"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:31
nonnnn sourissette cetait une blagounette!!! saskiaaaaaaaaaaaaaaa t ouuuuuuuuuuuuu????????, tu vas en avoir marre ed cette phrase.... sacha sortttttttttt
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:42
Sourisss, moi veux les photossss!!!!! Un peu de soleil dans ce monde de brut! Rêve, non la carte ne chauffe pas. Déjà car les cadeaux de Noël c'était avec le bon cadeau du taff de zhom c cool car on dépense et acheté sans payer... Trop top même. Et que pour les vêtements comme c du made in kiabi... Ça va! C extra raisonnable. Moi aussi suis super frileuse! Peraudrey, ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont tes clients!!! Ils sont c.o.n.s! Pica, suis toujours la! Ras! Pourtant je bouge! On est même sorti faire les courses ensemble. Et quelques légères contractions rien de plus.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:16
roooooooooooo moi je suis trop trop pressé saskia!! il me taaarde de le voir! et que tu nous mette de belles photos marie, en parlant de photo wahoo j'ai adoré celle avec le tracteur ils sont trop canons!!!! j'ai ate de vous revoir!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 19:46
alors moi je dis le 25 pour Sacha, car ce jour la on achète notre terrain, et saskia aura son bb !! voila, pas de jaloux looool Pica je t'oublie pas, mais je ne l'ai plus.... jvais la redemander à ma grand mère sourissette la chhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!! profites en bien !!!!
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 20:07
Bonjour à toutes, J'ai eu le message comme quoi il fallait que je lise sur le forum, c'est donc pour cela que je me permets de venir vous lire et poster. Tout d'abord je suis bien loin de ce qui à pu se dire ou pas se dire à une époque, pour ma part tout cela est futile et je ne reviendrais en aucuns cas dessus... Je voulais vous remercier pour vos messages de compations, c'est très gentil. Je suis affreusement mal depuis le décés de mon fils Wesley, j'ai mal en moi, j'ai été coupée dans mon rôle de maman 9 jours après qu'il soit sortit de mon ventre, 9 mois en moi pour seulement 9 jours de vie...Je ne comprend pas pourquoi cela m'arrive à moi, j'ai beaucoup de mal à accepter cela...Je me culpabilise même si j'ai essayée de faire le maxi pour sauver mon bébé... Mais je reste forte pour Gianni et mon mari, pas le choix il faut essayer d'avancer, car rien, oh non rien malheureusement me ramenera mon bébé. Mon fils ne c'est pas éteind dans son lit comme le disait Joulsse, c'est une erreur parce qu'elle ne connaissait pas vraiment ce qui c'était passé...mais je l'a remercie d'avoir mit son message, merci d'avoir été la Joulsse et d'être la pour moi, pour nous.... Je tient à vous dire ce qui c'est reéllement passé, je sais que vous êtes quasi tt enceinte et je ne veux pas vous faire peur, oh bien loin de moi cette idée... Tout à commencé le 16 octobre au petit matin (je garde tellement ces affreuses images, tous les jrs je les vois) il était 6H20 mon fils pleure dans sa nacelle à coté de moi donc je le prend, pour moi il avait envi de téter, mais en le mettant au sein je m'apperçois qu'il ne voulait pas teter, qu'il n'avait pas de force, je le laisse donc sur ma poitrine car il paraissait se sentir bien comme ça. Et puis au bout d'une petite demie heure il se met à respirer plus vite et plus fort, je ne comprend pas ce qu'il se passe, je me lève rapidement avec lui, je vais dans sa chambre en face de la notre je le pose sur la table a langer et je m'aperçois qu'il était tout mou et qu'il respirait de moins en moins et tout ca c'est passé en quelques minutes cela à été bien trop rapide! j'appel donc les pompiers jetais tellement hors de moi ils n'arrivaient pas assé vite, mon fils était déjà dans ses derniers souffles donc des gaspes, mais je pensais qu'il était encore tant de le sauver, je lui fais donc du bouche a bouche en attendant les secours, mais pas de massages car pour moi le coeur battait encore...et a l'arrivé des pompiers je le pose sur la canapé pour qu'ils le prennent en charge, mais les pompiers dises a mon mari, car moi j'étais tellement éffondrée que je ne pouvais bouger, nous avions quittés la