"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:22
[color=violet:965c22e355]Saskia[/color:965c22e355] oui je connais cette émission, le principe c'est d'aider des familles dans le besoin en faisant appel à la solidarité des gens, c'est ça ? [color=violet:965c22e355]Souriss'[/color:965c22e355] oui à moi de jouer ! :wink: [color=violet:965c22e355]Domi[/color:965c22e355] hihihi mais c'est pas moi qui veut pas trouver de prénom c'est Adrien !!! Pfff ils m'énervent ces clients je crois que c'est les hormones qui font que je suis moins zen que d'habitude mais là j'en peux plus :evil: :evil: :evil: Déjà hier j'ai une maman qui laisse sa fille à l'étude qui me dit "bon ben maintenant je finis à 18h mon boulot les vendredis donc le temps que j'arrive ce sera 18h10, je vous préviens hein !". Oui ben merci moi aussi je finis le boulot à 18h mais grâce à vous ce sera 18h10 tous les vendredis GENIAL !!! Et ce matin une élève d'informatique que je ne peux plus supporter, la semaine dernière pour la énième fois elle n'est pas venue à son cours sans prévenir, ce matin elle débarque pour que je lui mette un nouveau RDV donc je lui dit l'air mécontent "ben oui la semaine dernière je suis venue pour rien vous n'êtes pas venue !" et elle me répond "ah oui j'avais surement plus important à faire !" !!!! Même pas un petit "désolé !". J'hallucine ! Du coup la vieille je lui ai foutu RDV le 11 décembre en prétextant que je n'avais pas de place avant et après je serai (normalement) en congé MOUHAHAHAHAH :twisted:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 15:05
[color=red:4f6373a2ba]Peraudrey[/color:4f6373a2ba], te laisse pas faire. Ils abusent tous ces gens. J'ai de plus en plus l'impression que c'est symptomatique de notre époque.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:39
Coucou, Je te félicite encore une fois via le forum Saskia.Il est super beau ton petit Sacha,on voit bien que c'est un BB césarienne,ils est tout net;je trouve aussi qui'il ressemble énormément à Maeva! Tu verras,c'est un peu perturbant cette ressemblance car tu te dis,ils sont pareils mais de sexe différent! j'ai le cas ici avec cygne qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Alan.Je me dis,c'est le même BB sauf habillé en fille :roll: :roll: . Prompt rétablissement,pour les aventures câlins,la césa c'est plus pratique et moin long pour bien s'asseoir!! Voilà pour le côté positif! Gros bisous à vous 4 et profites de ton petit à fond à la mater!! Domi,super :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: un petit mec pour toi,c'est génial!! c'est vrai que sur le fofo l'équilibre n'y est pas niveau mec pour nos bb2,faut des filles maintenant!! Chez nous,tout va bien.....je ne le fais pas long,mais je suis un peu accablée par la mort d'une patiente dans mon secteur! Je m'en veut,même si je sais que j'ai tout fais pour elle,j'ai su qu'elle était morte en réa(service de mon homme) hier matin alors que je l'avais descendue en réa la veille,bref,ça m'a fait qqch car je lui avais promis que le plus dure était derrière elle,et ben non,la mort l'attendait dans la soirée,la dernière personne qu'elle ait vu avant de sombrer dans le coma,ce fût moi! je m'en était occupée cet derniers temps et elle m'avait confiée beaucoup de choses,une très gentille femme!!! faut savoir que dans mon service,on est pas confronté à la mort souvent,car c'est un service de chirurgie ortho et neuro et justement pour cette raison que l'ai choisi ce service! Bref,ça faisait des années que je n'avais plus perdu de patiente... et là,rien ne laisser présager cette issue!! Je vous embrasse tes et je suis en congé maintenant jusqu'au 30,donc j'aurai mieux le temps de passer,une fois un peu remise....il y en a eu des mauvaises nouvelles cette semaine pour nous tes,heureusement que l'on a eu la naissance de Sacha pour illuminer notre semaine :wink:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:53
