"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 19:38
Oufff j'ai pas loupé l'accouchement :lol: :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:12
[color=red:d9a0ff7204]Saskia[/color:d9a0ff7204], t'es où ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:16
[quote:769a31e17f="Sourissette"][color=red:769a31e17f]Saskia[/color:769a31e17f], t'es où ?[/quote:769a31e17f] je me posais la meme question :think:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:23
Coucou c moi!!!!!! J-15!!! Rien a l'horizon! On me l'aurai dit y'a quelques moi je ne l'aurai pas cru LOL cette nuit ça va j'ai réussi a dormir quelques heures! Un bien fou! Je suis d'attaque! LOL j'ai l'impression que ceux ne sont pas réellement les remontées acides qui me font mal. J'en ai eu a vava et ça fait pas pareil. La c'est comme si on m'avait gavé, que ma nourriture restait en haut et que ma glote était compressée. En parlant de glote, savez vous ce que c'est? L'une d'entre vous m'a dit que c'était du chti. LOL Bref aujourd'hui c'est l'anniv de ma nièce. Il ne faut pas que Sacha pointe son nez car déjà c son jour a elle et que je veux une part de gateau moi!!!! Bon allez gros bisous a toutes, suis dans le bain avec vava et ça craind pour le tel.... LOL (aussi bien venant d'elle que de moi)
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:58
Ben c pas chti la glotte enfin moi je connais lol c kan mêmedes remontées acides bientôt fini tout ça!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:17
hmmmm je sens que c'est que c'est moi qui vais gagner!!!!! Je suis nulle pour predire le sexe mais pour les dates c'est différent!! J'avais dit le 17 pour lucas et accouché le 14, j'avais dit le 2 pour raphael et j'ai accouché le 3..... D'ailleurs reve qui est aussi mauvaise que moi pour le sexe ne se trompe pas de bcp pour les dates elle m'avait prédit le 4..... Alors saskia tu devrais accoucher entre le 16 et le 19!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:27
saskia t ou???????? dites vous avez fait une boite a papa? et pour les ainés?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 19:42
rooo toujours pas?? snifff marie, pour sacha j'avai dis le 3 donc j'ai largement depassé là! mdrr a moins que ce soit le 13on dira que j'aurai a moitié gagné! LOL LOL LOL picau, j'ai toujours pas fais mon pain, on a profité du beau temps pour continuer nos piquets!!! et faire la sieste :oops: moi j'avai pas fais de boite a papa, souvent les femmes y mettent des trucs pour le papa pendant qu'on est a la maternité (bierre dvd...) mais le mien il est resté dormir a la maternité chaque nuit il ne rentré que pour sortir le chien! mais pour bébé 2 c'est sur qu'il faudra bien qu'il rentre! donc je sais pas si j'en ferai une et pour ton fils je sais pas il est petit je sais pas s'il comprendrait bien j'ai aucune idee! j'ai vendu la poussetee jouet minikiss mdrrrr mere indigne que je suis anita m'a vu la donner a la femme elle a hurlé "a moi!!!" " a moi!!!!!!!!" mdrrr bon ne m'en voulez pas on va lui en racheter une style poussette canne qui roule mieux!!! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:26
[quote:ce63033714="picaxu"]saskia t ou???????? dites vous avez fait une boite a papa? et pour les ainés?[/quote:ce63033714] suis la. j'en avais fait une pour maeva. j'en ai pas refait cette fois ci.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:28
[quote:7616c3de00="rêveninie"]rooo toujours pas?? snifff marie, pour sacha j'avai dis le 3 donc j'ai largement depassé là! mdrr a moins que ce soit le 13on dira que j'aurai a moitié gagné! LOL LOL LOL picau, j'ai toujours pas fais mon pain, on a profité du beau temps pour continuer nos piquets!!! et faire la sieste :oops: moi j'avai pas fais de boite a papa, souvent les femmes y mettent des trucs pour le papa pendant qu'on est a la maternité (bierre dvd...) mais le mien il est resté dormir a la maternité chaque nuit il ne rentré que pour sortir le chien! mais pour bébé 2 c'est sur qu'il faudra bien qu'il rentre! donc je sais pas si j'en ferai une et pour ton fils je sais pas il est petit je sais pas s'il comprendrait bien j'ai aucune idee! j'ai vendu la poussetee jouet minikiss mdrrrr mere indigne que je suis anita m'a vu la donner a la femme elle a hurlé "a moi!!!" " a moi!!!!!!!!" mdrrr bon ne m'en voulez pas on va lui en racheter une style poussette canne qui roule mieux!!! :wink:[/quote:7616c3de00] tu l'as vendu combien?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 20:34
