"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 86)

Discussions

Auteur
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:38
Wouhaou ça te fait déjà un sacré bidon !!! Par contre tu es toute mince à côté de ça, la classe ! Hugo a l'air d'adorer ses bottes de neige !!! Comme il a grandi c'est hallucinant !!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:43
c'est vrai qu'on dirait que j'ai un ventre énorme mais parceque je suis super fine!!! et puis j'ai pas encore repris mes 5kg que j'ai perdu!!! j'en ai repris que 2...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:43
et voici le mien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-003,53248e8b6f76d1c00b9c9fa8ee899b97.jpg.html][img:cfdd053fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/53248e8b6f76d1c00b9c9fa8ee899b97.jpg[/img:cfdd053fbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-004,e86aaa6fe8bd6dffbbcad6589dc29dad.jpg.html][img:cfdd053fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/e86aaa6fe8bd6dffbbcad6589dc29dad.jpg[/img:cfdd053fbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-001,aad6b65a70990684ae4a82117afec19b.jpg.html][img:cfdd053fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/aad6b65a70990684ae4a82117afec19b.jpg[/img:cfdd053fbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-005,4be405006d6fa508afd11635ab97d1dc.jpg.html][img:cfdd053fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/4be405006d6fa508afd11635ab97d1dc.jpg[/img:cfdd053fbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-002,507fc5eeca72f7f4269f72fb5f8dfe5a.jpg.html][img:cfdd053fbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/507fc5eeca72f7f4269f72fb5f8dfe5a.jpg[/img:cfdd053fbf][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:24
ohhhhhhhhhh arretez avec vos bidous, ca me donne envie :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:26
vous êtes magnifiques les filles !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:55
merci Domi pour le lien! c'est super!!! anita va adorer!!!! j'en reviens pas comme Léa a drolement changé enfin grandie!!! mais c'est toujours ton portrait craché! ya pas photo!! ton bidou a bien poussé!!!!! Léa parle du bébé? elle comprend bien? elle est toujours propre j'espere!! car la fille de ma copine depuis qu'elle sait qu'elle va avoir un frere elle refait pipi a la culotte! :? tu as eu doirt au chomage combien de temps en fait?? heureusement que le congés maternité va prendre le relais!!!! hihiii tu vas allaiter encore?? julie, merci pour tes explications du coup j'ai vraiment pas envie d'avoir un sterilet, en plus j'ai une amie comme toi elle avait mal enfin elle le sentait, et son gygy disait c'est normal, du coup elle est allé voir un autre gygy et lui il lui a dit qu'en fait il n'etait pas bien placé du tout et qu'elle aurait pu tomber enceinte!! Hugo a super grandie!!!!! et ton bidou aussi.. LOL ma fille pareil elle veut tjrs mettre ses bottes!!! lol marie, alors tu vas pas allaiter autant que pour Lucas? me tarde trop de vous voir, j'espere trés vite!!!! peraudrey, mes parents ils envoyaient nos lettres a mes grands parents et comme ça papi et mamie les recuperaient et ça fesait un souvenir AUUUUUUU FaaaaaaaaaaiiittttttttttttT j'ai revé de toi cette nuit, en fait tu accouchai mais tu avais une fille!!! le gygy s'etait trompé! lol par contre je me souviens pas si elle s'apellait aspegic LOOOL aurelia, comme dit julie raconte!!! il t'a deja fait pipi dessus Sacha?? lol ça fait bizare de plus te lire chaque jour! mdrr mais t'as raison profite bien de ton bouchon!!!! et b moi, mon chewwwwwwwwwwi il rentre dans la nuit en esperant qu'il roule bien entre la neige et le verglas a certains endroits mais il me dit que yen a moins là normal il descend dans le sud petit a petit.... lol j'ai decouvert pourquoi subitement anita a peur des bebettes!! le chat de nounou a disparu depuis un mois, et elle s'en veut car elle a dit a anita que c'est une bebette qui a mangé le chat! :roll: du coup elle repette bebette mangé chat!! et ce matin elle a cru voir une bette dans le garage (une saleté) et elle me dit bahhh bebette!! et HO elle l'ecrabouille avec son pied!! mdr faut pas la faire ch**! demain je bosse toute la journée et le soir on est invité donc je sais pas si j'aurai le temps de passer! pleins de bisousssssssss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:20
