"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:18
[quote:7e221ea7b3="mariea31"][quote:7e221ea7b3="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:7e221ea7b3][b:7e221ea7b3]marie, tu pourrais m'envoyer le faire part stp en mail si tu as le fichier [/b:7e221ea7b3][/color:7e221ea7b3][/quote:7e221ea7b3] Pouss' (et Pucesc) je n'ai plus de faire-part j'en ai pas commandé assez j'en avais 60 et j'ai reussi à en sauver 1 pour mettre dans son album mais vu que Pucesc m'a donné son adresse si toi aussi tu me la donne je vous en fait un spécial pour vous!!!!!! :D :D :wink: et c'est avec plaisir!!![/quote:7e221ea7b3] te casse pas la tète va........ je n'ai qu'a être plus présente avec vous

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:20
[color=indigo:27fd696e7c][b:27fd696e7c]du coup pica jme dis qu'on doit attendre des filles vu que nous sommes plus avancées dans notre grossesse que julie et domi et qu'on nous a rien dit a la première écho......;[/b:27fd696e7c][/color:27fd696e7c]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:20
[quote:1873ea25c6="picaxu"]Ouhla Marie ta copine c'est pas la même que celle de peraudrey???? pfff Ben moi je veux bien lui faire des tas de poutoux a ton fils pfff quelle !!! ta copine parler de son enfant c normal mais de ceux des autres aussi... Ta des fotos de lui et son frère?? Pouss non t pas la seule a pas savoir moi je saurais que avant Noël a moins qu'une âme charitable me fasse une écho avant ...[/quote:1873ea25c6] ben elle était pas comme ca mais depuis qu'il est né elle se prend la tête!!! c'est ddur genre: on a bouffé des pate pendant 2jours parce que soit disant qu'avec l'allaitement on oit pas manger de légumes.... :shock: :shock: :shock: depuis quand???? c'est gentil ce que tu dis et tu vois pour moi c'est pareil tu viens me voir avec louis, c'est pas mon fils que je colle et que je couve de bisous c'est le tien!!!! je les aime mes enfants mais je les vois tous les jours!!!! j'ai pas d'autre photo avec lucas qu celle de facebook lucas bouge trop donc dès qu'il est sur la photo c'est flou!! :roll: mais là j'ai recupéré le super appareil de mon homme et j'ai enfin un adaptateur de carte pour mon ordi donc la semaine prohaine je vous en met plein!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:23
Pouss', pour le faire part j'en qqs uns à faire donc c'est vraiment avec un grand plaisir!!! et puis ca a pas de rapport avec etre présent ou pas!!!! Pica, je suis sure que t'auras une fille!!!!! et toi pouss', je sais que vous aieriez un etit gars mais vu le nombre t'auras de "la chance" si c'est un garcon!!! si ca peut te rassurer je suis nulle au pari et je te dis une fille alors ce sera surement un garcon!!! :lol: :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:26
[quote:b048b9582e="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:b048b9582e][b:b048b9582e]du coup pica jme dis qu'on doit attendre des filles vu que nous sommes plus avancées dans notre grossesse que julie et domi et qu'on nous a rien dit a la première écho......;[/b:b048b9582e][/color:b048b9582e][/quote:b048b9582e] Ben j'espère que c une fille moi !! Le ois dernier comme on entendait pas le cœur j'ai eu une écho mais rapide et g rien vu... Mais c'était tout petit comme image.. Encore un mois pour moi grrrr mon homme a un pote qui attend un bb pour mai et ils savent que c une fille mais ça me semble tôt pour être sur a 100% que c bien une fille et pour le coup ça me ferait marrer ke ce soit un mec au final Lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:38
