"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:26
[quote:127c122c6c="saskia22"][quote:127c122c6c="domidu64"][quote:127c122c6c="joulsse"]coucou choupi, super nouvelle, tu dois être aux anges!!! saskia, allez tu tiens le bon bout, surtout si le bouchon est entrain de partir!!!!!! pour la boite, moi aussi je vais en faire une pour hugo et c'est a peu près les mêmes choses que toi que je met dedans! j'voulais aussi lui mettre quelques photos de lui à la naissance pour qu'il se rende compte qu'un bb c'est petit!!!! et puis un cadre pour qu'il mette la 1ère photo de lui et de son frère!!! mariea, je comprends ta tristesse car vous avez accouché quasi en même temps!!! moi je suis toujours en contact avec love, et ce drame m'a enormément touché et affecté!j'y pense tous les jours! J'en ai pas parlé sur le post car il me semble qu'elle n'ai très aimé parmi certaine d'entre nous! Mais je crois que face à ce drame, on est toute solidaire!! son petit garcon avait tout juste quelques jours, et un matin elle l'a retrouvé sans vie dans son lit! c'est certainement la mort subite du nourisson, mais ils attentent les résultats de l'autopsie!!! bref!!!!!! ca peut arriver a tout le monde et personne ne mérite ca!!!!! bon week à toutes!!!!! moi je vais dormir devant le grand prix avec mon chéri......[/quote:127c122c6c] JOULSSE il me semble que fasse a ce drame oui on est tte solidaire et meme si on ne s'entendait pas avec elle on a quand meme un coeur et on est tte mere ou presque dc on a encore plus de peine.Je suis d'accord je ne la portait plus ds mon coeur face a l hyppocrisie qu il ya eu mais ca reste quand meme une ex amie et ca ns touche bcp moi j'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai appris y'a des choses qui malgres le mal qui a été fait qui ne s oublie pas et qui affecte nos coeurs.et moi j'ai vraiment été touché par ce malheur qui lui est arrivé malgres tt le reste[/quote:127c122c6c] domi tu veux que j'accouche ou quoi??? Lorsque j'ai eu ton texto pour me demander si j'avais lu le fofo, j'ai su qu'il était arrive quelques chose d'important. J'ai pense dans un 1er temps que peraudrey avait accouche prema. Et lorsque j'ai lu le message de mariea, j'avais limite le soufle coupe... Et comme toutes je ne peux être que triste. Je suis sous le choc et ne sais pas quoi dire de plus. J'ai aucun mot... Je suis en fait très proche de ce que tu as ecrit : je ne l'appreciais pas forcément par rapport a des histoires de gaminerie qui face a ce drame sont ridicules et j'epprouve une grande compassion pour elle. Joulsse tu as eu l'occasion de discuter avec? Comment fait elle pour tenir le coup? Choupi, qu'est il arrive a ta copine?[/quote:127c122c6c] elle rien... elle a perdu son premier bébé en tant que sage femme, c'était pas son bb !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:27
[quote:d3c1aafc7a="domidu64"]SASKIA je crois que choupi a voulu dire que c'etait son premier bébé mais pas le sien peut etre celui d 'une patiente en fait moi je l'ai pris comme ca JOULSSE merci de ns avoir renseigné. moi aussi j'ai des soucis pr m'habiller j'ai pas envie d'acheter des fringues de grossesse pr ma derniere grossesse dc je mets des leggins et robe en pull[/quote:d3c1aafc7a] tout à fait compris (tu n'es pas blonde toi.. :wink: )
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:28
JOULSSE pr la triso moi aussi j'ai fais le test le 2 par la et j'ai tjs pas resultat au labo ils m ont dit que gygy les aurait une semaine apres et je crois que gygy m'avait dit si y'a risque je vous appelle sinon vs aurez les resultats au prochain rendez vs dc c'est que ca doit aller
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 15:29
[quote:2b2a1988ba="domidu64"]SASKIA je crois que choupi a voulu dire que c'etait son premier bébé mais pas le sien peut etre celui d 'une patiente en fait moi je l'ai pris comme ca JOULSSE merci de ns avoir renseigné. moi aussi j'ai des soucis pr m'habiller j'ai pas envie d'acheter des fringues de grossesse pr ma derniere grossesse dc je mets des leggins et robe en pull[/quote:2b2a1988ba] moi pr BB2 j'aimerais etre enceinte durant l'été, car je trouve ca trop beau une femme enceinte, et pour Lucas c'était durant l'hiver et mettre des pull, jtrouve ca dommage !!! jveux des robes bien moulante loool :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:15
