Posté le : 22-11-2010 à 05:20
Waouh 5pages de retard!!!! Nickel pour m'occuper pendant le digestion de mr! LOL
je poste tout de suite pour vous donner des news pendant que j'y arrive car ici grosse galère de réseau. Pour envoyer un texto ça prend 5min.
Hier journée de fou! Déjà grosse fatigue car ça y est avec 4nuits blanches en suivant : limite de mon corps et mes yeux qui se fermaient tout seul.
Les 1ers nuits, c'était l'équipe médicale qui faisait le défile dans ma chambre (sans rire, toutes les 1/2h quelqu'un venait : temp, tension, changement de perf, contrôle pour voir si je faisais pas d'hemo, y'en a même une qui m'a lave a 1h30 du mat, changement de couches pour moi, pour Sacha... Et j'en passe)
hier plus de défile mais mr Sacha a pris le relais en pleurant toute la nuit et en tentant dans le vide alors qu'il venait de manger. Au petit matin je me décide de donner tetine: nickel il s'endort mais le grand défile de l'équipe de jour commence donc pas de dodo pour maman.
Seb passe avec vava au matin (normalement pas le droit) mais on invente un truc car trop en manque d'elle. Mais cata, en 5min ils doivent repartir car se vomi dessus.
A leur départ je craque car je c que je ne la reverrai pas avant le lendemain minimum. Et grosse bébête que je suis je regarde ses photos sur mon portable et ça fait pire.
Par contre dans l'aprem plutôt contente, j'arrive mieux a me déplacer, me tenir assise. Les visites se sont enchainées mais qu'a maxi 2couples a la fois donc super gerable!
Sacha boit de gros bibi nickel regulierement!
Les 2 premiers jours c'était cata car je ne c pas si marchez vous c idem mais ici il n'aspire plus les bb (nez, bouches) ils doivent se dégager seul. Du coup ils ne font que vomir et pour boire leur lait c du n'importe quoi.
La il est 4h du mat et déjà je suis contente de mon debut de journée.
Les bib de la nuits super réguliers, pil a l'heure! Et de gros bib déjà. Et le must : j'ai dormi quelques heures! Que c bon!!! Jsuis toute folle!
Fin de matinée vava devrai repasser car depuis son passage elle n'a eu aucun vomissement ni diarrhée. On va faire super gaffe pour pas que Sacha ne l'ai. J'ai hâte!
Voilà les news de 1ere fraicheur!
Je voudrai juste rajouter que notre puce et mariea avaient raison :
l'amour dune maman est extensible a l'infini!!!! C'est magic!!!! Je donnerai ma vie pour mes 2enfants! (pour mon homme aussi bien sûre)
mais c fou comme on peut aimer autant, plusieurs personnes.