Pucesc, desolée pour ta patiente je comprend que ca t'affecte quand on s'occupe des gens on doit forcément s'y attacher!!!! comment vont tes enfants??? et cyane elle marche? Reve, je suis hyper heureusement pour toi et anita que ton homme soit là pour noël!!!!!!!!!!!!! :D :D :D quand tu voi comme ta fille aime les autres enfants ca donne pas envie de faire un petit bb2..... :roll: :roll: :roll: Saskia, j'espère que ca va toujours!! il me tarde d'avoir de vo nouvelles!!! profite à fond de ses bons moments!!!!! Gouramis, top ton apart il a l'air super beau!!!!! t'as rencontré des gens à Toulon?? ma cousine y vit depuis 1an 1/2 elle a du mal à s'y faire...si tu veux je vous met en contact?!! elle est géniale ma cousine c'est la soeur que j'ai pas!!!!!!!! j'espère qu eton nouveau village va te porteer chance!!!! :wink: Choupi je vais aller voir le blog de la futur super maison ui a une porte qui s'appele Alix!!!! :mdr: trés jolie prénom!! :wink: et Lucas il fait toujours le coquin où ca lui a passé un peu... Joulse, j'espère que tu vas bien vite retrouver la forme!!!! je te pose pas la question pour le prenom car je me doute que tu vas nous faire la surprise comme pour hugo!!!! ils vont dormir ensemble??? Domi, si t'as besoin de truc pour Enzo tu le dis vu que lucas est né à la mm periode...y'a pas de soucis mm si je me doute que vous allez vous faire plaisir mais je pense par exeple au body manche courte de gars des 1ER mois si tu vais pas mettre trop de sous la dedans et plus dans les ensemble c'est avec plaisir!!!!!!! Sourissette, peux-tu s'il te palit ma petite alexandra adorée dire à ton soleil de dakar qu'il vienne me faire un petit coucou!!!? :lol: et Hélolo??? ca va l'école?? elle fait toujours la bagarre avec Seydou?? :lol: Pous', vivment demain 'ai hate!! Pica, t'es la reine de la cuisine!!!!!! :top: j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de gouter tes talents!!!! et oui je pense que ma copine s'inspire de celle de peraudrey, maintenant moi je suis moins patiente qu'elle et elle me decevra pas 10X d'affilés!!!!! d'ailleurs elle doit venir chez mon meilleur pote (qu'on a en commun) debut decembre feter ses 3àans ensemble, peut-etre que si d'ici là j'ai pas ravalé ma colère et ben je serai peut-etre pas là!!!!! je crois que j'ai fait le tour!! je tenais à dire à celles qui vont accoucher et qui on été embété comme moi pour Lucas avec l'épisio que pour Raphaël elle m'a pas géné du tout!! au bout de 3/4 jours j'avais plus mal et on a repris les calisn 3semaines/1mois apré et aucune douleur ni aucune gène...je sais si c'est qu'elle était plus petite ou si c'est parce que c'est allé plus vite mais c'est top!! par contre les saignement s'était arrétés et puis on repris ca s'arrete 2 jours ca recommence 4....c'est super lourd!!! je vais chez gygy Mardi j'espèe qu'elle fera quelque chose... je m'excuse mes phrases parfois illisibles mais j'écris sur le mii-pc le clavier et tout petit et ca fait des fautes de frappes!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:39
[quote:17fc0add34="picaxu"][quote:17fc0add34="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:17fc0add34][b:17fc0add34]du coup pica jme dis qu'on doit attendre des filles vu que nous sommes plus avancées dans notre grossesse que julie et domi et qu'on nous a rien dit a la première écho......;[/b:17fc0add34][/color:17fc0add34][/quote:17fc0add34] Ben j'espère que c une fille moi !! Le ois dernier comme on entendait pas le cœur j'ai eu une écho mais rapide et g rien vu... Mais c'était tout petit comme image.. Encore un mois pour moi grrrr mon homme a un pote qui attend un bb pour mai et ils savent que c une fille mais ça me semble tôt pour être sur a 100% que c bien une fille et pour le coup ça me ferait marrer ke ce soit un mec au final Lol[/quote:17fc0add34] hihihi t'es mauvaise!!!! :lol: :lol: :wink: je croise les doigts pour ta nenette!!!!!!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:56
