2fb42ea]Arthur adore ta bannière dès qu'il la voie il crie "Mickey !!!!" [color=violet:80d2fb42ea]Gouramis [/color:80d2fb42ea]tu auras le verdict quand normalement, tu sais ? Pour l'ovu perso je n'ai jamais RIEN ressenti de spécial donc je ne peux pas te dire lol ! [color=violet:80d2fb42ea]Marie[/color:80d2fb42ea] déjà les premiers vaccins ça passe si vite !!! C'est cool si le gaviscon marche bien sur ton "loukoum" !!! [color=violet:80d2fb42ea]Domi [/color:80d2fb42ea]je veux bien t'envoyer un peu de neige par la poste mais quand tu la recevras ce sera de l'eau ! Ca craint pour ta pédiatre je comprends que tu sois dégoutée !!! Pour ta maison c'est clair EDF c'est les moins pressés du monde ! Super les photos, j'ai hâte d'en voir plus !!! Pour la remise des clés nous on a été suivis du début à la fin par notre architecte c'est lui qui a géré la réception du chantier, il a TOUT vérifié genre les prises, les petites malfaçons etc etc etc. Surtout il s'est occupé de déduire les 5% de garantie pour chaque entreprise, en fait tu payes 5% de la facture seulement 1 an après réception du chantier donc si dans l'année t'as des soucis tu les appelles et ils reviennent gratos ! Vous faites ça vous aussi ? [color=violet:80d2fb42ea]Reve[/color:80d2fb42ea] pour le prénom Adrien est toujours aussi buté lol ! Pour la déco j'aimerai bien turquoise ou vert pastel. Mais je pense qu'on la fera seulement l'été prochain. [color=violet:80d2fb42ea]Souriss'[/color:80d2fb42ea] et oui on a eu énormément de neige, d'ailleurs aujourd'hui les camions et transports scolaires avaient interdiction de circuler donc pas de camion du courrier donc pas de facteur donc pas de courrier dans les boîtes aux lettres ! Bienvenue sur FB en tout cas !!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:12
[quote:0bb32e7958="peraudrey"]Coucou les filles ! Merci pour vos commentaires sur mon ventre !!! [color=violet:0bb32e7958]Choupi [/color:0bb32e7958]Arthur adore ta bannière dès qu'il la voie il crie "Mickey !!!!" [color=violet:0bb32e7958]Gouramis [/color:0bb32e7958]tu auras le verdict quand normalement, tu sais ? Pour l'ovu perso je n'ai jamais RIEN ressenti de spécial donc je ne peux pas te dire lol ! [color=violet:0bb32e7958]Marie[/color:0bb32e7958] déjà les premiers vaccins ça passe si vite !!! C'est cool si le gaviscon marche bien sur ton "loukoum" !!! [color=violet:0bb32e7958]Domi [/color:0bb32e7958]je veux bien t'envoyer un peu de neige par la poste mais quand tu la recevras ce sera de l'eau ! Ca craint pour ta pédiatre je comprends que tu sois dégoutée !!! Pour ta maison c'est clair EDF c'est les moins pressés du monde ! Super les photos, j'ai hâte d'en voir plus !!! Pour la remise des clés nous on a été suivis du début à la fin par notre architecte c'est lui qui a géré la réception du chantier, il a TOUT vérifié genre les prises, les petites malfaçons etc etc etc. Surtout il s'est occupé de déduire les 5% de garantie pour chaque entreprise, en fait tu payes 5% de la facture seulement 1 an après réception du chantier donc si dans l'année t'as des soucis tu les appelles et ils reviennent gratos ! Vous faites ça vous aussi ? [color=violet:0bb32e7958]Reve[/color:0bb32e7958] pour le prénom Adrien est toujours aussi buté lol ! Pour la déco j'aimerai bien turquoise ou vert pastel. Mais je pense qu'on la fera seulement l'été prochain. [color=violet:0bb32e7958]Souriss'[/color:0bb32e7958] et oui on a eu énormément de neige, d'ailleurs aujourd'hui les camions et transports scolaires avaient interdiction de circuler donc pas de camion du courrier donc pas de facteur donc pas de courrier dans les boîtes aux lettres ! Bienvenue sur FB en tout cas !!![/quote:0bb32e7958] Peraudrey, j'en suis à J11 de mon cycle il faudra attendre encore un peu !!!!! hihi Tu es bien pressée !!! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 03:11
