Posté le : 21-11-2010 à 15:05
[quote:b557e812d3="peraudrey"]Salut les filles !
[color=violet:b557e812d3]Saskia[/color:b557e812d3] [color=red:b557e812d3]félicitations !!!! [/color:b557e812d3]Bon je vois que l'accouchement n'as pas été de la tarte, mais apparemment tu as l'air de bien le prendre puisqu'en fin de compte tu peux serrer ton petit Sacha dans tes bras youpi !!!!
Merci pour la photo, il est trop mimi, ça donne envie de rencontrer mon petit Aspégic !!!
Courage pour les douleurs, je me souviens que tu avais déjà bien souffert avec l'épisio pour Vava, j'espère que tu vas moins douiller cette fois... Mais je sais que tu es très courageuse donc tu vas arriver à surmonter tout ça !
Tu restes à la mater jusqu'à quand ?
Pourquoi son coeur ralentissait du coup, il avait le cordon autour du coup ?
[color=violet:b557e812d3]Domi [/color:b557e812d3]ton homme il a trouvé comme Marie que tu étais une tricheuse ? lol !
Et oui c'est moi la prochaine sur la liste purée ça se rapproche tout d'un coup !!!
[color=violet:b557e812d3]Marie[/color:b557e812d3] ouiii moi aussi j'ai eu ton faire part il est trop mimi !!! Arthur l'adore d'ailleurs il veut tout le temps qu'on le montre aux gens qui viennent à la maison, il va vers le meuble où il est posé, le montre et dit "voir bébé maman !".
Oui c'est moi la prochaine aïe aïe la pression !!! Surtout qu'apparemment l'accouchement de Saskia ne s'est pas bien passé, ça fait encore plus flipper !!! En même temps j'ai quand même encore 2 mois et demi à attendre (en principe).
[color=violet:b557e812d3]Reve[/color:b557e812d3] c'est clair Aspégic c'est mieux que Smecta ou Immocel hihihi !
Dis donc j'ai pas envie que mon fils fasse sa vie avec une chienne lol !!!!
Bon courage pour ta journée de folie, pour Adrien aussi le vendredi c'est abusé il fait 5h30-13h30 puis 14h30-21h !!!
[color=violet:b557e812d3]Choupi[/color:b557e812d3] merci pour ces infos en avant première, je reconnais bien là une membre émérite du BIUF !
Ouais mon pauvre Aspégis déjà il aura un nom à coucher dehors et en plus Reve veut le caser avec une chienne, ça promet !
[color=violet:b557e812d3]Pica[/color:b557e812d3] Louis a chopé ta crève ? ET toi ça commence à aller mieux ou toujours pareil ?
[color=violet:b557e812d3]Love [/color:b557e812d3]ton message est très touchant, je suis contente que nos messages de soutien t'aient fait du bien, même si c'est bien peu c'est déjà beaucoup.
Je t'embrasse très fort et peut être à bientôt !
[color=violet:b557e812d3]Pouss[/color:b557e812d3] ça va toi ? Quoi de neuf ?[/quote:b557e812d3]
Peraudrey je suis contente que le faire part plaise à Arthur!!!!
Et oui vivement la bouille de petit Aspégic!!!! mon homme me demande pourquoi je l'appele Aspégic je lui ai raconter d'où ca vient il trouve qu'on est grave!!!! :lol: :lol: :lol: