"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:42
[color=violet:3f6e7c0e68]Reve[/color:3f6e7c0e68] t'avais dit garçon pour Domi ? Mince moi j'ai tout voté comme toi pour être sûre de gagner et pour le moment je ne fais que perdre !!! Pfff ton boulot c'est vraiment pas cool dis donc.... tu dois avoir hâte d'en finir pour devenir ass mat ! Roooh c'est trop nul l'absence de ton homme pour les fêtes en plus ! Il part à l'étranger ? Au fait vous avez des nouvelles pour le fou qui avait essayé de décapiter ton homme ? [color=violet:3f6e7c0e68]Choupi[/color:3f6e7c0e68] mission prioritaire pour le BIUF : prier pour que le temps soit clément avec vous et que les travaux puissent commencer le 6 !!! Mission secondaire pour le BIUF : traquer les vilaines tricheuses du fofo et les punir très très sévèrement lol ! Qu'en penses-tu ? [color=violet:3f6e7c0e68]Domi [/color:3f6e7c0e68]aaaahh mais tu triches là c'est pas du jeu vilaine !!! [color=violet:3f6e7c0e68]Joulsse[/color:3f6e7c0e68] repose toi, j'espère que ta migraine va passer vite car c'est vraiment désagréable !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:03
[quote:e07e5a8184="rêveninie"]allé je vais decoller... :cry: en+++ mon homme va surement partir le 13decembre!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'en avril ! :nul: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:e07e5a8184] ah mince..... donc il ne sera pas avec vous pour noel ? c nul ca....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:04
[quote:c22fd3e286="peraudrey"][color=violet:c22fd3e286]Reve[/color:c22fd3e286] t'avais dit garçon pour Domi ? Mince moi j'ai tout voté comme toi pour être sûre de gagner et pour le moment je ne fais que perdre !!! Pfff ton boulot c'est vraiment pas cool dis donc.... tu dois avoir hâte d'en finir pour devenir ass mat ! Roooh c'est trop nul l'absence de ton homme pour les fêtes en plus ! Il part à l'étranger ? Au fait vous avez des nouvelles pour le fou qui avait essayé de décapiter ton homme ? [color=violet:c22fd3e286]Choupi[/color:c22fd3e286] mission prioritaire pour le BIUF : prier pour que le temps soit clément avec vous et que les travaux puissent commencer le 6 !!! Mission secondaire pour le BIUF : traquer les vilaines tricheuses du fofo et les punir très très sévèrement lol ! Qu'en penses-tu ? [color=violet:c22fd3e286]Domi [/color:c22fd3e286]aaaahh mais tu triches là c'est pas du jeu vilaine !!! [color=violet:c22fd3e286]Joulsse[/color:c22fd3e286] repose toi, j'espère que ta migraine va passer vite car c'est vraiment désagréable ![/quote:c22fd3e286] pour la mission 1 je ne sais pas trop quoi faire.... lol malheureusement meme le BIUF ne peut pas intervenir pour la mission 2 la c'est jouable !!! je pense que les votes ont pris fin à partir du moment ou saskia nous a dit qu'elle était à la maternité, qu'en penses tu, chère collègue ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:26
stephanie si tu repasses par la je tai mis un mp... choupi dis on est jeudi je te trouve pas tres présente lol ( wé genre ta que ça a faire .. lol) bon dommage que tu retrouves pas la recette dsl davoir insisté comme ça mais je c que des fois on passe a travers certains messages... jai eu une recette par kk dun autre poste mais ça me semble bizarre... pi sur le net ten a avec les oeufs entiers dautres que jaune ou blanc pff trop nul.. saskia ten es ou????? depuis ce matin je pense que tu as deja du accouché non??? tonton seb ta interet a venir vite nous dire !!!! domi il a bcp changé ton bidou???? foto!! bon croisons les doigts pour que gygy ne se soit pas trompé!!! cool un pti zizi peraudrey alors le prenom tavance??? reve ton homme repart la avant les fetes?????? si c ça c nul... pouss ta voté de justesse.. alors ce bidou il pousse? toujours la creve pour moi c penible jai pas de forces je suis en train de le refiler a louis.. louis est trop mignon le soir il veut ecouter bb il lui fait des bisous cest trop chou
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:29
