"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:18
la neige? :shock: et bien dans le nord que dalle! il gele la nuit et soleil la journée. domi, reve c'est sur vistaprint que j'ai fait les calendriers pour les mamy et il est tellement beau que j'en ai un pour moi! snif j'aurai du attendre car y'a que vava dessus... j'en aurai bien mise une ou deux de sacha :cry: ça m'apprendra a etre patiente! joulsse, lol non grace a ta technique du coton sur le zizi, pour le moment je n'ai encore eu aucune farce. y'a que le papa qui y a eu droit. je lui dis : mets un coton sur son zizi! il ne m'ecoute jamais...resultat il s'est fait arroser! :lol: :lol: :lol: y'en avait partout! sacha s'est meme arrosé lui meme (quelques goutes sur sa tempe) si non tout va bien. je n'ai plus trop mal a ma cicatrice. ça brule surtout lorsque je suis debout quelques minutes. je me remets largement mieux qu'a l'episio. pourtant ma cicatrice est 3fois plus grande (plus de 20cm) donc ça n'a rien a voir. coté fatigue ça va aussi car sacha prend un bib vers 23h- un vers 3/4h- et un vers 7-8h. avec zhom on mixte. celui qui donne celui qui ne donne pas celui du soir en profite pour se coucher et donne celui de la nuit. comme ça l'autre peut dormir toute la nuit (enfin, on est reveillé mais on peut vraiment bien se reposer) et est operationnel pour le matin. (souvent c'est moi) pica, j'ai passé ma grossesse en legging de grossesse. et j'y suis encore parce que y'a que ça qui monte au dessus de ma cicatrice et dont l'elastique ne pose pas dessus. je mets ça avec une tunique, un tee hsirt manche longue long ou pull long. aux pieds, comme peraudrey, cet été tong ou ballerine. maintenant bottes. gouramis, j'ai vu les photos de ton nid, j'aime beaucoup. on a meme quelques elements de deco similaires (un tableau bambou par ex) j'espere que ce traitement portera ses fruits! j'ai trop hate de te voir avec un gros bidou! vava est incroyable, je suis contente et fiere d'elle! c'est une super grande soeur! elle est très attentive, au petit soin avec nous 3. avec zhom on fait aussi tout pour qu'elle ne se sente pas mise de coté. elle nous fait bien rire car parfois elle sort nos phrases a nous. ce matin en regardant sacha dans son transat : "ça va mon fils?" :lol: seb lui dit : c'est MON fils, c'est TON petit frere elle : non! c'est mon fils! :lol: sacha, lui, il est très facile! pour le moment il passe son temps a boire, dormir. il reste eveillé très peu de temps. maxi 1h après son bib. et meme avec les yeux grands ouverts, il gigote mais sans aucun bruit. on ne l'entend pas.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:28
gouramis alors ta retrouvé ta connexion? jaime bcp ta deco cest super joli super zen! et la machine a coudre jadore ma gd mere avait la meme elle est chez mes parents et je trouve ça super joli et dire que quand jetais petite je savais men servir sans problemes... jaurai bien du mal aujourdhui... joulsse ta fumé je suis pas la derniere a ne pas avoir montré mon ventre j'ai 2 photos quelques pages avant..; cest dingue ce que tu es mince!!! il dit quoi hugo detre bientot gd frere? tu mavais pas dit vous avez une chambre en plus? bb avec vous? ou hugo ? saskia alors ça se passe toujours aussi bien? rassurée sur le zizi? on a eu des amis hier pour diner qui ont un fils né 3 jours apres louis , pff il va sur le pot lui.. par contre il parle pas lol on peut pas tout faire ils ont améné un jeu de peche waouhh trop dur ça marche avec des piles deja quand cest pas allumé cest pas super facile de chopper les poissons mais une fois allumé les poissons bougent et la bouche se ferme et souvre mm nous on a eu un peu de mal au debut.. vous savez sil existe des lits evolutifs qui peuvent passer de 1M20/1M40 à 1M170ou 1M90 super beaux et surtout qualitatifs? parce que je trouve que des trucs ou la finition au final est pas terrible ou pas solide dis dc domi tu garde la mm forme de bidou!! jai limpresion detre enorme a coté de vos bidous... bon javais peut etre un peu davance sur vous mais quand meme.. tas pris du poids? pouss ten es ou toi? choupi alors tu tes decidée pour la porte? peraudrey decidement ils sont penible ds ton village envoie les balader serieux sils comprennent pas que t enceinte et que avec la neige cest un peu galere ben sont trop cons marie ça va toujours les nuits??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:31