Ppfff bon j'ai encore rien compris... LOL dsl choupi. Domi. Fausse blonde va! Pour les vêts, a maeva c'était l'hivers limite du début a la fin. C vrai que c pas top choupi. La j'ai fait les deux, petites robes, mini short... Avec le bidou c'était mimi. La pppfff je ressemble a rien!!! Mais vraiment a rien! Encore heureux que g une belle tête ça détourne le truc, LOL. Maquillage et grand sourire font l'affaire.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 18:00
lol choupi, mon homme il me dit toujours qu'il voudrai avoir bébé 2 en eté comme anita car au moins le bébé n'attrape pas froid quand il est fragile, et pas besoin de trop l'habiller, en plus on aurait deja les vetements si c'est la meme saison et meme sexe lOl mais moi je te dis que etre enceinte en plein eté dans le sud c'est : t'es chez toi volets clos les pieds dans une bassine d'eau glacé et tu pleure car tu peux meme pas aller a la mer car la voiture bof avec la chaleur!! aprés c'est sur que j'etais habillé moulant d'ailleurs arrivé a la maternité j'avai pas grand chose sur moi a enlever!! LOL
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:02
[quote:a49e521a16="rêveninie"]lol choupi, mon homme il me dit toujours qu'il voudrai avoir bébé 2 en eté comme anita car au moins le bébé n'attrape pas froid quand il est fragile, et pas besoin de trop l'habiller, en plus on aurait deja les vetements si c'est la meme saison et meme sexe lOl mais moi je te dis que etre enceinte en plein eté dans le sud c'est : t'es chez toi volets clos les pieds dans une bassine d'eau glacé et tu pleure car tu peux meme pas aller a la mer car la voiture bof avec la chaleur!! aprés c'est sur que j'etais habillé moulant d'ailleurs arrivé a la maternité j'avai pas grand chose sur moi a enlever!! LOL[/quote:a49e521a16] en fait j'aimerais bien un bb de septembre ou octobre !!!! comme ca je suis pas trop baleine en juillet/aout, mais quand meme bien enceinte pour l'été loool
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:45
[quote:6d3d4bb16f="choupinette67"][quote:6d3d4bb16f="rêveninie"]lol choupi, mon homme il me dit toujours qu'il voudrai avoir bébé 2 en eté comme anita car au moins le bébé n'attrape pas froid quand il est fragile, et pas besoin de trop l'habiller, en plus on aurait deja les vetements si c'est la meme saison et meme sexe lOl mais moi je te dis que etre enceinte en plein eté dans le sud c'est : t'es chez toi volets clos les pieds dans une bassine d'eau glacé et tu pleure car tu peux meme pas aller a la mer car la voiture bof avec la chaleur!! aprés c'est sur que j'etais habillé moulant d'ailleurs arrivé a la maternité j'avai pas grand chose sur moi a enlever!! LOL[/quote:6d3d4bb16f] en fait j'aimerais bien un bb de septembre ou octobre !!!! comme ca je suis pas trop baleine en juillet/aout, mais quand meme bien enceinte pour l'été loool[/quote:6d3d4bb16f] Alors pour avoir fait les 2! vaut mieux etre enceinte en hiver car au moins t'es au chaud sous ta couette et personne ne peut voir ue tu peux plus t'habiller... parceque la grossesse l'été ok t'es mignonnette dans ton petit short mais tu transpires comme une baleine c'est bcp mois glamour!!! si t'es alitée comme moi tu passes ton mois d'aout sur ton canapé tu vas pas à la mer ni à la piscine!!! :roll: Joulse, je souhaite bcp de courage à love et comme tu dis heureusement elle a son petit gianni... j'étais pas en bon terme avec elle mais ca n'empeche pas que ca me touche enormément, je sais qu'elle a eu une grossesse difficile et j'étais contente pour elle qu'elle soit arrivé au bout!! je savais aussi que son bb était né à peu près comme raphael et franchement j'ai eu un choc j'en ai pleuré pour elle car même si on s'est pas entendu de coeur de maman réagit et c'est terrible pour eux...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:52