choupi, j'ai vu ton blog il est sympa!!! vivement la fin!!! j'aime bien tes choix!! surtout la cuisine!!! c'est mon reve une cuisine comme ca la notre est toute petite!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:57
Mariea c vraiment nul l'attitude de ta copine !!! faut qu'elle se détende un peu ! moi quand mes amis viennent à la maison, ils s'éclatent avec Lucas, d'ailleurs ils nous ont fait la refléxion qu'on leur laisser pas assez pour qu'on se fasse des sorties en amoureux ! et moi aussi je suis un peu du meme genre que vous, quand jvais voir d'autre enfant, j'en suis gaga !!! et comme toi, j'aimerais rencontré ts les bébés du fofo, et revoir miss Léa ! Pour la porte elle s'apellera soit Alix soit Kubika, on a pas encore choisi ! d'ou votre avis :wink: DOMI oui on a un étage, et des sur-combles mais qu'on amménagera pas donc 104m² au sol rdc + étage (en surface habitable c dans les 90-95 à cause du toit) POUSS verdict demain !!! j'ai hate de savoir PICA : recette des spritz 250 g farine 250 sucre 250 beurre 250 noisette moulu ou amande 2 oeuf beurre ramolli + sucre + oeuf + noisette + farine tamisée mettre au frais 2 heures puis dans douillle et former sur plaque puis 10 min four 200° mais regader au bout de 5 à 7 minutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:58
[quote:507579e518="choupinette67"]Mariea c vraiment nul l'attitude de ta copine !!! faut qu'elle se détende un peu ! moi quand mes amis viennent à la maison, ils s'éclatent avec Lucas, d'ailleurs ils nous ont fait la refléxion qu'on leur laisser pas assez pour qu'on se fasse des sorties en amoureux ! et moi aussi je suis un peu du meme genre que vous, quand jvais voir d'autre enfant, j'en suis gaga !!! et comme toi, j'aimerais rencontré ts les bébés du fofo, et revoir miss Léa ! Pour la porte elle s'apellera soit Alix soit Kubika, on a pas encore choisi ! d'ou votre avis :wink: DOMI oui on a un étage, et des sur-combles mais qu'on amménagera pas donc 104m² au sol rdc + étage (en surface habitable c dans les 90-95 à cause du toit) POUSS verdict demain !!! j'ai hate de savoir PICA : recette des spritz 250 g farine 250 sucre 250 beurre 250 noisette moulu ou amande 2 oeuf beurre ramolli + sucre + oeuf + noisette + farine tamisée mettre au frais 2 heures puis dans douillle et former sur plaque puis 10 min four 200° mais regader au bout de 5 à 7 minutes[/quote:507579e518] merci Choupi ca me rassure!! c'est pas moi qui suit trop dure!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 15:59
mes 3 hommes sont reveillés je vous laisse!! à plus tard les filles!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:03
[quote:5e794ad532="mariea31"]mes 3 hommes sont reveillés je vous laisse!! à plus tard les filles!!!!!!!!!![/quote:5e794ad532] Nous on vient de finir de regarde Remember me, et Lucas dort toujours.. ca fait 3 heures environ !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:26