pièce de vie et attendions dans une pièce a coté, donc un pompiers lui dit que le diagnostic était sombre...mais je savais déjà qu'il était trop tard à l'arrivée des pompiers en voyant mon bébé...j'avais déjà réalisée qu'il était éteind malheureusement...a l'arrivé du samu ils ont essayés 1H30 de le réanimé rien à faire...etc... J'ai essayée de le sauver mais je n'ai pas réussis il était déjà trop tard car ça a été tellement rapide... Cela reste à être confirmé mais ca viendrait de son muscle le myocarde qui apparement les tissus de ce muscle se serait mal structuré pendant la grossesse et donc il y à eu un disfonctionnement... Mon Doc me disait encore hier soir que au vu de ce que l'autopsie donne pour le moment (mais a confirmer encore) que de toute façon je ne pouvais pas faire mieux, que même si nous avions été a l'hopital au moment du drame il aurait été en réa et sous assistance respi mais qu'il aurait vécu comme ca que quelques jours....Car il y aurait eu qu'une transplantation à faire mais que sur un tout petit bébé c'était bien trop risqué donc ne pratique pas. Et que de tt façon pas de coeur pour un si petit... Nous attendons les vraies réponses et cela devient une torture car toujours rien, nous espèrons avoir du nouveau cette semaine ou semaine prochaine, pareil pour les tests génétique... Voila en gros ce qui s'est passé ce 16 octobre au petit matin pour mon petit trèsor, qui me manque terriblement... La vie est bien trop cruelle, pourquoi c'est tombé sur mon petit ange...Il etait tellement petit... Je ne sais pas si j'ai bien fais de vous raconter tout cela...Mais quelque part ca me permets de me vider un peu...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:33
love, depuis que j'ai appris cette effroyable nouvelle, je n'arrete pas de pensser à toi! je ne sais pas que te dire car il n'existe aucun mot pour apaiser ta souffrance... ton petit bébé ne meritait pas ça! c'est trop injuste!, personne ne pourrait l'accepter, un si innocent petit bonhomme... prends bien soin de toi, de ton petit Gianni et de ton mari.. penssez à vous, car il n'ya que votre amour qui pourra rechauffer vos coeurs! tu as bien fais de venir t'exprimer ici, bien sur tes mots sont durs à lire, mais de te lire, est la seule façon pour nous d'avoir le sentiment de te soutenir au mieux, car nous penssont trés fort a toi et ta famille.. nous ne pourrons jamais oublier ce drame, meme si nous n'avons pas suivie ta grossesse comme pour Gianni, ton petit Wesley sera toujours présent dans nos penssées nous restons à ton écoute, je t'embrasse fort!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:34
j'sais pas si vous connaissez cette recette, je trouvais ça bien de vous en faire part, apparemment c'est super pour apero. ma cousine a testé = un succes cookies salés au chorizo et tomates sechées : 75g de farine, 30g de parmesan, 1 oeuf, 40g de beurre, 1 c à c de levure, 1 c à s de poudre de noisettes, 50g de tomates séchées, 20g de chorizo, 2 c à s d'origan séché. 10min à 210°C.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:07
et encore une gaffe!!! :cry: desolée! je mets une recette juste après ton message stephanie et pppfff rien a voir! je ne vais pas repeter ce qu'a ecrit reve, car je trouve que son message est très complet et qu'il exprime très bien aussi ce que je pense. je ne sais pas si c'est le fait d'etre a quelques jours d'accoucher mais je n'arrete pas de penser a cette histoire. je suis revoltée contre la nature, contre ce soit disant Dieu auquel on me demande de croire depuis que je suis petite... si il existe pourquoi laisse t-il faire tout ça? c'est tellement horrible, injuste! je dois egalement te dire : felicitation! - d'etre venue nous raconter tout ça. ça ne doit pas etre facile mais si ça permet de te vider un peu comme tu dis. - de garder le moral pour continuer a jouer ton role de maman et femme pour gianni et ton mari. on peut croire que c'est evident alors que 'lon pourrai tout aussi bien se couper du monde, pleurant toutes les larmes de son corps, en pleine depression.... bref, chapeau! - de t'etre battue comme tu l'as fait pour essayer de le sauver. quel courage! en tout cas, , n'hesite pas a venir quand tu veux!!!! si on peut t'apporter un peu de positif, c'est avec grand plaisir. je ne sais pas si en posant ces questions je ne vais pas faire de gaffes encore une fois mais comment reagit gianni? il comprend quelques chose a tout ce qu'il s'est passé? je t'embrasse bien fort ma belle