[quote:6fbbf9adeb="picaxu"]stephanie si tu repasses par la je tai mis un mp... choupi dis on est jeudi je te trouve pas tres présente lol ( wé genre ta que ça a faire .. lol) bon dommage que tu retrouves pas la recette dsl davoir insisté comme ça mais je c que des fois on passe a travers certains messages... jai eu une recette par kk dun autre poste mais ça me semble bizarre... pi sur le net ten a avec les oeufs entiers dautres que jaune ou blanc pff trop nul.. saskia ten es ou????? depuis ce matin je pense que tu as deja du accouché non??? tonton seb ta interet a venir vite nous dire !!!! domi il a bcp changé ton bidou???? foto!! bon croisons les doigts pour que gygy ne se soit pas trompé!!! cool un pti zizi peraudrey alors le prenom tavance??? reve ton homme repart la avant les fetes?????? si c ça c nul... pouss ta voté de justesse.. alors ce bidou il pousse? toujours la creve pour moi c penible jai pas de forces je suis en train de le refiler a louis.. louis est trop mignon le soir il veut ecouter bb il lui fait des bisous cest trop chou[/quote:6fbbf9adeb] ma mère me la donne cette semaine la recette !!! elle me l'a promis :D donc direct je te le transmettrais on est bien jeudi, mais vu que ce matin on a eu la réunion, et ben mon homme est de congé, idem pour la semaine prochaine !! :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:30
[color=violet:340ff625d5]Choupi[/color:340ff625d5] si si le BIUF va intervenir pour le temps, j'ai déjà envoyé un mail à météo France lol ! Oui je crois qu'officiellement les paris ont été clos dès l'annonce de Saskia !!! Heureusement que le BIUF est là pour faire régner un peu d'ordre sur ces mamans sans foi ni loi !!! [color=violet:340ff625d5]Pica[/color:340ff625d5] pour les prénoms non j'ai abandonné, mon fils s'appellera "enfant".
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:33
une fois ds un bouquin de prenoms jai vu que bébé est un prenom... lol juste ce qu'il te fo lol choupi merci!!! ta raison de profiter de ton homme!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:35
[quote:35ea0d62ba="picaxu"]une fois ds un bouquin de prenoms jai vu que bébé est un prenom... lol juste ce qu'il te fo lol choupi merci!!! ta raison de profiter de ton homme!!![/quote:35ea0d62ba] Ben voilà on va l'appeler "Bébé" lol ! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:40
[quote:4827d3cbc6="peraudrey"][quote:4827d3cbc6="picaxu"]une fois ds un bouquin de prenoms jai vu que bébé est un prenom... lol juste ce qu'il te fo lol choupi merci!!! ta raison de profiter de ton homme!!![/quote:4827d3cbc6] Ben voilà on va l'appeler "Bébé" lol ! :lol:[/quote:4827d3cbc6] bah non ca va pas.... ca commence pas par A !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:48
je me sens pas du tt concerné et PERAUDREY je te laisse le prenom" aspegic" je m'en servirai pas et il commence par A t'es sauvé grace a moi :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:51
[color=violet:45867c23f3]Domi[/color:45867c23f3] pas bête j'avais oublié Aspégic ! Bon ben jusqu'à nouvel ordre mon bébé s'appelle Aspégic ! Dis donc coquine essaie pas de nous gruger hein !!! [color=violet:45867c23f3]Choupi[/color:45867c23f3] et moi on veille au grain, pas vrai Choupchoup ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:57
Salut les louloutes!!! je vous oublie pas et je vous lis!! je sais que j'avais dit que j'aurais le temps de passer cette semaine!! mais j'ai 3 tonnes de boulot qui me sont tombées dessus et franchement je galère! il faudrait que je sois 2... en plus ma meilleure amie à 30ans demain et on lui fait un débarquement suprise donc y'a des trucs à préparer!!! bref je vous oublie pas!! et je guette bb saskia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle a accouché sinon 'est que c'est long!!!!!! Domi, bisous à mon fillot!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:58
[quote:a293181bc8="peraudrey"][color=violet:a293181bc8]Domi[/color:a293181bc8] pas bête j'avais oublié Aspégic ! Bon ben jusqu'à nouvel ordre mon bébé s'appelle Aspégic ! Dis donc coquine essaie pas de nous gruger hein !!! [color=violet:a293181bc8]Choupi[/color:a293181bc8] et moi on veille au grain, pas vrai Choupchoup ?[/quote:a293181bc8] :top: :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:59
Domi, t'es la reine des tricheuses!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus c'est moi qui est gagné car à mm 48h près j'avais bon!!!!!! :hinhin:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:04
oui oui on la surveille notre domi !!! coucou mariea ! bon courage pour ton boulot.... et bisous à tes hommes !! merci pour le faire part, je trouve qu'ils se ressemblent bcp !! trop beau ;) ici je suis en pleine construction d'un nouveau blog consacré à la maison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.