Posté le : 16-11-2010 à 19:53
[quote:a921489696="Sourissette"]Saskia, j'en reviens pas que tu sois encore là ! En même temps comme dit Rêve c'est la normalité
ça craint ton histoire de sécu ! Heureusement que tu t'en sois aperçue. Comme quoo il faut toujours vérifier.
Choupi, ça devient bon la maison, c'est une bonne nouvelle. On va se suivre de peu car de notre côté, le premier coup de pioche sera donné lundi prochain.....ENFIN !!
Peraudrey, bon courage pour le boulot, c'est clair que c'est abusé que tu ne sois pas encore arrêtée. Bon courage également à Adrien pour son TAF.
Ici, Héloïse est de plus en plus intenable la journée et a repris ses troubles du sommeil en s'incrustant dans notre lit à chaque réveil. Grrrr !!! C'est U-SANT.
Bon je vais essayer de récupérer demain et jeudi car nous avons 2 jours fériés à l'occasion de la fête de l'Aïd, top cool.[/quote:a921489696]
oui nous ils devraient commencer début décembre !! sauf que moi c'est une maison, et non un palace :lol: :lol: :lol:
Ma collègue a pris congé hier, aujourd'hui et demin pour la fête de l'Aïd... elle savait pas trop quand c'était, du coup elle s'est trompé d'un jour à ce que je comprends... zut pour elle lol
mais apparement ici tu ne le sais pas trop à l'avance ca change chaque année c ca ??