reve, pica.... vous me donnez trop faim avec vos gateaux, vos pains... peraudrey, comment tu pour avoir une religieuse et un eclair dans ton frigo? moi des trucs comme ça n'ont meme pas le temps d'atterir dedans! lol hihi le mien il ne sait pas ce que c'est. :lol: pour le babyblues...ce n'est pas parce que tu en a eu un a arthur que tu en aura un pour mr A. :wink: il faut avoir confiance en toi! tu sais gerer des tarés a la poste! tu peux bien gerer une pile de vetements et les mettre dans la machine, une pile d'assiette a laver,... un point très positif : ça ne raconte pas des imbecilités ces trucs là. comparé a tes clients les doigts dans le nez ma belle. et puis, si j'y arrive (et que mariea aussi, lol puce je l'ai toujours dit elle doit etre E.T) tu peux y arriver! ptdr, maeva aussi aime la banniere de choupi!!!! et dit "nita" quand elle voit celle de reve! si je bouge le truc, elle crit! aller montre maman!!!!!!! reve très belle ta nouvelle icone! pour les oreilles percées, maeva n'a rien senti je lui avais mis aussi de la creme. mais elle a pleuré après la 1ere, je pense plus par peur (le clac du pistolet c'est impressionnant) et pas evident de lui faire tendre l'autre oreille quand ils savent ce que ça fait. gouramis, dans les tp? :lol: pour l'ovu, je ressens rien. :? dsl je ne peux t'aider. choupi, ça promet ton voisin! :shock: hihi nous pour les fondations de la cuisine, on avait meme commencé avant d'avoir le permis de construire... mais notre voisin n'a rien dit, car on a fait une commande de beton groupée, il a fait les fondations de sa salle de bain en meme temps que nous :lol: :wink: mariea, petit sacha va plus que bien lol, mr ne fait que dormir et manger. le voyant si bien dormir la journée, je me suis dis, mon dieu ça promet cette nuit! tu parle! les nuits et les jours c'est pareil. il reste un peu eveillé mais très peu. 1h après bibi grand max. domi, j'arrive pas a voir les photos, y'a comme un bug; ça met une icone avec une croix rouge. bon b j'ai pas resisté, j'ai fait mon sapin :lol: :lol: j'ai une excuse aussi! lol ce week end on a des visites de prevues, et je n'aurai pas eu le temps donc je me suis avancée :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 03:12
bon b grace a votre lecture, le temps de digestion de sacha est terminé lol 3h15 je retourne au dodo! bonne nuit!!!!! :wink: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 08:34
aurelia, ta banniere dit que t'es enceinte de 42 semaines quasi... tu vas exploser! LOL pour vu que sacha continu d'etre un bon dormeur! maeva n'est pas trop bruillante? tu me rassure pas pour les oreilles LOL gouramis, j'ai oublié de te dire, moi comme domi je sentai a chaque fois, et meme je peux te dire je suis sure que ma fille provient mdrrr de mon ovaire gauche car j'ai senti cet ovaire titiller grave et aprés pendant quelques jours je sentai comme un "poid" de ce coté et ensuite ce poid dans l'uterus!! bons TP!!!!!!!!!!!!!! :lol: j'ai reçu un courrier par rapport a ma demande d'agrement qui me dit que ils ont chercher a m'apeller sans resultat donc il me proposent un rendez vous le 16 decembre mais j'ai eu aucun appel en absence moi!!! et le 16 je bosse tte la journée, donc je vais les apeller!!! ensuite je dois aller a la poste, banque coursses donc a++++++++++++ bisoussssss
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:43
Coucou les filles qu'est ce que je suis contente de rester à la maison aujourd'hui, vu la neige qu'il y a dehors !!!! pour le voisin.... pour le moment on ne l'a jamais vu ! après on a notre garage collé contre le sien, et le jardin de l'autre coté, donc on ne verra jamais de son coté ! il a du voir le panneau, avec le nom de mon mari, et il a du se dire "encore un étranger" ! lool GOURAMIS y a des mois ou je sentais vraiment bien l'ovu, jpouvais comme reve dire de quel coté c'était, mais des mois rien du tout ! DOMI moi non plus je ne vois pas les photos !!!!! grrrr sinon ben aujourd'hui c'est jeudi, et je suis la !!!! je ne sors pas vu le temps, si je suis motivée et si lucas est sage jvais ptetre faire des spritz ! Pica tu les as déja fais ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:47
Ca y est, la pate a spritz est faite ! j'ai eu de l'aide.... photo sur facebook ;)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:59
ben alors ? ya personne ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.