"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 17:56
les filles, je me suios decidé enfin je crois..... je vais faire percer les oreilles de ma puce :cry: pffou j'ai la trouille!!!!!!! alors je lui ai dis l'autre jour "anita t'aimerai avoir des boucles aux oreilles comme maman?" et elle OUIIIIIIIIIIIII :lol: alors je lui dis maman t'achetera une crme pour pas avoir bobo! elle me dis acord creme bobo l'oreille!!! et depuis elle me repette boucle l'oreille moi!!! et me montre ses oreilles! j'ai une copine qui m'a conseillé une bijouterie prés de chez mes parents donc je pense y aller le 18 avec ma mOman!! :lol:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:24
Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles : je suis allée chez la gygy hier. Je suis un traitement par piqûres depuis le 3è jour de mon cycle et je devais voir ma gygy après 7 jours de stimulation. Bonne nouvelle, le traitement fonctionne, j'ai des follicules et ma gygy est très confiante. Hier, j'ai déclenché mon ovulation par piqûres et c'est à mon zhom de faire le boulot depuis hier soir !!! lol Vive les TP !!!!! Je vous tiens au courant ... :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:25
Coucou les filles PERAUDREY aller courage !!!!!!!!!! je suis sur que tu vas t'en sortir comme une chef niveau organisation !! ici aussi il a pas mal neigé de dimanche à lundi, ca n'a pas encore fondu et pour demain rebelote ! SASKIA oui ca sera à peu près du meme style !! j'ai déja les meubles bois ikea actuellement, alors on va réutiliser les memes ! REVE en fait le constructeur nous dit quand il coule la chappe, apparement ca serait 3 mois avant l'emménagement, alors si on veut etre sur, on dit 3 mois et demi + tard qu'on part !!! ah super pour les oreilles de ta fille, tu nous montreras ! PICA j'ai fais une recette d'une sorte de ferrero rocher... hummm excellent, si tu es intéressé pour offrir à noel je te la passe (c une recette algérienne) Alors ici plein de chose........ !! question construction : ils ont commencé à creuser mais le voisin a fait chier, en disant que ca ne faisait pas 2 mois que le permis de construire est accordé donc on peut pas commencer bla bla bla, du coup le macon lui a fermé un peu son clapet, en lui disant qu'il a des fondations de sa maison qui dépassent sur NOTRE terrain, que si il cherche la me..rde, nous aussi on peut lui foutre la me..rde, du coup il a plus rien dit, il est ok !! lol sinon on a choisi la porte..... ALIXE !! + une question de matière, elle est en fibre de verre, et apparement niveau entretien, et tenu dans le temps c mieux ! ensuite j'ai vécu hier la pire journée au travail......... une patiente vient me dire bonjour, me demande si elle peut voir le médecin (alors qu'elle n'avait pas de rdv) vu que bcp de monde avait annulé à cause de la neige j'ai dis oui ! elle voit le médecin, puis va au bout du couloir faire son traitement de chimiothérapie ! elle n'a même pas eu le temps d'etre branché qu'elle a commencé à faire un malaise (difficulté à respirer), tu l'entendais gémir dans tout le service... je l'ai meme vu, puis des crises, la bouche qui moussait....ils ont du l'intubé, massage cardiaque et elle est décédée en meme pas 2 heures !! c'est la première fois que ca arrive au service, les infirmières sont choqué, moi aussi, meme le médecin !! car en général quand les patients décèdent, ca ne vient pas du jour au lendemain, c du palliatif, ils sont hospitalisés durant des jours, et s'éteignent progressivement....et ils ne réaniment pas vu que c'est du palliatif ! mais la ca n'avait rien à voir avec son cancer, donc ils ont tout fait pour la réanimer en vain... elle avait 54 ans ! je me dis juste qu'heureusement que j'ai accepté à ce qu'elle voit le médecin, si j'avais refusé, je m'en serais voulu, en me disant que si elle avait vu le médecin, il aurait pour voir qqchose.... bref voila :cry:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:26