[quote:f72789dd87="mariea31"][quote:f72789dd87="choupinette67"][quote:f72789dd87="rêveninie"]lol choupi, mon homme il me dit toujours qu'il voudrai avoir bébé 2 en eté comme anita car au moins le bébé n'attrape pas froid quand il est fragile, et pas besoin de trop l'habiller, en plus on aurait deja les vetements si c'est la meme saison et meme sexe lOl mais moi je te dis que etre enceinte en plein eté dans le sud c'est : t'es chez toi volets clos les pieds dans une bassine d'eau glacé et tu pleure car tu peux meme pas aller a la mer car la voiture bof avec la chaleur!! aprés c'est sur que j'etais habillé moulant d'ailleurs arrivé a la maternité j'avai pas grand chose sur moi a enlever!! LOL[/quote:f72789dd87] en fait j'aimerais bien un bb de septembre ou octobre !!!! comme ca je suis pas trop baleine en juillet/aout, mais quand meme bien enceinte pour l'été loool[/quote:f72789dd87] Alors pour avoir fait les 2! vaut mieux etre enceinte en hiver car au moins t'es au chaud sous ta couette et personne ne peut voir ue tu peux plus t'habiller... parceque la grossesse l'été ok t'es mignonnette dans ton petit short mais tu transpires comme une baleine c'est bcp mois glamour!!! si t'es alitée comme moi tu passes ton mois d'aout sur ton canapé tu vas pas à la mer ni à la piscine!!! :roll: Joulse, je souhaite bcp de courage à love et comme tu dis heureusement elle a son petit gianni... j'étais pas en bon terme avec elle mais ca n'empeche pas que ca me touche enormément, je sais qu'elle a eu une grossesse difficile et j'étais contente pour elle qu'elle soit arrivé au bout!! je savais aussi que son bb était né à peu près comme raphael et franchement j'ai eu un choc j'en ai pleuré pour elle car même si on s'est pas entendu de coeur de maman réagit et c'est terrible pour eux...[/quote:f72789dd87] oui mais de toute manière ici y a pas de mer, et il doit faire moins chaud que dans le sud :p et toc bref on verra bien, jveux pas calculé, jdirais juste que ca me plairait bien
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:46
[quote:d12cb6497b="mariea31"][quote:d12cb6497b="choupinette67"][quote:d12cb6497b="rêveninie"]lol choupi, mon homme il me dit toujours qu'il voudrai avoir bébé 2 en eté comme anita car au moins le bébé n'attrape pas froid quand il est fragile, et pas besoin de trop l'habiller, en plus on aurait deja les vetements si c'est la meme saison et meme sexe lOl mais moi je te dis que etre enceinte en plein eté dans le sud c'est : t'es chez toi volets clos les pieds dans une bassine d'eau glacé et tu pleure car tu peux meme pas aller a la mer car la voiture bof avec la chaleur!! aprés c'est sur que j'etais habillé moulant d'ailleurs arrivé a la maternité j'avai pas grand chose sur moi a enlever!! LOL[/quote:d12cb6497b] en fait j'aimerais bien un bb de septembre ou octobre !!!! comme ca je suis pas trop baleine en juillet/aout, mais quand meme bien enceinte pour l'été loool[/quote:d12cb6497b] Alors pour avoir fait les 2! vaut mieux etre enceinte en hiver car au moins t'es au chaud sous ta couette et personne ne peut voir ue tu peux plus t'habiller... parceque la grossesse l'été ok t'es mignonnette dans ton petit short mais tu transpires comme une baleine c'est bcp mois glamour!!! si t'es alitée comme moi tu passes ton mois d'aout sur ton canapé tu vas pas à la mer ni à la piscine!!! :roll: Joulse, je souhaite bcp de courage à love et comme tu dis heureusement elle a son petit gianni... j'étais pas en bon terme avec elle mais ca n'empeche pas que ca me touche enormément, je sais qu'elle a eu une grossesse difficile et j'étais contente pour elle qu'elle soit arrivé au bout!! je savais aussi que son bb était né à peu près comme raphael et franchement j'ai eu un choc j'en ai pleuré pour elle car même si on s'est pas entendu de coeur de maman réagit et c'est terrible pour eux...[/quote:d12cb6497b] oui voilà aussi, faire la baleine en pleine été c pas le top! l'ideal c'est comme moi en fait. plein été en etant enceinte de 5-6mois. nickel pour les vetements! nickel pour la chaleur!....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 23:04
Saskia????????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 00:06