alors sourissette pressée?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:33
saskia nous on a eu de la niege 2 jours ça en tient que sur les toits par contre louis ce matin trop deçu " maman a neize !!! a pu" lol apres il a vu que sur certains toits yen a encore du coup il regarde dehors tout le temps et comme on est en ville il voit les magasins decorés donc un avec lumieres il adore lautre avec un pere noel il reconnait cest trop marrant sil est bien sage il aura des " zouzou" pere noel va venir en vrai chez vous? ou lan dernier?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:35
domi lea fait des infidelités a lucas???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:13
Coucou !!!! ici il a bien neigé, sur les toits, voitures, et herbe, sur la route ca a tenu un peu, mais durant la journée ca a fondu !!! du coup avec le paysage tout blanc ca me donne envie de faire le sapin ctaprem......... j'ai du mal à attendre la semaine prochaine ! et surtout que la on est entrain de trainer à la maison, jme dis que ce qui est fait ne sera plus à faire :lol: comme ca le week end prochain je peux faire des spritz :D d'ailleurs PICA tu en as déja fait ??? Pour la porte non pas encore décidé... en fait on hésite surtout entre les matières ! vu qu'une c'est acier, l'autre c'est en fibre de verre.... ca nous aiderait aussi dans notre choix !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 17:01
picau, non le pere noel ne vient pas ici!! mais on ira le voir a l'arbre de noel de mon boulot samedi soir et le 15 au regiment de mon homme il me tarde trop! pour le lit regarde sur laredoute peu etre? domi, ahh ok! c'est super que assedic prenne ta formation comme preuve que tu cherche du taf!!! moi j'en suis pas encore là, mais si je dois demissionner je ferai comme toi je pensse de mon coté je trouvais que les nuits se passaient mieux quand j'allaitai que pour le bib mais en fait c'est parcequ'elle voulait une tutut et que j'ai mis du temps a comprendre.;; gouramis, j'espere de tout coeur que ce traitement va vous donner un bon coup de pouce!!!!! je croise les doigts et surtout que ton kyste ne soit pas revenu!!!!! aurelia, parle nous encore de ton petit coeur!!!!! j'adore!!!!! il dort avec toi? ma soeur a eu deux cesariennes et maintenant on voit vraiment pas sa cicatrice!! peraudrey chez toi c'est un peu comme petite maison dans la prairie lol tout le monde se connait! tu t'en fiches de ce qu'ils penssent! choupi, ya d'autres trucs qu'on peut t'aider a choisir??? LOL j'adore ça!!! raconte nous comment t'as prevu ta deco et tout... moi je profite de mon homme!!!! ici pas du tout de neige! que dalle youpppppiiii!!!!!!!!! la nuit ça gele, mais lle jour ça va d'hab on a un grand ciel bleu mais là cette aprem c'est devenu tout gris!! snifffff bon, je vous dis bonne aprem!!! je vais faire mes comptes, paye nounou.. super! lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:52
PICA j'etais sur que t'allais me dire ca mais sur photo ca se voit pas moi je trouve qu il est pas comme pr léa.Et pr moi pas de kilos en plus pr l'instant j'en avais pris un mais il est plus la je comprends pas je fais que bouffer
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:09