[color=red:ce2ebde4b1][b:ce2ebde4b1]Love[/b:ce2ebde4b1][/color:ce2ebde4b1] Je te trouve très courageuse et positive malgré cette dure épreuve. Tu as une grande force et je suppose que tu l'as prend dans l'amour et le bonheur que ton petit Wesley t'a apporté et celui que ton mari et Gianni continuent de t'apporter. L'envie de retomber enceinte afin de donner un autre frère ou soeur à gianni est tout à fait normale et je trouve même magique,car tu pourrais ne plus te sentir prête. tu vas donner la chance à un autre BB d'intégrer ton foyer rempli d'amour et tendresse,c'est magnifique et je te le souhaite du fond du coeur car vous méritez de vivre en paix,vous avez payé le prix le plus fort qui existe sur cette terre,le décès d'un enfant,donc que le destin vous réserve un avenir doux et heureux et la chance de pouvoir aimer encore un autre enfant,car rien ne pourra effacer wesley,aussi courte que sa vie fût,il restera gravé dans la mémoire de beaucoup de gens pendant très longtemps. Syméria en regardant les étoiles dit qu'il y a ses papys et maintenant un tout petit bb d'une copine à maman,car en apprenant la nouvelle je n'ai pas su retenir mes larmes donc j'ai du lui expliquer..... Reviens nous voir dés que tu en as l'envie,car je pense au noms de tes les filles que tu as trouvé un post sur un forum où tu es la bienvenue et qui a comme BB ange ton petit Wesley.On a tes étés très touchées par ton malheur car malgré tout,des liens forts sont nés de nos envies de bébés. gros gros bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 15:54
Mariea, j'ai honte,j'ai complètement oublié de te donner mon adresse :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: je le fais de ce pas!!!! Tes hommes sont trop craquants!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 16:02
Saskia, je connais très bien l'émission et justement en voyant les extraits la semaine dernière je me suis posé la question si tu connaissais cette personne,et ben voilà,j'ai la réponse!! cette émission est très émouvante et bien plus utile que ces secret store et autres émissions de ce genre!!!Tu veux que je te l'enregistre,je te la grave sur un dvd par la suite. Dés que tu te sens en forme,tu me dis quoi et je viens te faire un coucou,peut-être après les fêtes vu qu'on y est bientôt!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:12
saskia des photos!!!!!!!!!! ça va ça ne tire pas trop??? pas trop fatiguée? il y kk jours je suis tombée sur une recette de blinis et jai voulu la tenter cest du blinis a la patate ( peut etre tous??? je c pas.. lol) et au crabe on peut mettre poulet mixé si on a pas de chair de crabe avec du curry alors je voulais faire ioriginal du coup jai mis ma fameuse patate toute violette jadore la couleur... et le gout est tres différent des autres patates par contre le crabe on le sent pas pfff et jai mis du curry au final on dirait que ça sent la noisette cest super bon jadore demain ça sera a lapero avec une chantilly au curry par contre une fois cuit dommage cest pas tres violet du coup avec tout ce que j'ai melanger avec mais c pas jaune comme ceux du commerce voila ma life lol est ce que lune dentre vous a deja tenté de faire des cornets avec de la pate filo ou des feuilles de bricks?, si vous avez des conseils... je vais tenter den faire...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:54
PUCESC merci ma belle pr le petit gars PICA en pate filo pas top c'est un peu toxique quand meme si tu veux y mettre de la bouffe dedans
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:01
coucou les folles!! ppff je suis completement K.O!! sniff toute seule a la maison, j'ai eu ma puce au tel trop mimie!! elle me montrait meme son dession a travers le tel LOL aurelia, tu nous fais languir pour d'autres photos lol bon je comprends que tu sois bien ocupé!! puce a raison l'avantage c'rest que pour la reprise des calins ce sera plus pratique lol lol comme elle dit c'est vrai qu'a son visage ca se voit que c'est une cesarienne car il n'est pas "marqué" comme quand on accouche par voi basses! lol tu dois te regaler.... raconte nous ça fais pas bisare d'avoir un petit (enfin 3kg 700 c pas mal ...) bref un nouveau né dans les bras?? rien que quand je revois les videos d'anita bébé ca me fais trop bizare... je connais pas cette emission, je regarderai c'est quelle chaine????? gro bisou
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:26
[quote:93574e9835="domidu64"]PUCESC merci ma belle pr le petit gars PICA en pate filo pas top c'est un peu toxique quand meme si tu veux y mettre de la bouffe dedans[/quote:93574e9835]< ?????????? toxique??? ben non ça se mange je crois que tu confond avec la pate fimo... et la oui.. toxique lol tu serais pas blonde toi??? oui je me permet moi aussi je le suis..