COUCOU POUSS oui un petit gas c'est ca normalement moi pr toi j'avais dit garcon je crois t'aimerais quoi toi???Peut etre que je t'ai déja demandé????? :oops: Il me tarde demain de savoir !!!!!!! MA CHOUPI moi aussi j'aimerai voir mon petit lucas parce que moi je me suis faite avoir ta vu léa mais moi j'ai pas vu lucas :lol: :lol: MARIEA je comprends tt a fait ce que tu veux dire d'ou mon choix pr la marraine je veux que ce soit quelqu un qui connaisse bien mon bébé et avec qui je partage tt ou presque lol.Et mon petit lucas et mon petit raphael je vois pas comment je pourrai pas leur faire des bisous ils sont trop mignons qu on a envie de les bouffer bon maintenant j'evite avec léa sinon elle va croire que je veux lui piquer son cheri mais t inquiete j'avais certain bons amis avant depuis quils ont eu leur gosse on les voit plus et meme leurs bébés du coup on les connait pas du tt, c 'est la vie faut faire avec.Et moi aussi je les aime tt vos bébés c'est aussi un peu les miens :lol: :lol: je vis les grossesses les accouchement on les voit grandire c'est normal PICA e pr ta clarté nucale alors t'as eu du nouveau???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:30
[quote:6a5a552afa="domidu64"]COUCOU POUSS oui un petit gas c'est ca normalement moi pr toi j'avais dit garcon je crois t'aimerais quoi toi???Peut etre que je t'ai déja demandé????? :oops: Il me tarde demain de savoir !!!!!!! MA CHOUPI moi aussi j'aimerai voir mon petit lucas parce que moi je me suis faite avoir ta vu léa mais moi j'ai pas vu lucas :lol: :lol: MARIEA je comprends tt a fait ce que tu veux dire d'ou mon choix pr la marraine je veux que ce soit quelqu un qui connaisse bien mon bébé et avec qui je partage tt ou presque lol.Et mon petit lucas et mon petit raphael je vois pas comment je pourrai pas leur faire des bisous ils sont trop mignons qu on a envie de les bouffer bon maintenant j'evite avec léa sinon elle va croire que je veux lui piquer son cheri mais t inquiete j'avais certain bons amis avant depuis quils ont eu leur gosse on les voit plus et meme leurs bébés du coup on les connait pas du tt, c 'est la vie faut faire avec.Et moi aussi je les aime tt vos bébés c'est aussi un peu les miens :lol: :lol: je vis les grossesses les accouchement on les voit grandire c'est normal PICA e pr ta clarté nucale alors t'as eu du nouveau???[/quote:6a5a552afa] oui mais c grace à Léa que Lucas est là !! faut pas oublier !! elle m'a transmis de bonnes ondes :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:30
[quote:f16d644c4e="mariea31"][quote:f16d644c4e="picaxu"][quote:f16d644c4e="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:f16d644c4e][b:f16d644c4e]du coup pica jme dis qu'on doit attendre des filles vu que nous sommes plus avancées dans notre grossesse que julie et domi et qu'on nous a rien dit a la première écho......;[/b:f16d644c4e][/color:f16d644c4e][/quote:f16d644c4e] Ben j'espère que c une fille moi !! Le ois dernier comme on entendait pas le cœur j'ai eu une écho mais rapide et g rien vu... Mais c'était tout petit comme image.. Encore un mois pour moi grrrr mon homme a un pote qui attend un bb pour mai et ils savent que c une fille mais ça me semble tôt pour être sur a 100% que c bien une fille et pour le coup ça me ferait marrer ke ce soit un mec au final Lol[/quote:f16d644c4e] hihihi t'es mauvaise!!!! :lol: :lol: :wink: je croise les doigts pour ta nenette!!!!!!! :wink:[/quote:f16d644c4e] en fait g pas precisé mais c un ex a moi le mec en question je peux plus le voir en peinture .. mais je mentend tres bien avec son frere sa belle soeur et ses parents , sa mere travaille a la mater et elle ma " pressé " les seins pour meviter une infection a la mater... donc bon je les connais bien lol et non que veux tu je suis rancuniere.. je ne lui souhaite pas que du bien mais bon ce b et sa copine ne mont rien fait alors pour le coup un changment de sexe parce que mr est sur a 200 % que cest une fille ça me ferait marrer.. du coup mon homme lui il veut savoir aussi.. cest malin je peux faiire lecho a partir du 15 decembre mais il sera pas la donc ça sera le 20... suis vilaine hein... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.