[quote:f4e83e178e="mariea31"]hmmmm je sens que c'est que c'est moi qui vais gagner!!!!! Je suis nulle pour predire le sexe mais pour les dates c'est différent!! J'avais dit le 17 pour lucas et accouché le 14, j'avais dit le 2 pour raphael et j'ai accouché le 3..... D'ailleurs reve qui est aussi mauvaise que moi pour le sexe ne se trompe pas de bcp pour les dates elle m'avait prédit le 4..... Alors saskia tu devrais accoucher entre le 16 et le 19!!!![/quote:f4e83e178e] tu vois, ça ne me derangerai meme pas. entre le 16 et le 19 c'est parfait lol car depuis quelques jours, je ne sais pas ce qui se passe mais j'entends que des histoires de femmes qui ont acocuché après terme. y'en a une J+10 :shock: et là encore chez ma belle soeur, sa belle soeur me demande c'est pour quand? je lui reponds et elle me raconte aussitot qu'une copine a elle pete un cable car elle devait accoucher le 6. ptdr et dire que j'ai dans la tete "15jours maxi" et bien c'est meme pas vrai :lol: j'en ris mais je vais devenir aussi parano car j'ai l'impression que ces histoires me poursuivent et que je vais y avoir droit :lol: avec la chance que j'ai...ça ne m'etonnerai pas.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:28
[size=18:c9deea9320]Petite seance de paris : naissance de Sacha![/size:c9deea9320] [color=violet:c9deea9320]choupi : le 2nov.[/color:c9deea9320] perdu! [color=violet:c9deea9320]anita et reve le 3nov.[/color:c9deea9320] perdu! [color=violet:c9deea9320]saskia le 4nov.[/color:c9deea9320] perdu! [color=violet:c9deea9320]gouramis : le 6nov.[/color:c9deea9320] perdu! [color=violet:c9deea9320]pouss : le 8nov.[/color:c9deea9320] perdu! [color=violet:c9deea9320]joulsse et pica : le 10nov.[/color:c9deea9320] perdu! domi, puce et sourissette : le 12nov. mariea : le 16 nov. J-14 pour moi aujourd'hui :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:20
SASKIA n oublies pas djé il a dit le 16 aussi :lol: PICA moi j'en avais fait une et jerome a adoré et j'en ferai une autre pr le 2eme ainsi qu une boite a grde soeur que je lui donnerai a léa a la maternité pr pas qu'elle soit trop jalouse et pr lui montrerque je l'aime tjs
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:09
petit rituel du soir saskia t ou????????????? domi moi aussi jen avait fait une mais je me demandais qui en referait une cette fois ci pour papa et pour l'ainé javoue que comme toi jai envie den refaire une mais je seche un peu sur koi mettre mon homme mangera hyper sainement a cette periode la donc les cochonneries cest mort je peux pas les mettre la biere comme dit reve jen avait pas mis il en boit rarement javais mis un cadre doudou letre de bb et de moi je me souviens mm plus... et pour louis je veux aussi faire un truc pour kil soit pas trop jaloux mais a part un pti cadeau... le reste je vois pas trop tu as deja une idée??
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:52
suis toujours là!!!!!!!!! et toujours RIEN a l'horizon..... pour la boite a papa, je te donne ce que j'avais mis... peut etre des idées pour toi : - un porte monnaie avec des pieces avec une etiquette "pour le distributeur de la salle d'attente" - un boxer super sexy avec l'etiquette "pour notre prochain calin" - un biberon rempli de bonbons (bouteilles de coca acide, ses preferés) - un diplome "super papa" acheté en carterie - une lettre - des biscuits dinosaure (c preferés aussi) avec etiquette " pour les petits creux" - un tee shirt customisé - un mini panneau danger "bébé a bord" acheté en carterie euuuhhh et puis j'ai un trou... :lol: pour la boite de l'ainé... j'avais pensé a offrir un cadeau a vava de la part de sacha mais la boite j'y avais pas pensé. j'aurai mis style des trucs pour s'occuper a la mater : - une mini pochette de feutres avec un coloriage - un biberon avec des bonbons - des biscuits - un livre pour son age, sur l'arrivé d'un petit frere (qui concerne le bébé, les soins, les pleurs...) et un livre concernant son role de grande soeur. - un appareil jetable pour qu'elle puisse prendre des photos de son petit frere, de nous, des gens qui viennent rendre visite.... -un album photo pour qu'elle puisse y mettre les photos qu'elle a prise et un cadre (vide) pour mettre dans sa chambre pour mettre une photo de nous 4. - un tee shirt customisé (je suis une grande soeur) - une lettre d'amour qu'elle pourra garder - des tickets a gratter style "astro" avec chacun de nos signes - une mini bouteille de champomy mais je ne sais pas si ça existe en petit. - une bougie rigolote qu'elle pourra souffler avec des ballons a gonfler pour l'esprit fete... elle adore et je trouve que ça peut etre rigolo pour les 1ers instants a nous 4 dans la chambre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.