[quote:c89296bddf="rêveninie"]picau, non le pere noel ne vient pas ici!! mais on ira le voir a l'arbre de noel de mon boulot samedi soir et le 15 au regiment de mon homme il me tarde trop! pour le lit regarde sur laredoute peu etre? domi, ahh ok! c'est super que assedic prenne ta formation comme preuve que tu cherche du taf!!! moi j'en suis pas encore là, mais si je dois demissionner je ferai comme toi je pensse de mon coté je trouvais que les nuits se passaient mieux quand j'allaitai que pour le bib mais en fait c'est parcequ'elle voulait une tutut et que j'ai mis du temps a comprendre.;; gouramis, j'espere de tout coeur que ce traitement va vous donner un bon coup de pouce!!!!! je croise les doigts et surtout que ton kyste ne soit pas revenu!!!!! aurelia, parle nous encore de ton petit coeur!!!!! j'adore!!!!! il dort avec toi? ma soeur a eu deux cesariennes et maintenant on voit vraiment pas sa cicatrice!! peraudrey chez toi c'est un peu comme petite maison dans la prairie lol tout le monde se connait! tu t'en fiches de ce qu'ils penssent! choupi, ya d'autres trucs qu'on peut t'aider a choisir??? LOL j'adore ça!!! raconte nous comment t'as prevu ta deco et tout... moi je profite de mon homme!!!! ici pas du tout de neige! que dalle youpppppiiii!!!!!!!!! la nuit ça gele, mais lle jour ça va d'hab on a un grand ciel bleu mais là cette aprem c'est devenu tout gris!! snifffff bon, je vous dis bonne aprem!!! je vais faire mes comptes, paye nounou.. super! lol[/quote:c89296bddf] Alors, pour la déco ! carrelage blanc/gris dégradé pour le rdc, mur blanc (pour un début), cuisine laqué grise avec un mur dans les vert pomme à l'étage parqué, mur blanc (pour le début lol), salle de bain avec meuble bois, carrelage chocolat au sol, beige au mur, ambiance ZEN ! notre chambre pas encore décidé, ni pour la chambre de Lucas ! si les moyens ne nous permettent pas, on laissera blanc pour un premier temps ! et qqannée après on fera chambre après chambre !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:48
Pica, non pas de père Noël pour nous. Lorsque jetais petite, chaque année ma grand mère faisait venir quelqu'un pour faire le père Noël. Resultat : faut pas prendre les gamins pour des imbéciles! C'est a cause de ces pères Noël que mes cousins et moi on a plus cru au père Noël. Chaques années un d'entre nous a cause d'un détail, découvrait que ce netait pas le vrai. L'année suivante, celui qui découvrait la supercherie était dans la confidence et devait faire semblant pour les plus jeunes. Perso, je vais garder pour maeva et Sacha l'histoire que ma mère a sorti a mon petit frère lorsqu'il se posait des questions. Notamment lorsqu'il voyait des père Noël différents dans chaques boutiques et a chaques coins de rue. Elle lui a dit : - les pères Noël que l'on voit partout ne sont pas des vrais. Ceux sont des messieurs qui sont deguises en père Noël pour l'aider. Le vrai père Noël, personne ne l'a jamais vu et personne ne le verra jamais a part les lutins... La façon dont elle a explique cette histoire m'a beaucoup touche malgré que je n'y croyais plus. Ça a permis aussi a mon petit frère d'y croire quelques annees de plus. Car lorsque les autres gamins lui disait : c'est pas le vrai!!!! En voyant un père Noël a l'école ou dans la rue, il le savait, ma mère lui avait avoué mais on gardait cette part de magie en nous disant qu'il y avait quelques part un vrai père Noël que personne n'avait jamais vu.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:59
[quote:299eb8de47="choupinette67"][quote:299eb8de47="rêveninie"]picau, non le pere noel ne vient pas ici!! mais on ira le voir a l'arbre de noel de mon boulot samedi soir et le 15 au regiment de mon homme il me tarde trop! pour le lit regarde sur laredoute peu etre? domi, ahh ok! c'est super que assedic prenne ta formation comme preuve que tu cherche du taf!!! moi j'en suis pas encore là, mais si je dois demissionner je ferai comme toi je pensse de mon coté je trouvais que les nuits se passaient mieux quand j'allaitai que pour le bib mais en fait c'est parcequ'elle voulait une tutut et que j'ai mis du temps a comprendre.;; gouramis, j'espere de tout coeur que ce traitement va vous donner un bon coup de pouce!!!!! je croise les doigts et surtout que ton kyste ne soit pas revenu!!!!! aurelia, parle nous encore de ton petit coeur!!!!! j'adore!!!!! il dort avec toi? ma soeur a eu deux cesariennes et maintenant on voit vraiment pas sa cicatrice!! peraudrey chez toi c'est un peu comme petite maison dans la prairie lol tout le monde se connait! tu t'en fiches de ce qu'ils penssent! choupi, ya d'autres trucs qu'on peut t'aider a choisir??? LOL j'adore ça!!! raconte nous comment t'as prevu