Posté le : 28-11-2010 à 22:59
[quote:299eb8de47="choupinette67"][quote:299eb8de47="rêveninie"]picau, non le pere noel ne vient pas ici!!
mais on ira le voir a l'arbre de noel de mon boulot samedi soir et le 15 au regiment de mon homme il me tarde trop! pour le lit regarde sur laredoute peu etre?
domi, ahh ok! c'est super que assedic prenne ta formation comme preuve que tu cherche du taf!!! moi j'en suis pas encore là, mais si je dois demissionner je ferai comme toi je pensse
de mon coté je trouvais que les nuits se passaient mieux quand j'allaitai que pour le bib mais en fait c'est parcequ'elle voulait une tutut et que j'ai mis du temps a comprendre.;;
gouramis, j'espere de tout coeur que ce traitement va vous donner un bon coup de pouce!!!!! je croise les doigts et surtout que ton kyste ne soit pas revenu!!!!!
aurelia, parle nous encore de ton petit coeur!!!!! j'adore!!!!! il dort avec toi?
ma soeur a eu deux cesariennes et maintenant on voit vraiment pas sa cicatrice!!
peraudrey chez toi c'est un peu comme petite maison dans la prairie lol tout le monde se connait! tu t'en fiches de ce qu'ils penssent!
choupi, ya d'autres trucs qu'on peut t'aider a choisir??? LOL j'adore ça!!!
raconte nous comment t'as prevu ta deco et tout...
moi je profite de mon homme!!!!
ici pas du tout de neige! que dalle youpppppiiii!!!!!!!!!
la nuit ça gele, mais lle jour ça va d'hab on a un grand ciel bleu mais là cette aprem c'est devenu tout gris!! snifffff
bon, je vous dis bonne aprem!!! je vais faire mes comptes, paye nounou.. super! lol[/quote:299eb8de47]
Alors, pour la déco !
carrelage blanc/gris dégradé pour le rdc, mur blanc (pour un début), cuisine laqué grise avec un mur dans les vert pomme
à l'étage parqué, mur blanc (pour le début lol), salle de bain avec meuble bois, carrelage chocolat au sol, beige au mur, ambiance ZEN !
notre chambre pas encore décidé, ni pour la chambre de Lucas ! si les moyens ne nous permettent pas, on laissera blanc pour un premier temps ! et qqannée après on fera chambre après chambre ![/quote:299eb8de47]
je ne sais pas si tu as vu les photos de ma salle de bain.
C'est esprit zen aussi. Ça peut te donner quelques idées.
Beaucoup de chocolat, vert anis, bambou, bois, galet, des bougies, orchidée... Et le tour est joue!