Posté le : 26-11-2010 à 21:55
merci Domi pour le lien! c'est super!!! anita va adorer!!!!
j'en reviens pas comme Léa a drolement changé enfin grandie!!! mais c'est toujours ton portrait craché! ya pas photo!! ton bidou a bien poussé!!!!! Léa parle du bébé? elle comprend bien? elle est toujours propre j'espere!! car la fille de ma copine depuis qu'elle sait qu'elle va avoir un frere elle refait pipi a la culotte! :?
tu as eu doirt au chomage combien de temps en fait?? heureusement que le congés maternité va prendre le relais!!!! hihiii
tu vas allaiter encore??
julie, merci pour tes explications du coup j'ai vraiment pas envie d'avoir un sterilet, en plus j'ai une amie comme toi elle avait mal enfin elle le sentait, et son gygy disait c'est normal, du coup elle est allé voir un autre gygy et lui il lui a dit qu'en fait il n'etait pas bien placé du tout et qu'elle aurait pu tomber enceinte!!
Hugo a super grandie!!!!! et ton bidou aussi.. LOL ma fille pareil elle veut tjrs mettre ses bottes!!! lol
marie, alors tu vas pas allaiter autant que pour Lucas? me tarde trop de vous voir, j'espere trés vite!!!!
peraudrey, mes parents ils envoyaient nos lettres a mes grands parents et comme ça papi et mamie les recuperaient et ça fesait un souvenir
AUUUUUUU FaaaaaaaaaaiiittttttttttttT j'ai revé de toi cette nuit, en fait tu accouchai mais tu avais une fille!!! le gygy s'etait trompé! lol par contre je me souviens pas si elle s'apellait aspegic LOOOL
aurelia, comme dit julie raconte!!! il t'a deja fait pipi dessus Sacha?? lol
ça fait bizare de plus te lire chaque jour! mdrr mais t'as raison profite bien de ton bouchon!!!!
et b moi, mon chewwwwwwwwwwi il rentre dans la nuit en esperant qu'il roule bien entre la neige et le verglas a certains endroits mais il me dit que yen a moins là normal il descend dans le sud petit a petit.... lol
j'ai decouvert pourquoi subitement anita a peur des bebettes!!
le chat de nounou a disparu depuis un mois, et elle s'en veut car elle a dit a anita que c'est une bebette qui a mangé le chat! :roll:
du coup elle repette bebette mangé chat!!
et ce matin elle a cru voir une bette dans le garage (une saleté) et elle me dit bahhh bebette!! et HO elle l'ecrabouille avec son pied!! mdr faut pas la faire ch**!
demain je bosse toute la journée et le soir on est invité donc je sais pas si j'aurai le temps de passer!
pleins de bisousssssssss