[quote:17581c4ccf="rêveninie"]les filles, je me suios decidé enfin je crois..... je vais faire percer les oreilles de ma puce :cry: pffou j'ai la trouille!!!!!!! alors je lui ai dis l'autre jour "anita t'aimerai avoir des boucles aux oreilles comme maman?" et elle OUIIIIIIIIIIIII :lol: alors je lui dis maman t'achetera une crme pour pas avoir bobo! elle me dis acord creme bobo l'oreille!!! et depuis elle me repette boucle l'oreille moi!!! et me montre ses oreilles! j'ai une copine qui m'a conseillé une bijouterie prés de chez mes parents donc je pense y aller le 18 avec ma mOman!! :lol:[/quote:17581c4ccf] Elle va être jolie ta poupée avec ses boucles d'oreilles !!!!!!!! vivement les photos !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:28
[quote:fcf331faf5="gouramis"]Coucou les filles, Je viens vous donner des nouvelles : je suis allée chez la gygy hier. Je suis un traitement par piqûres depuis le 3è jour de mon cycle et je devais voir ma gygy après 7 jours de stimulation. Bonne nouvelle, le traitement fonctionne, j'ai des follicules et ma gygy est très confiante. Hier, j'ai déclenché mon ovulation par piqûres et c'est à mon zhom de faire le boulot depuis hier soir !!! lol Vive les TP !!!!! Je vous tiens au courant ... :D[/quote:fcf331faf5] Aller Enzo !!!!!!!!!!!! on met les feux de l'amour de coté et op op op les TP !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:35
Coucou les filles, j'ai pris une grande décision : je me suis inscrite sur FB ! Vous m'avez convaincue. Alors envoyez moi vos adresses si vous le souhaitez en MP.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:35
Salut les filles ! [color=violet:d86b1c9b2c]Reve[/color:d86b1c9b2c] trop belle ta photo !!! Ouf tu me rassures tu n'es pas une psychopathe ou une tordue comme les femmes des marines dans NCIS ! Mais moi c'est les femmes "bien" qui me faisaient penser à toi lol ! Moi je trouve ça cool pour les oreilles d'Anita, elle va adorer !!! [color=violet:d86b1c9b2c]Gouramis[/color:d86b1c9b2c] on croise toutes les doigts très très fort pour que ça marche, ce serait un super cadeau de Noël, non ? [color=violet:d86b1c9b2c]Choupi [/color:d86b1c9b2c]cool le maçon qui a fermé le clapet à ton voisin !!! Par contre ta journée au boulot ça a du être hyper choquant ma pauvre ! Courage !!! [color=violet:d86b1c9b2c]Souriss'[/color:d86b1c9b2c] on se retrouve sur FB alors !!! Ici la neige a commencé à tomber c'est abusé, il y a déjà 17cm, Adrien a coincé sa voiture en allant chercher Arthur qui était chez la mamie d'Adrien, du coup il est allé le chercher à pied avec une luge dans la nuit, j'ai flippé !!! Bon il a mis 40 min aller-retour mais il me l'a ramené ouf ! J'ai fait des photos pour vous !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 19:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec2010-008,89e9807bb6257ccc5fe9b83fc7ac421f.jpg.html][img:2e39767de9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/89e9807bb6257ccc5fe9b83fc7ac421f.jpg[/img:2e39767de9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec2010-007,5181c3e9e596d6d1f9131790c5019e6a.jpg.html][img:2e39767de9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5181c3e9e596d6d1f9131790c5019e6a.jpg[/img:2e39767de9][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:27
Peraudrey j'adore ton bidou ! on dirait celui que j'avais pour Lucas !!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:32