Dites g acheté un leggings long de grossesse j'en ai jamais mis mais du coup je me demande comment ça se porte je v le mettre avec une robe pull mais les pieds??????? On fait comment? LOL
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 22:37
REVE ouf ttes ces questions LOL :lol: :lol: léa parle pas trop du bébé elle dit juste maman elle a un bébé ds le bidou.pr le moment tjs propre oui j'espere que ca va durer mais on dit que c'est souvent a la naissance qu ils retrogradent.En fait j'ai démissioné dc j'avais pas droit au chomage mais grace a ma formation au bout de 4 mois il réétudie ton dossier dc aprés je l'ai touché pendant10 mois.Le congé mat c'est pas encore je vais resté un peu sans revenu mais avec la prime de naissance et le 13 eme mois de djé ca ira.Pr l'allaitement je sais pas encore j'ai envie mais j'ai aussi envie de pas allaiter surtout du fait que je suis sure que ca joue sur les nuits PICA moi j'achete ou des collants opaque ou je mets des chaussettes fine couleur chair comme collant quoi mais moi j'ai des bottes dc ca choque pas
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:01
Tu mets collants + leggings?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 07:54
[quote:7794cdd955="picaxu"]Tu mets collants + leggings?[/quote:7794cdd955] Moi je met des bas couleur chair avec des escarpins, ca fait sympa
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:17
Salut les filles !!! [color=violet:a8dca7cc53]Reve [/color:a8dca7cc53]wouhaou tu rêves de moi je suis flattée lol ! J'espère que le gygy ne s'est pas trompée car j'ai rien du tout pour une fille, tout ce que j'achète est bleu ou vert lol ! Wouhaou Anita est une violente dis donc, pas de pitié pour les bêbêtes !!! [color=violet:a8dca7cc53]Domi[/color:a8dca7cc53] trop beau ton ventre !!! Léa a trop grandi j'hallucine ! C'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup, elle est trop belle !!! Par contre tu nous avais caché qu'elle avait déjà eu un bébé ! Tu es mamie alors ?! lol [color=violet:a8dca7cc53]Pica[/color:a8dca7cc53] moi qui traine 50% du temps avec des legging de grossesse, je mets avec soit une robe pull, soit un sous-pull avec par dessus un pull assez long sans manche ou une tunique longue. Pour les pieds avant l'hiver je mettais en principe des ballerines avec des mi-bas couleur chair en dessous du legging, maintenant je mets exclusivement des bottes lol ! [color=violet:a8dca7cc53]Choupi [/color:a8dca7cc53]ça va toi ? Moi j'ai commandé hier THE doudou que je voulais pour Aspégic, un Noukies que ne se fait plus mais j'ai trouvé où l'avoir sur le site SOS Noukies. C'est trop bien en fait c'est la même collection que celui d'Arthur sauf qu'Arthur a un chat orange et Aspégic aura un chien bleu turquoise youpi !!!! Mon fils aura un prénom merdique mais il aura un super doudou ! Ce soir il y a une pièce de théâtre dans le village où je bosse, j'étais sensée y aller pour faire bien (disons qu'après les gens te critique si tu va pas aux animations du village). Mais du coup il y a toujours 15cm de neige chez moi, avec une bonne couche de verglas par dessus c'est déjà hyper dur d'aller bosser donc je me vois pas repartir ce soir à 20h30 jusqu'à minuit !!! Hier soir à 20h il faisait déjà -7 degrés donc j'ai pas trop envie de prendre le risque et Adrien encore moins il ne veut pas que j'y aille. Du coup aujourd'hui j'ai dit aux clients que je ne viendrai pas vis à vis du temps, il y en a plusieurs qui ont eu l'air mécontents et qui m'ont répondu séchement genre "oui ben à ce compte là on ne fait plus rien du tout l'hiver !". Ben oui sauf qu'eux ils habitent à 100m de la salle des fêtes !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:21