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 22:24
[color=indigo:e206444a0e][b:e206444a0e]:) vous me faites rire......[/b:e206444a0e][/color:e206444a0e]

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 23:54
PICA oui c'est ca lol je suis blonde :lol: :lol: POUSS eh oh te moque pas hein STEF M A DIT DE VOUS DIRE qu'elle n'a pas eu le temps de vous repondre a tt vos messages mais qu'elle le fera ce week end si elle peut
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:14
Hihihi [color=violet:bf86787212]Domi[/color:bf86787212] t'es trop forte !!! Non non la pâte fimo ça se mange pas je confirme !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je suis hyper contente hier j'ai reçu la facture de l'architecte pour notre maison, après négociations il nous fait une remise de ..... 6 700 euros !!!!!! Youpi !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:30
[color=indigo:3a6fb2a907][b:3a6fb2a907]MESDAMES DU FOFO JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT L'OUVERTURE DU BLOG DE NOTRE FUTURE MAISON !!!! http://notremaison67840.over-blog.com/ BONNE VISITE :wink: [/b:3a6fb2a907][/color:3a6fb2a907]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 20:35
hello evry body!!! :lol: aurelia j'ai ate que tu rentre chez toi!! j'ai vu ton emission! j'ai pas resisté j'ai pleuré c'est trop triste pour cette maman d'avoir perdu son mari si tot!! mon cousin a eu une rupture d'anevrisme aussi il n'avait que 30 ans, et depuis cette maladie me fait trés peur car c'est vraiment soudain et un peu inexpliqué... j'ai conseillé a ma copine qui va bientot avoir son petit Léo de faire comme toi une boite de trucs pour sa fille ainée!!; Maeva devait etre toute contente!! domi LOL tu m'as fai rire avec la pate toxique! faut que j'aille voir si tu as mis tes photos!!!!!!!!!!! ji'espere que oui! hihiii audrey, pour le proces contre le fou qui a agressé mon homme va falloir etre trés patient, apparament mon homme ne partirait plus en decembre mais en mars avril; et son agresseur lui en decembre donc de decembre a juillet y'en aura au moins un des deux abssent donc tu vois ça va etre repoussé longtemps mais mon homme ne lachera jamais l'affaire car c'est trop grave et le mec vraiment fou! j'ai regardé VOICI j'ai penssé a toi il parlait des stars qui donnent des prenoms de fou a leur gamin et franchement c'est hallucinant comme y'en a qui n'ont pas peur du ridicule pour leur enfant! gouramis ca y'est?? bien installé?? tu vas faire ton sapin en meme temps que tu deballe tes cartons! lol j'ai passé une super journée, j'ai vu mes parents, ma soeur, un de mes neuveux, je suis allé developper des photos, j'ai vendu deux livres grace a leboncoin, puis je suis allé voir deux copines, et comme l'une d'elle est enceinte, ma puce a adoré toucher son gro ventre et ma copine rigolait car chaque fois qu'anita posait la main, le petit lui mettait un coup! lol et anita le sentait et disait "wahoooooooooo bébé!!" :lol: aurelia, n'hesite pas hein tu peux nous envoyer encore une photo du beau gosse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.