[quote:b024feec05="peraudrey"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec2010-008,89e9807bb6257ccc5fe9b83fc7ac421f.jpg.html][img:b024feec05]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/89e9807bb6257ccc5fe9b83fc7ac421f.jpg[/img:b024feec05][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec2010-007,5181c3e9e596d6d1f9131790c5019e6a.jpg.html][img:b024feec05]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5181c3e9e596d6d1f9131790c5019e6a.jpg[/img:b024feec05][/url][/quote:b024feec05] Quel beau bidou Peraudrey !!!!!! bisousssss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:35
[quote:a9ea21a949="peraudrey"]Salut les filles ! [color=violet:a9ea21a949]Reve[/color:a9ea21a949] trop belle ta photo !!! Ouf tu me rassures tu n'es pas une psychopathe ou une tordue comme les femmes des marines dans NCIS ! Mais moi c'est les femmes "bien" qui me faisaient penser à toi lol ! Moi je trouve ça cool pour les oreilles d'Anita, elle va adorer !!! [color=violet:a9ea21a949]Gouramis[/color:a9ea21a949] on croise toutes les doigts très très fort pour que ça marche, ce serait un super cadeau de Noël, non ? [color=violet:a9ea21a949]Choupi [/color:a9ea21a949]cool le maçon qui a fermé le clapet à ton voisin !!! Par contre ta journée au boulot ça a du être hyper choquant ma pauvre ! Courage !!! [color=violet:a9ea21a949]Souriss'[/color:a9ea21a949] on se retrouve sur FB alors !!! Ici la neige a commencé à tomber c'est abusé, il y a déjà 17cm, Adrien a coincé sa voiture en allant chercher Arthur qui était chez la mamie d'Adrien, du coup il est allé le chercher à pied avec une luge dans la nuit, j'ai flippé !!! Bon il a mis 40 min aller-retour mais il me l'a ramené ouf ! J'ai fait des photos pour vous !!![/quote:a9ea21a949] oui Audrey ce serait un fabuleux cadeau de Noel !!!!! Tes hommes sont de véritables aventuriers ... Sains et saufs, OUFFF !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:24
Salut mes louloutes!!!! désolée de pass trop poster mais entre le boulot et les loulous c'est pas évident mais je vous lis tous les jours!!!!! Ici tout va bien mes hommes sont guéris, ils me l'ont refilé mais ca va mieux et le principal c'est que c'est pas arrivé jusqu'à Raphaël!!! oufff!!! il a eu ses 1ers vaccins lundi ca a été!! il bien grandit +4cm cemoi ci et il est gros comme un loukoum!! :lol: +1kg ce mois il pèse déjà 5kg et finit le 3mois!! :shock: il est de + en + eveillé et les nuits sont pas trop mal en général enfin ca dépend des jours!! je commencerai àlui donner qqs bibs à partir de début janvier!!! le gaviscon marche bien pour les regurgitations et les reflux!!! Peraudrey, trés beau et gros bidous!!!!! pour tes questions logistiques!!! on a la chance que lucas se reveille pas la nuit mm quand on laisse pleurer son frère!! je sais pas comment il fait!!! :shock: et pour le sommeil ben j'avoue que c'est pas facile heureusement les hormones aident car je dois dormir à peut près 5ou 6 h par nuit!! faut dire que je me couche tard aussi!! et j'ai la chance d'avoir mon homme a la maison!! et lucas se reveille vers 8h/8h30!!! Saskia, comment va petit Sacha??? ici c'est comme toi je tiens mon ménage à jiour et surtout le linge sinon c'est l'invasion!!! Gouramis, on croise les doigts!!!!! à fond!!!! ca va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Sourissette, contete de te voir sur fb!!! Domi, t'as u beau bidou tout rond comme un ballon!! bidou de mec quoi!!!! :lol: :lol: Reve, je suis sure qu'Anita va adorer d'avoir les oreilles percées!!!!! je serai super contente de vous voir samedi!!!! :D Choupi, pas cool l'histoire à ton bureau.... :cry: 'espère que ta maison va vite pousser!!!!! Pica, c'est quand ton echo???? toi aussit'as unbeau bidou!!!! Pouss', ca pousse!!!!!!!!!!! :lol: :lol: c'est quand ta dpa??? Pucesc, comment ca va??? et tes miss??? elle marche Cyane? Joulse, jadoe les oeuvres artistiques d'Hugo!!!!!! et toi ca va mieux? Ce week-end ma fameuse copine vient à toulouse je suis censée la voir samedi ou dimanche mais je sens que raphaël va etre malade!! :roll: déjà samedi mon homme a un contest de peinture!! si Reve vient là c'e tout vu je préfère la voir à elle avec Anita et son papa et dimanche je fas le sapin avec mon Lucas c'est bcp plus sympa!!!! elle m'a téléphoné cette semaine même pa "merci d'etre venu, c'était sympa..." elle m'a gavé pendant 1/2h parce que son fils veut pas le bibi....elle me demande des conseils mais à chaque réponse elle dit "oui mais...." :roll: :evil: bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:07