ta deco et tout... moi je profite de mon homme!!!! ici pas du tout de neige! que dalle youpppppiiii!!!!!!!!! la nuit ça gele, mais lle jour ça va d'hab on a un grand ciel bleu mais là cette aprem c'est devenu tout gris!! snifffff bon, je vous dis bonne aprem!!! je vais faire mes comptes, paye nounou.. super! lol[/quote:299eb8de47] Alors, pour la déco ! carrelage blanc/gris dégradé pour le rdc, mur blanc (pour un début), cuisine laqué grise avec un mur dans les vert pomme à l'étage parqué, mur blanc (pour le début lol), salle de bain avec meuble bois, carrelage chocolat au sol, beige au mur, ambiance ZEN ! notre chambre pas encore décidé, ni pour la chambre de Lucas ! si les moyens ne nous permettent pas, on laissera blanc pour un premier temps ! et qqannée après on fera chambre après chambre ![/quote:299eb8de47] je ne sais pas si tu as vu les photos de ma salle de bain. C'est esprit zen aussi. Ça peut te donner quelques idées. Beaucoup de chocolat, vert anis, bambou, bois, galet, des bougies, orchidée... Et le tour est joue!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:00
[quote:6ce05b2128="choupinette67"][quote:6ce05b2128="rêveninie"]picau, non le pere noel ne vient pas ici!! mais on ira le voir a l'arbre de noel de mon boulot samedi soir et le 15 au regiment de mon homme il me tarde trop! pour le lit regarde sur laredoute peu etre? domi, ahh ok! c'est super que assedic prenne ta formation comme preuve que tu cherche du taf!!! moi j'en suis pas encore là, mais si je dois demissionner je ferai comme toi je pensse de mon coté je trouvais que les nuits se passaient mieux quand j'allaitai que pour le bib mais en fait c'est parcequ'elle voulait une tutut et que j'ai mis du temps a comprendre.;; gouramis, j'espere de tout coeur que ce traitement va vous donner un bon coup de pouce!!!!! je croise les doigts et surtout que ton kyste ne soit pas revenu!!!!! aurelia, parle nous encore de ton petit coeur!!!!! j'adore!!!!! il dort avec toi? ma soeur a eu deux cesariennes et maintenant on voit vraiment pas sa cicatrice!! peraudrey chez toi c'est un peu comme petite maison dans la prairie lol tout le monde se connait! tu t'en fiches de ce qu'ils penssent! choupi, ya d'autres trucs qu'on peut t'aider a choisir??? LOL j'adore ça!!! raconte nous comment t'as prevu ta deco et tout... moi je profite de mon homme!!!! ici pas du tout de neige! que dalle youpppppiiii!!!!!!!!! la nuit ça gele, mais lle jour ça va d'hab on a un grand ciel bleu mais là cette aprem c'est devenu tout gris!! snifffff bon, je vous dis bonne aprem!!! je vais faire mes comptes, paye nounou.. super! lol[/quote:6ce05b2128] Alors, pour la déco ! carrelage blanc/gris dégradé pour le rdc, mur blanc (pour un début), cuisine laqué grise avec un mur dans les vert pomme à l'étage parqué, mur blanc (pour le début lol), salle de bain avec meuble bois, carrelage chocolat au sol, beige au mur, ambiance ZEN ! notre chambre pas encore décidé, ni pour la chambre de Lucas ! si les moyens ne nous permettent pas, on laissera blanc pour un premier temps ! et qqannée après on fera chambre après chambre ![/quote:6ce05b2128] je ne sais pas si tu as vu les photos de ma salle de bain. C'est esprit zen aussi. Ça peut te donner quelques idées. Beaucoup de chocolat, vert anis, bambou, bois, galet, des bougies, orchidée... Et le tour est joue!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:10
Rêve, oui Sacha dort dans notre chambre dans un couffin. LOL MON couffin a moi quand jetais bb. Pour l'instant on le trouve trop petit pour aller seul a l'etage dans sa chambre. Je pense qu'il ira a vers 2mois comme vava. Enfin, si sa chambre est prete bien sûre. Je me souviens encore de maeva. Elle prenait un bib au milieu de la nuit et le jour même ou elle est allée dans sa chambre, terminé! Elle a fait ses nuit du jour au lendemain. Et nous, scotchés a la camera pour voir si elle respirais, se demandant pourquoi elle ne se reveillait pas pour prendre son bibi. LOL
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 14:49
