Posté le : 21-11-2010 à 15:38
Pucesc, desolée pour ta patiente je comprend que ca t'affecte quand on s'occupe des gens on doit forcément s'y attacher!!!! comment vont tes enfants??? et cyane elle marche?
Reve, je suis hyper heureusement pour toi et anita que ton homme soit là pour noël!!!!!!!!!!!!! :D :D :D quand tu voi comme ta fille aime les autres enfants ca donne pas envie de faire un petit bb2..... :roll: :roll: :roll:
Saskia, j'espère que ca va toujours!! il me tarde d'avoir de vo nouvelles!!! profite à fond de ses bons moments!!!!!
Gouramis, top ton apart il a l'air super beau!!!!! t'as rencontré des gens à Toulon?? ma cousine y vit depuis 1an 1/2 elle a du mal à s'y faire...si tu veux je vous met en contact?!! elle est géniale ma cousine c'est la soeur que j'ai pas!!!!!!!! j'espère qu eton nouveau village va te porteer chance!!!! :wink:
Choupi je vais aller voir le blog de la futur super maison ui a une porte qui s'appele Alix!!!! :mdr: trés jolie prénom!! :wink: et Lucas il fait toujours le coquin où ca lui a passé un peu...
Joulse, j'espère que tu vas bien vite retrouver la forme!!!! je te pose pas la question pour le prenom car je me doute que tu vas nous faire la surprise comme pour hugo!!!! ils vont dormir ensemble???
Domi, si t'as besoin de truc pour Enzo tu le dis vu que lucas est né à la mm periode...y'a pas de soucis mm si je me doute que vous allez vous faire plaisir mais je pense par exeple au body manche courte de gars des 1ER mois si tu vais pas mettre trop de sous la dedans et plus dans les ensemble c'est avec plaisir!!!!!!!
Sourissette, peux-tu s'il te palit ma petite alexandra adorée dire à ton soleil de dakar qu'il vienne me faire un petit coucou!!!? :lol: et Hélolo??? ca va l'école?? elle fait toujours la bagarre avec Seydou?? :lol:
Pous', vivment demain 'ai hate!!
Pica, t'es la reine de la cuisine!!!!!! :top: j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de gouter tes talents!!!!
et oui je pense que ma copine s'inspire de celle de peraudrey, maintenant moi je suis moins patiente qu'elle et elle me decevra pas 10X d'affilés!!!!! d'ailleurs elle doit venir chez mon meilleur pote (qu'on a en commun) debut decembre feter ses 3àans ensemble, peut-etre que si d'ici là j'ai pas ravalé ma colère et ben je serai peut-etre pas là!!!!!
je crois que j'ai fait le tour!!
je tenais à dire à celles qui vont accoucher et qui on été embété comme moi pour Lucas avec l'épisio que pour Raphaël elle m'a pas géné du tout!! au bout de 3/4 jours j'avais plus mal et on a repris les calisn 3semaines/1mois apré et aucune douleur ni aucune gène...je sais si c'est qu'elle était plus petite ou si c'est parce que c'est allé plus vite mais c'est top!! par contre les saignement s'était arrétés et puis on repris ca s'arrete 2 jours ca recommence 4....c'est super lourd!!! je vais chez gygy Mardi j'espèe qu'elle fera quelque chose...
je m'excuse mes phrases parfois illisibles mais j'écris sur le mii-pc le clavier et tout petit et ca fait des fautes de frappes!!!!!!!!