coucou mes poulettes GOURAMIS c'est super pr toi ca alors si j'ai bien compris faut que je croise mes doigts parce que tu vas vite ns rejoindre dans les futures mamans :lol: :lol: REVE prends la creme oui moi j'ai fais percé les oreilles a léa pr ses un an et je lui avais mis la creme et elle n'a casi pas pleuré.J'ai une photo pr toi de mon salon je te la mets MARIEA comme raphael a du changer déjà il me tarde de le revoir!!!!!Léa m'a récclamé lucas ce matin PERAUDREY t'as un beau bidou il men tarde de l'avoir comme ca :lol: tu m'envois un peu de neige par la poste :lol: :lol: PICA j'ai fais la recette de pain d'epice que t'avais donné elle est sympa.C'est quand ta prochaine echo???? JOULSSE bravo a hugo pr son oeuvre d'art moi lea saurait pas faire ca franchement il est doué PUCESC ca fait plaisir de te voir et que tt aille bien cyanne a dut changer encore et symeria ca fait un moment qu on a pas vu de photo ssnnniiiif SOURISSETTE bienvenue sur facebook lol ah et bien sur ton nom a fait tilt ds la tete de mon zhom parce que des joueurs de foot portent le meme nom que toi ahhhh je te jure ces zhoms !!!!!!!!! SASKIA comment ca va??????VAVA est une grde soeur parfaite j'en etais sure je la trouve trés mature pr son age.Quand a la carte je crois pas qu'elle y etait mais bataille pas tte facon c'est fini. MA CHOUPI c'est horrible ce qui c'est passé a ton travail je te comprends moi aussi j'aurai pu me sentir coupable mais heureusement pr toi c pas la cas MOI je suis triste ma pediatre a choppé une hepatite elle arrete de'exercer c'etait une super pediatre elle s'est jamais trompé pr léa meme par tel et c'etait ma pediatre aussi quand j'etais petite :cry: :cry: MA MAISON avance a grand pas on sera livré début janvier j'y suis allé ce matin il faisait le carrelage des murs de la salle de bain,le carrelage sol est fini manque plus que les prises les chauffages sachant que les fils sont pres.Y'avait les types pr le crepi aussi mais ils etaient ds la voiture car il pleuvait.En gros reste plus que l'assainissement mais vu que c'est une entreprise a part qui s'en occupe je sais pas s'il ns livre la maison avant ou aprés.Mais pr l'assainissement il leur faut le compteur définitif d'edf et bien sur edf n'est jamais préssé.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:18
une partie de mon salon désolé mais c'est surtout pr voir avec le carrelage dc photo prise vite fait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maison-001,023f2a74ed903f7fcee183d03619b23a.jpg.html][img:9cd7c0b434]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/023f2a74ed903f7fcee183d03619b23a.jpg[/img:9cd7c0b434][/url] et mon carrelage salle de bain donc il est de cette couleur et aussi chocolat mais j'avais besoin de photo de cette couleur pr la peinture [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maison-002,a41825fac3d33ec9104bc35e00d59318.jpg.html][img:9cd7c0b434]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/a41825fac3d33ec9104bc35e00d59318.jpg[/img:9cd7c0b434][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:33
PERAUDREY tu t'es faites assister pr la remise des clefs de ta maison????Et si non qu'as tu verifié exactement???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.