Salut les filles !!! Hier j'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis à la télé, je ne l'avais jamais vu, c'est vraiment comme ça que vous parlez dans le Nord ????? Vous aussi vous dites Coco-Colo ? [color=violet:38d9646455]Gouramis [/color:38d9646455]coucou !!! J'espère que tu es bien installée dans ton nouveau chez toi, je croise les doigts pour que tes essais marchent enfin le plus vite possible !!! [color=violet:38d9646455]Choupi [/color:38d9646455]ça va toi ? Quoi de neuf à Strasbourg ? [color=violet:38d9646455]Saskia[/color:38d9646455] je suis contente que tu te remettes plus facilement de la césarienne que de l'épisio car je me souviens que ça avait été vraiment galère pour toi ! Toi aussi tu es mamie, je ne savais pas que vava avait un fils lol ! J'aime bien ton idée pour expliquer les multiples Père Noël !!! [color=violet:38d9646455]Pica [/color:38d9646455]pour les lits personnellement je ne sais pas si ça existe. Nous non plus on ne verra pas le Père Noël à la maison mais on va le voir le soir du 8 décembre (la fête des illuminations très connue dans ma région) et aussi au spectacle de Noël de l'école. [color=violet:38d9646455]Reve[/color:38d9646455] oui c'est ça ici tout le monde te connait et surtout te juge, et c'est pleins de gros réacs comme dans la petite Maison dans la Prairie lol ! Alors t'as retrouvé ton homme, c'est le bonheur j'imagine !!! [color=violet:38d9646455]Saskia et Mariea [/color:38d9646455](et [color=violet:38d9646455]Pucesc[/color:38d9646455] si tu passes par là lol) : petites questions logistique sur mon gros flip du moment : comment vous faites pour gérer si les deux bambins pleurent et ont besoin de vous en même temps, notamment la nuit ? exemple : le bébé se réveille pour son bib de la nuit et là pendant que vous êtes en train de le nourrir le grand se réveille aussi et hurle en vous réclamant alors que bien sûr le papa dort comme un bienheureux !? Deuxième cas pratique : comment vous faites pour gérer le sommeil (le votre) enfin surtout toi Mariea car tu allaites donc tu ne peux pas passer le relai au papa : exemple tu t'es endormie à 23h50, tu t'es relevée à 4h faire manger le bébé, ça a duré une bonne heure et demi, et à 6h30 le grand se lève et ta journée commence alors que tu n'as dormi que 5 heures avec de la chance... Moi ça me fait trop flipper j'ai peur de craquer car je suis une grosse grosse dormeuse donc gros stress....surtout que c'est moi la prochaine ! Moi ça va mais j'en ai marrrrrrrrrrre plus que 15 jours de boulot ouf parceque je commence à être hyper stressée pour un rien et c'est pas cool. Déjà les clients m'ont pris la tête vu que je suis pas allée à leur pièce de théâtre dans la neige, ensuite la président du Sou des Ecoles qui m'appelle dimanche midi pour m'engueuler car il y a une erreur sur les calendriers qu'on a fait imprimer pour l'école (et c'est moi qui avait passé commande), et en plus elle veut à tout prix organiser un repas pour l'arbre de Noël de l'école (dans 3 semaines c'est un peu just !) auquel je ne me sans pas du tout mais alors pas du tout capable de participer (genre servir les gens, faire les plats, être à la buvette, débarrasser les tables, nettoyer la salle, je me vois pas du tout faire ça au milieu de mon 8ème mois de grossesse) mais bon j'ose pas lui dire franco "comptez pas sur moi" donc ça me stresse je me demande comment je vais faire.... Du coup tout ça me stresse grave j'ai passé le dimanche après midi à pleurer, je me dis vivement que je sois en arrêt et qu'ils arrêtent de me prendre la tête !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:06
