Posté le : 18-11-2010 à 22:34
Coucou c moi. Et enfin pica je ne suis plus la! LOL
résume :
suite a mon MSG de ce matin, j'ai été mise dans une chambre pour poursuivre la dilatation. Je suis restée debout, fais du ballon...
Je ne me souvenais plus que les contractions étaient si douloureuses.
Seb s'amusait a chronomètre : toutes les 2min pendant 30s
a 13h45 : dilatée a 3, la sf me remet en salle d'accouchement, me prépare
et tel anesthésiste. Trop bien!
14h15 elle perce la poche.
La dilatation est plus rapide, je suis bien et me dis que je v peut être vivre laccouchement de rêve dont nous parlait mariea.
Mouai! Quelques minutes plus tard on s'aperçoit que les battements du monito ralentissent. On faisait attention a ça avec seb car c ce que l'on a eu a vava.
Je bouge mon ventre ça remonte. Ouf!
Et puis ça redescent, la sf arrive secoue mon ventre et ça fait le yoyo.
Elle m'osculte : 6. Elle tel mon gygy, il arrrive, m'osculte et dit "au bloc"
il sort de la piece en courant, zhom et moi un regard : on flipe!
Quelques minutes après la sf me reosculte : 8.
Avec l'anesthesiste ils hésitent. Et la le cœur ralentit encore et encore.
Elle lui dit illico : injecte! A 8, pas possible! Elle va se déchirer il faut y aller la c urgent.
Direction le bloc. Cesarienne. En quelques minutes Sacha est la. On me me montre 2sec et on l'emmene.
On me fini l'op. Ca dure une plombe. Sacha me manque, zhom aussi
mais on m'amene dans la salle de réveil. Je demande : je v pas dans ma chambre?
On me répond que tant que mes jambes ne bougent pas non!
La c l'enfer! Plein de monde, d' dingues hurlant, des sonneries de partout, des infirmiers qui se chamaillent.... Je craque.
Surtout quand je vois que 1h après il n'y a aucune évolution, je sens absolument rien a partir de la poitrine...alors faire bouger...
A 18h, ça y est! J'y arrive tout doucement.
Le mec tel les sf pour venir me chercher.
Mais debordees c seulement 1h30 après quelles arrivent.
Les minutes : une éternité!
La le gros manque sans Sacha et zhom. Je suis triste car la douleur se réveille, que je n'ai pas eu les moments comme le peau a peau...
Retour dans ma chambre a 19h30. Seb tel bm et ma mère pour quelles puissent voir leur petit gars. Vava est avec bm. Intimidée au début, elle n'a pas lâche l'appareil photo ensuite pour le mitrailler.
La douleur est bien la, mais je suis tellement heureuse de le voir a mes cotes que ça passe!
La il vient même de me faire une frayeur car du liquide est remonte dans sa bouche, il ne reprenait pas sa respi.
Mal ou pas je me suis assise, l'ai chope dune main et hop tout est sorti. Ouf!
Je vous remercie pour vos MSG! Ça me touche!
Joulsse : trop belle ta photo! Très originale! Merci Hugo!
J'espère aussi ne pas faire peur avec mon récit. Mais finalement avec la chqoumoune que g ça ne m'etonne pas!