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 08:26
[color=indigo:ffcaa2475a][b:ffcaa2475a]coucou a la bourre alors juste pour voter pour sacha, je dis le 22 novembre (jour de mon écho) bonne journée [/b:ffcaa2475a][/color:ffcaa2475a]

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:56
LOVE wouahhh tu as eu bcp de courage et tu as tt fait pr le sauver il faut que tu sois fier de ca.Si c'est belle et bien une malformation ou autre chose meme tu ne dois pas te sentir coupable tu as fait de ton mieux et peut etre plus que nous ttes aurions fait.Ce petit wesley on n l oublira pas on ne l'a pas connu mais on l'aimait deja,la vie est injuste vraiment surtout quand il s'agit d'enfants et encore plus en bas age.On pense a toi trés fort et on sera tte la si tu as besoin de soutien merci de ns parler de ton malheur j'espere que la vie sera meilleure avec toi et qu'elle te donnera vite un beau bébé
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:36
Salut les filles ! [color=violet:a8476076c7]Saskia[/color:a8476076c7] et oui ils ne se rendent pas compte qu'ils ont la chance de m'avoir lol ! [color=violet:a8476076c7]Choup [/color:a8476076c7]t'es là aujourd'hui ? On est bien jeudi ! [color=violet:a8476076c7]Reve[/color:a8476076c7] et au fait toi t'en es où avec ton boss et les futurs changements d'horaires ? [color=violet:a8476076c7]Domi[/color:a8476076c7] alors vous pensez emménager quand ? [color=violet:a8476076c7]Love[/color:a8476076c7] merci de ton témoignage, ça ne doit pas être facile de raconter tout ça et de revivre ces moments. C'est vraiment injuste et affreux ce qui vous arrive, et comme les autres je pense très fort à toi et ta famille, je partage ta douleur comme on le fait toutes je pense car on est toutes des mamans et on imagine toutes ce que la perte d'un enfant représente... Si jamais tu as besoin de soutien ou autre tu peux me contacter. Tout ce qu'on peut dire ne pourra pas alléger ta peine mais au moins tu sais qu'on te soutient moralement... J'espère que vous aurez vite des réponses à vos questions et que ça vous aidera à surmonter cette épreuve.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:02
PERAUDREY on pense enmenager début janvier. CE MATIN rendez vous gygy je croyais que c'etait demain ouf mon chéri m'a dit de regarder.Donc je lui demande si on peut voir le sexe il me dit c'est un peu tot il regarde et la on voit un truc meme moi je l'ai vu et cheri aussi il me dit ah oui peut etre un garcon a confirmer et il reregarde et dit ah non mais la ca se voit bien garcon a confirmer quand meme.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:29
Petit MSG entre deux contractions pour vous dire que je suis a la mater contractions régulières depuis 7h du mat. Levée a 8h15 avec vava. Dej tranquille, douche toutes les 2 aussi appel de papa a 9h. On a depose vava 10h30, mater, on mexamine : col efface, encore postérieur mais ouvert a 2. Dans 10min on me reexamine.... Decidemment Sacha ne veut vraiment pas que lune d'entre nous gagne son pari!!!! Petit coquin!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:29
[color=violet:2118b72b0e]Domi[/color:2118b72b0e] super ça va être vite là le déménagement, tu dois avoir hâte ! Youpi un petit mec de plus sur le fofo !!!!!! Tu es contente ??? Je ne me souviens plus de ce que j'avais parié ! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:32
[quote:ece58c4fe1="saskia22"]Petit MSG entre deux contractions pour vous dire que je suis a la mater contractions régulières depuis 7h du mat. Levée a 8h15 avec vava. Dej tranquille, douche toutes les 2 aussi appel de papa a 9h. On a depose vava 10h30, mater, on mexamine : col efface, encore postérieur mais ouvert a 2. Dans 10min on me reexamine.... Decidemment Sacha ne veut vraiment pas que lune d'entre nous gagne son pari!!!! Petit coquin![/quote:ece58c4fe1] Aaaaaahh ??? Ca y est Sacha arrive ??? Courage ma belle je vais penser très très fort à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.