[size=24:0afb2d986f][color=blue:0afb2d986f][b:0afb2d986f][u:0afb2d986f]Récap du 29 novembre 2010 [/u:0afb2d986f][/b:0afb2d986f][/color:0afb2d986f][/size:0afb2d986f] Pour celles qui sont aussi paumées que moi, je rajoute un petit [color=red:0afb2d986f]calendrier[/color:0afb2d986f] pour qu'on n'oublie pas les anniversaires (en rose les dates déjà passées dans l'année civile) : :arrow: [color=violet:0afb2d986f]2 janvier : Syméria[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]4 janvier : Héloïse[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]16 janvier : Louis[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]19 janvier : Reve[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]21 janvier : Léa[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]21 janvier : Pouss1rose[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]21 février : Joulsse[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]1er mars : Peraudrey[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]31 mars : Ambre[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]7 avril : Maéva[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]18 avril : Lucas[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]30 avril : Arthur[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]1er mai : Hugo[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]14 mai : Lucas[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]22 mai : Saskia[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]2 juin : Pucesc[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]28 juin : Sourissette[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]1er août : Anita[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]20 août : Domidu[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]1er septembre : Cat[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]26 septembre : Picaxu[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]1er octobre : Mariea[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]3 octobre : Raphaël[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]8 octobre : Maxime[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]10 octobre : Gouramis[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]16 octobre : Choupinette[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]29 octobre : Cyanne[/color:0afb2d986f] :arrow: [color=violet:0afb2d986f]18 novembre : Sacha[/color:0afb2d986f] :arrow: 9 décembre : Maëlle :arrow: 15 décembre : Alessandro :arrow: 18 décembre : Alexandre :bib: [color=blue:0afb2d986f][size=18:0afb2d986f]Les mamans !!! [/size:0afb2d986f][/color:0afb2d986f] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/FwMop1/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/ldCBp1/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/rtzop1/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/p51Zp1/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/8Eudp2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/8M3ap2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/tX9xp2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b3.lilypie.com/HLPXp2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lb3f.lilypie.com/RWa4p2.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lb3f.lilypie.com/3U5Kp1.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b2.lilypie.com/2q5xp1/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b2.lilypie.com/r8A1p1/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b2.lilypie.com/2ossp2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b2.lilypie.com/wBb5p2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lb2f.lilypie.com/HT9yp1.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://b1.lilypie.com/jGPkp2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lb1f.lilypie.com/5ItKp2.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lb1f.lilypie.com/h4H4p1.png[/img:0afb2d986f][/url] :preg: [color=blue:0afb2d986f][size=18:0afb2d986f]Les futures mamans [/size:0afb2d986f][/color:0afb2d986f] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://bd.lilypie.com/FqCip2/.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lbdf.lilypie.com/mp79p2.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lbdf.lilypie.com/R5nDp2.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lbdf.lilypie.com/WDTKp1.png[/img:0afb2d986f][/url] [url=http://lilypie.com][img:0afb2d986f]http://lbdf.lilypie.com/Q3Cnp1.png[/img:0afb2d986f][/url] :yes: [color=blue:0afb2d986f][size=18:0afb2d986f]Reprise des essais :[/size:0afb2d986f][/color:0afb2d986f] [color=violet:0afb2d986f]Gouramis[/color:0afb2d986f]C11
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.