PICA Non des mi bas aussi comme la matiere des collants PERAUDREY Merci et oui grd mere déjà le souci c'est que lucas n'est pas noir je sais pas de qui il vient celui la a part si ds les ancetres lointains de marie et guillaume il y ait des noirs??????????LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:21
waouhhh les bidous sont très beaux! peraudrey, ptdr je te vois bien avec ta voisine et le tri de ses poubelles!!! pour le sapin c'est exactement comme toi. j'ai trop envi de le faire maintenant (surtout car l'année derniere j'ai acheté après noel de nouvelles deco : ils soldaient tout chez giffi. et voir ce que ça donne) mais depuis que je suis toute petite on le fait le week end de la st nicolas. donc je resiste a la tentation et je vais attendre la semaine prochaine. mariea, toi aussi victime de l'administration! ça me m'enerve, ils ne se rendent pas compte qu'avec leurs "conn eries" ils peuvent mettre les gens dans le besoin. j'espere qu'il sera vite regularisé! j'ai pensé a toi hier, sacha a connu sa 1ere attaque de nounours. :lol: il etait dans son transat a coté de moi, de l'autre coté maeva. je regardais la tv et en 2min de temps je l'ai retrouvé entouré de nounours. ptdr elle a tout de meme bien fait les choses car elle a choisi de petits nounours et a entouré sa tete... ça faisait donc comme E.T quand il est caché dans les peluches. :lol: pas fini ma lecture je reviens tout a l'heure.... je file
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 17:08
[quote:9ad8dc237b="saskia22"]waouhhh les bidous sont très beaux! peraudrey, ptdr je te vois bien avec ta voisine et le tri de ses poubelles!!! pour le sapin c'est exactement comme toi. j'ai trop envi de le faire maintenant (surtout car l'année derniere j'ai acheté après noel de nouvelles deco : ils soldaient tout chez giffi. et voir ce que ça donne) mais depuis que je suis toute petite on le fait le week end de la st nicolas. donc je resiste a la tentation et je vais attendre la semaine prochaine. mariea, toi aussi victime de l'administration! ça me m'enerve, ils ne se rendent pas compte qu'avec leurs "conn eries" ils peuvent mettre les gens dans le besoin. j'espere qu'il sera vite regularisé! j'ai pensé a toi hier, sacha a connu sa 1ere attaque de nounours. :lol: il etait dans son transat a coté de moi, de l'autre coté maeva. je regardais la tv et en 2min de temps je l'ai retrouvé entouré de nounours. ptdr elle a tout de meme bien fait les choses car elle a choisi de petits nounours et a entouré sa tete... ça faisait donc comme E.T quand il est caché dans les peluches. :lol: pas fini ma lecture je reviens tout a l'heure.... je file[/quote:9ad8dc237b] Coucou ma pepette, Ma p'tite Vava est une sacré coquine !!!!! Elle prend soin de son petit frère, c'est super !! bisousssssssss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 17:13
Salut les fofolles du fofo, Un peu pommée dans la lecture, j'ai raté des sujets de conversation ! :(( Les futures mamans : vos bidous sont supers beaux, ça donne encore plus envie !!!!! Pour ma part, j'en suis à mon cycle 11 et je recommence mon traitement par piqûres, je fais la 5ème ce soir /7. Et Lundi, je vais faire une écho de contrôle (si kystes ou pas). Et si tout va bien, je vais déclencher mon ovulation par piqûre aussi !!!!! Je vous tiens au courant des évènements !!! J'espère que vous n'avez pas du trop mauvais temps chez vous, nous ça va encore, juste de la pluie !! Mon déménagement est terminé, tout s'est bien passé !!! Les cartons me passent par dessus la tête !!! :twisted: On se sent bien dans notre nouveau nid, nous sommes prêt à accueillir un mini-nous !! Gros bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.