[quote:9ae01455ba="picaxu"]Saskia????????[/quote:9ae01455ba] oui! C'est moi! LOL, suis toujours la! Suis au dodo depuis 22h30, et n'arrive pas a dormir j'ai l'impression que je ne suis pas fatiguée du tout. Il est passe minuit de 5min j'espère tout de même que le marchand de sable va passer car pour une fois que j'ai pas de remontées ni de contractions, jaimerai en profiter!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 07:54
coucou les filles c'est bete mais j'esperai que ce que j'avai lu hier n'etait qu'un cauchemar... Aurelia, j'espere que c'est pour bientot il n'est pas pressé comme sa soeur, lui il veut attendre neuf mois peut etre! lol il nous fait languir!! tu vas envoyer des cv a partir de quand? enfin t'aimerai ne pmas travailler avant quand? tu es en cdd là? renseigne toi des fois quand tu demissionne tu as un preavis et tout le bazard..., j'espere que tu retrouveras un taf dans le pret a porter comme tu aime! peraudrey, ce doit etre dur pour ton homme de bosser dans de telles conditions!! j'espere quand meme que ca va s'aranger vite!!! joulsse, bon courage pour le grand retour au boulot!!!, et alors toi tu prends un congés materntié? je sais plus! marie, je comprends que tu y pensse tout le temps, j'y ai penssé toute la nuit, c'est tragique! tu l'as su comment? je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis qu'elle etait partie du forum mon cheri vient de partir jusqu'au26 !! j'espere que ça va passer vite! en plus je travaille pas samedi donc j'irai recuperer anita chez mes parents et j'en profiterai pour aller voir famille et mes amies!! a+tard bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:52
reve, j'aimerai bien retrouver quelques chose au plus tot mais pas facile deja de trouver un temps plein dans le pret a porter et comme je vais postuler avant tout pour un poste adjointe, ça va etre encore plus rare actuellement je suis en CDI. je vais donc me renseigner si je peux casser un congé parental pour demissionner. et si il y a un delai. de mon coté, je ne sais pas pourquoi, impossible de dormir... j'ai vu l'heure jusque 4h et reveil a 7h15 pour vava aller a l'ecole. je vais essayer de faire une sieste en fin de matinée mais pas cette aprem.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:13
coucou les filles saskia toujours la ... dur dur les nuits dis dc... essaye de te reposer ce matin tu as raison cette apres midi etre active taidera peut etre a dormir ce soir pour love jai su aussi c horrible et javoue que ça ma bcp affectée aussi je trouve que savoir ce genre de nouvelles deja en temps normal c dur mais enceinte.... c pire bon jai passé les derniers jours chez mes bo aprents je suis rentrée cramée louis nous a reveillé a 4h du mat ds la nuit de vendredi a samedi mais jai jamais reussi a me rendormir deja javais eu du mal a mendormir contractions et autres ... du coup je me suis rendormie vers 8H en mm temps que le bib de louis... super apres on a été faireune seance photo chez une amie avec louis sa cousine et les papa pour faire une foto pour le cadeau des gds parents mais la pfff galere kan un voulait faire la foto lautre pas et inversement le soir on a été a une soirée du fan club de mon homme et rentrés a 3H mais a 8H debout... grrrrr suis claquée javais hate de rentrer et retrouver MON lit je supporte plus ma bm elle colle louis ya pas moyen quelle le laisse tranquille jouer elle le prend toujours ds les bras c maladif serieux plus ça va et plus je me dis que ce quelle a pas fait avec ses momes elle le fait la elle a pas elever ses gamins elle bossait du matin au soir loin donc elle a louper des trucs c sur mais a croire quelle a jamais été mere... et ça me gave la je cherche ou je vais acheter un tas de trucs pour cuisiner des friandises pour noel , encore que je ne sais pas exactement ce ke je vais preparer et la je me creuse la tete parce que jai des amis qui viennent manger je pensais ne pas me casser la tete et faire un gratin dauphinois avec un roti ed boeuf mais elle naime pas la viande rouge donc je cherche koi faire... qui soit simple preparable a lavance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.