Posté le : 14-11-2010 à 15:17
[quote:ca2b12844f="domidu64"][quote:ca2b12844f="joulsse"]coucou
choupi, super nouvelle, tu dois être aux anges!!!
saskia, allez tu tiens le bon bout, surtout si le bouchon est entrain de partir!!!!!!
pour la boite, moi aussi je vais en faire une pour hugo et c'est a peu près les mêmes choses que toi que je met dedans!
j'voulais aussi lui mettre quelques photos de lui à la naissance pour qu'il se rende compte qu'un bb c'est petit!!!!
et puis un cadre pour qu'il mette la 1ère photo de lui et de son frère!!!
mariea, je comprends ta tristesse car vous avez accouché quasi en même temps!!!
moi je suis toujours en contact avec love, et ce drame m'a enormément touché et affecté!j'y pense tous les jours!
J'en ai pas parlé sur le post car il me semble qu'elle n'ai très aimé parmi certaine d'entre nous!
Mais je crois que face à ce drame, on est toute solidaire!!
son petit garcon avait tout juste quelques jours, et un matin elle l'a retrouvé sans vie dans son lit!
c'est certainement la mort subite du nourisson, mais ils attentent les résultats de l'autopsie!!!
bref!!!!!!
ca peut arriver a tout le monde et personne ne mérite ca!!!!!
bon week à toutes!!!!!
moi je vais dormir devant le grand prix avec mon chéri......[/quote:ca2b12844f]
JOULSSE il me semble que fasse a ce drame oui on est tte solidaire et meme si on ne s'entendait pas avec elle on a quand meme un coeur et on est tte mere ou presque dc on a encore plus de peine.Je suis d'accord je ne la portait plus ds mon coeur face a l hyppocrisie qu il ya eu mais ca reste quand meme une ex amie et ca ns touche bcp moi j'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai appris y'a des choses qui malgres le mal qui a été fait qui ne s oublie pas et qui affecte nos coeurs.et moi j'ai vraiment été touché par ce malheur qui lui est arrivé malgres tt le reste[/quote:ca2b12844f]
domi tu veux que j'accouche ou quoi???
Lorsque j'ai eu ton texto pour me demander si j'avais lu le fofo, j'ai su qu'il était arrive quelques chose d'important.
J'ai pense dans un 1er temps que peraudrey avait accouche prema.
Et lorsque j'ai lu le message de mariea, j'avais limite le soufle coupe...
Et comme toutes je ne peux être que triste. Je suis sous le choc et ne sais pas quoi dire de plus. J'ai aucun mot...
Je suis en fait très proche de ce que tu as ecrit :
je ne l'appreciais pas forcément par rapport a des histoires de gaminerie qui face a ce drame sont ridicules et j'epprouve une grande compassion pour elle.
Joulsse tu as eu l'occasion de discuter avec?
Comment fait elle pour tenir le coup?
Choupi, qu'est il arrive a ta copine?